[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 156

 
yosuf:
Merci beaucoup, j'ai pu me connecter à partir de Microsoft Internet Explorer et après avoir vidé le cache que vous avez mentionné, j'ai également réussi à faire fonctionner Opera à partir duquel je ne pouvais pas me connecter.
Toute connaissance se propage à travers la chaîne. Une fois, Vinin m'a conseillé.
 

Pourquoi MetaTrader classe-t-il les transactions zéro fermées au seuil de rentabilité comme étant rentables ?

Bien sûr, ce ne sont pas des transactions perdantes, mais ce ne sont pas non plus des transactions rentables. Ceci est incorrect et c'est la raison pour laquelle le testeur génère des statistiques erronées.

Les transactions au seuil de rentabilité doivent être placées dans une catégorie distincte.

Un exemple simple : SL=30 pips, TP=90 pips.

Trois transactions, une rentable, deux fermées sur le seuil de rentabilité.

Le testeur vous dira que le bénéfice moyen = 30 pips, alors qu'en fait le bénéfice moyen = 90 pips.

De même pour le pourcentage de transactions rentables - les données sont complètement fausses.

 
chief2000:

Pourquoi MetaTrader classe-t-il les transactions zéro fermées au seuil de rentabilité comme étant rentables ?

Bien sûr, ce ne sont pas des transactions perdantes, mais ce ne sont pas non plus des transactions rentables. Ceci est incorrect et c'est la raison pour laquelle le testeur génère des statistiques erronées.

Les transactions au seuil de rentabilité doivent être placées dans une catégorie distincte.

Un exemple simple : SL=30 pips, TP=90 pips.

Trois transactions, une rentable, deux fermées sur le seuil de rentabilité.

Le testeur vous dira que le bénéfice moyen = 30 pips, alors qu'en fait le bénéfice moyen = 90 pips.

De même pour le pourcentage de transactions rentables - les données sont complètement fausses.

Si c'est si important pour vous, ce n'est pas un problème de le calculer vous-même. Vraiment ?
 
MaxZ:
Si c'est si important pour vous, ce n'est pas un problème de tout calculer vous-même. Vraiment ?

Est-ce que c'est "sans problème" pour tout le monde ?

 
chief2000:

Est-ce que tout le monde est "sans problème" ?

Une minorité. Et la majorité d'entre eux ont trouvé un robot sur Internet et se sont rendus chez le testeur de stratégie pour le tester. Que ce soit leur punition...


Et il existe même une solution, qui ne nécessite pas de programmation.

Exécutez le conseiller expert deux fois :

1). Définir le seuil de rentabilité dans OrderOpenPrice(), obtenir le nombre correct de transactions perdantes et toutes les autres informations ;

2). Le seuil de rentabilité est fixé un pip plus haut/plus bas, pour obtenir la perte minimale et obtenir le nombre correct de trades rentables et toutes les autres informations.

Mais par programme, c'est plus facile, bien sûr. Une fois pour toutes. Encore une fois, si c'est si important pour vous.

:))))

 
MaxZ:

Une minorité. Et la majorité d'entre eux ont trouvé un robot sur Internet et se sont rendus chez le testeur de stratégie pour le tester. Que ce soit leur punition...


Et il existe même une solution, qui ne nécessite pas de programmation.

Exécutez le conseiller expert deux fois :

1). Faites l'ordre sans perteOpenPrice(), et vous obtiendrez le nombre correct de transactions perdantes et toutes les autres informations ;

2). Le seuil de rentabilité est fixé un pip plus haut/plus bas, de manière à obtenir la perte minimale et à obtenir le nombre correct de transactions rentables et toutes les autres informations.

Mais il est plus facile de le faire par programme, bien sûr. Une fois pour toutes. Encore une fois, si c'est si important pour vous.

:))))

Pourquoi tous ces tracas ? :)

Cela ne devrait pas être un problème pour MQ de corriger le défaut.

 
chief2000:

Il ne devrait pas y avoir de problème pour que MQ corrige le défaut.

Où est la faille ?
 
J'ai essayé de faire une recherche, mais je ne l'ai pas trouvé ! Comment décomposer une longue ligne de code en plusieurs lignes plus courtes ?
 
TheXpert:
Où est la faille ?
Tout est décrit ci-dessus.
 
chief2000:
Tout est décrit ci-dessus.
Donc les MCs doivent passer par tout le terminal parce qu'on ne peut pas compter les zéros ?