[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 150

 
Roll:

1.Référence MQL4 (MetaEditor)-->Les bases du langage-->Opérations et Expressions-->Opérations arithmétiques
2.Tutorial -->https://book.mql4.com/ru/basics/expressions
x = (10000 * 1.4451) % 10, où "%" est l'opération arithmétique "reste de la division" (dans notre cas par "10"), "*" est l'opération arithmétique "multiplication des valeurs".

Je fais comme ça, mais je reçois une erreur :

int highx = NormalizeDouble((10000 * High[i]) % 10,0) ;

L'opérateur de reste '%' ne doit être appliqué qu'à des valeurs entières.

aide....

 
TEXX:

Je fais comme ça, mais je reçois une erreur :

int highx = NormalizeDouble((10000 * High[i]) % 10,0) ;

L'opérateur de reste '%' ne doit être appliqué qu'à des valeurs entières.

aide....

Essayez-le :

int highx = 10000 * High[i];highx = highx % 10;
 

Messieurs les professionnels, à l'aide !


avatar
9
Xaoss1990 06.09.2011 19:01

Messieurs les professionnels, à l'aide !

L'expert peut ouvrir une transaction d'achat ou de vente, mais aussi mettre des stops loss pour les achats et les ventes. Comment faire pour qu'il comprenne quelle transaction est en cours ? Est-ce un achat ou une vente ? C'est-à-dire qu'il calcule le stop loss pour les transactions de vente uniquement lorsqu'il y a une transaction de vente, et de même pour les achats. Comment définir un paramètre d'ordre individuel, qui peut contenir des informations sur l'ordre (vente ou achat, et autres signes de cet ordre) ?

 
OrderType() - renvoie le type de commande sélectionné
 

Il n'est pas clair ce que retourne OrderType() ? Un numéro ? Ou un texte ? Et quel numéro ou texte ? Où puis-je obtenir une explication correcte de la fonction ? Ce qui est écrit ici - https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderType n'est pas clair...

Et une autre question, pourquoi lorsque vous utilisez la fonction "Imprimer" dans le journal du testeur de stratégie, les paramètres surveillés ne sont pas affichés à chaque tick, mais de manière sélective ? Cela rend terriblement difficile l'analyse du programme... Comment puis-je me sortir de cette situation ?
 
Xaoss1990:

Il n'est pas clair ce que retourne OrderType() ? Un numéro ? Ou un texte ? Et quel numéro ou texte ? Où puis-je obtenir une explication correcte de la fonction ? Ce qui est écrit ici - https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderType n'est pas clair...

Il est déjà dit qu'elle renvoie des int

int OrderType( )

et un exemple y est également donné.

int  order_type ; if(OrderSelect(12, SELECT_BY_POS)) { order_type=OrderType()
;


Et une autre question, pourquoi lorsque vous utilisez la fonction "Imprimer" dans le journal du testeur de stratégie, les paramètres contrôlés ne sont pas affichés à chaque tick, mais de manière sélective ? Cela rend l'analyse du programme très difficile... Comment puis-je me sortir de cette situation ?
Commentaire()
 
Quels chiffres renvoient-ils ? c'est-à-dire 1 achat, 2 ventes, etc. Le mien renvoie des zéros, mais l'expert fait des transactions.
 
DhP:
Un autre moyen facile d'éviter cette nuisance :
Maintenant, le programme se termine simplement en faisant une seule commande
 
Roll:

Essayez-le :


Merci beaucoup ! !! Tout fonctionne.
 
Bit99:
Maintenant le programme se termine juste après avoir fait une seule commande.
Je ne comprends pas. Expliquer.