Intéressant et humoristique - page 16

 

Dessins 3D sur l'asphalte

 
 
IgorM:
croisé, si les programmeurs disent que ça aide à déplacer les souris, alors c'est le cas.
Ils sont juste accrochés à la souris déjà.....
 

- Leha, pourquoi es-tu si pâle ?
- J'ai mangé du yaourt hier. Je n'ai pas aimé tout de suite. Et il a un nom bizarre - PVA !

***

Un client entre dans le bar et demande au barman de verser 300 grammes de whisky dans un verre de 200 grammes.
Le barman est surpris : - C'est impossible, n'est-ce pas ?
Un client : - Puis deux verres de 150 grammes.
Le barman verse deux verres de 150 grammes. Il verse le tout dans un verre de 200 grammes - tout y est.
Barman : - Bah, vous êtes un magicien !
Non, monsieur, vous êtes le magicien, et je suis l'inspecteur des impôts !

 
valenok2003:

Dessins 3D sur l'asphalte


 

xxx : Windows 8 prendra en charge la reconnaissance vocale
yyy : peut-être que c'est mieux de ne pas le faire ? il apprendra à répondre, il discutera, si tu jures accidentellement, il sera offensé, il ne démarrera pas pendant une semaine...

***

xxx : J'étais chez ma grand-mère, je me suis connecté à Skype, par habitude je ne me suis pas déconnecté de mon profil.
xxx : Et qu'en pensez-vous, grand-mère vient de se déconnecter de mon profil et d'entrer son nom d'utilisateur et son mot de passe ? !
xxx : Non, elle a changé son nom de compte du mien au sien, putain ! !! Et la photo !
xxx : Mes amis ont été assez surpris...(

***

Bagheera :
- Oh, sage Kaa ! Saviez-vous que Mowgli vous appelle le ver de terre ?
- Je sais !
- Il vous appelle aussi un gros mot !
- Je n'y peux rien s'il le fait...

***

- La police a arrêté le gars qui a volé ma voiture. Je dois lui rendre visite en prison.
- Pourquoi voulez-vous faire ça ?
- Pourquoi je ferais ça ? ! Demandez-lui au moins comment il a réussi à la démarrer.

***

Tard dans la nuit, une femme solitaire se promène dans un parc de la ville. Soudain, un homme sort d'une ruelle sombre :
- Oh, mec, tu m'as fait peur. Je croyais que tu étais un maniaque sexuel.
- Vous rêvez, je promène juste mon chien.

***

- Allons-y pour une virtuelle)) Est-ce qu'une fille nue vous excite ?
- Bien sûr que oui.
- Je suis totalement nu et je me déshabille pour toi. Comment va ton petit ami ?
- C'est Andrew ? Il va bien...
Il s'est acheté une voiture récemment, pourquoi ?

 
 
valenok2003:

Une telle dose de Coca-Cola te tuerait instantanément... :/
 

>