[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 163

 
Roll:
1. Où est la capture d'écran ?
2. Que signifie "marque de chandelier" ?
3. Avez-vous essayé de réinstaller le terminal avec un test sur un compte de démonstration ?

1. l'envoi

2 Une capture d'écran montre

3 Je n'ai pas réinstallé le terminal (en dernier recours (pour transférer beaucoup d'indicateurs)), un autre terminal avec une démo montre que tout va bien.

4. Les autres graphiques fonctionnent bien, il n'y a des problèmes que sur celui sur lequel je travaille (or/dollar et euro/dollar).

http://s57.radikal.ru/i158/1109/c2/626c39779286.jpg

http://s015.radikal.ru/i333/1109/bc/0448beb136e5.jpg

/Insérez vos photos. À partir de maintenant, faites-le vous-même. (granit77)/
Instructions :
Comment concevoir un article, insérer un code de programme, une image, une vidéo

 
Vinin:

Vous pouvez utiliser le planificateur de Windows si une fois par semaine
Merci. Je cherche déjà dans Google : "windows scheduler".
 
Roman.:
Merci. Je cherche déjà sur Google : "le planificateur de Windows".

Laissez-le fonctionner une fois par semaine.
 
Vinin:

Laissez-le diriger le batnitch une fois par semaine.

Merci. Je l'ai, je l'ai déjà... :-))) J'ai compris.
 
Dites-moi, ma page d'accueil ne se rafraîchit pas et le navigateur "forum" a disparu, de quoi s'agit-il ?
 
yosuf:
Dites-moi, ma page d'accueil ne se rafraîchit pas et le navigateur "forum" a disparu, de quoi s'agit-il ?

https://www.mql5.com/ru/forum/132318/page206
 
korsar:

1. l'envoi

2 Une capture d'écran montre

3 Je n'ai pas réinstallé le terminal (en dernier recours (pour transférer beaucoup d'indicateurs)), un autre terminal avec une démo montre que tout va bien.

4. Les autres graphiques fonctionnent bien, il n'y a des problèmes que sur celui sur lequel je travaille (or/dollar et euro/dollar).


Créez une situation similaire sur la démo : chargez successivement avec une inspection visuelle les codes que vous utilisez sur or/dollar et euro/dollar (indicateurs, EAs) jusqu'à ce qu'un "défaut" apparaisse pour identifier le nom du code générant le "défaut".
Signes de "dysfonctionnement" :
-- "marque de chandelier" ;
-- création d'un "canal plat" à partir des lignes de tendance (ligne pointillée) ;
-- création de commentaires similaires (entrées dans le coin supérieur gauche de l'écran).
 
Roger:

Lorsqu'un ordre est ouvert, la variable newbar se voit attribuer la valeur de l'heure d'ouverture de la barre actuelle. Sur les ticks suivants, jusqu'à la nouvelle barre, le travail de l'EA sera bloqué. Si l'ordre n'a pas encore été clôturé, l'opération se répète. Et donc nous continuons à le faire jusqu'à ce que l'ordre soit fermé. Puis, sur la barre suivante, le conseiller expert est prêt à s'ouvrir à nouveau.
Merci.
 
Merci, bien que je doive y aller en redémarrant le site, comme l'a fait remarquer Igor.
 
yosuf:
Merci, bien que je doive y aller en redémarrant le site, comme l'a fait remarquer Igor.

Je ne sais pas. Je n'ai pas de problème avec ça.