[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 159

 

Ma chère, pouvez-vous me conseiller ?

Il y a la fonction de Kim "Clôturer une position unique avec un profit positif maximum".

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 19.02.2008                                                     |
//|  Описание : Закрытие одной позиции с максимальным положительным профитом   |
//|             в валюте депозита                                              |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (""   - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   (-1   - любая позиция)                  |
//|    mn - MagicNumber                (-1   - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
void ClosePosWithMaxProfitInCurrency(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  double pr=0;
  int    i, k=OrdersTotal(), np=-1;

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=k-1; i>=0; i--) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if ((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (op<0 || OrderType()==op)) {
        if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
          if (pr<OrderProfit()+OrderSwap()) {
            pr=OrderProfit()+OrderSwap();
            np=i;
          }
        }
      }
    }
  }
  if (np>=0) {
    if (OrderSelect(np, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      ClosePosBySelect();
    }
  }
}

https://forum.mql4.com/ru/38949/page2#434207

Comment faire pour que cette fonction ne ferme pas seulement une position, mais qu'après avoir fermé une position avec un profit maximal, elle recherche la suivante avec un profit maximal et la passe à la fermeture, etc. ?

 
Sancho77:
...Comment puis-je faire en sorte que cette fonction ne ferme pas qu'une seule position, mais qu'après avoir fermé une position avec un profit maximum, elle recherche la position suivante avec un profit maximum et la transmette pour la fermer, etc... ? ?

Et appelez-la plusieurs fois.
 
granit77:
Et l'interpeller quelques fois.
Je l'ai, merci !
 

Les gars, je comprends que les règles de recherche et le sujet ont été discutés il y a longtemps - jusqu'à présent j'ai trouvé des "hotkeys " sur ce sujet(lancement du script par le logiciel). Quelqu'un d'autre peut-il partager d'autres liens ou solutions à la question suivante : Comment exécuter de manière programmatique le fichier erase.bat du répertoire du terminal client ...\_experts\files. J'en ai besoin pour le nettoyer chaque semaine, puis le remplir, car je ne peux pas y inscrire de nouvelles données au fil du temps - je dois le préparer à l'avance. Merci.

 
Xaoss1990:

C'est la partie du code où nous effectuons le commerce :

Pourquoi appelez-vous la fermeture d'une transaction OrderClose() comme la mise en place d'un stop ?

Et il est intéressant de connaître la variable proche ? Est-il mondial ou local ? Mais même s'il est local, un bug apparaîtra de toute façon. Où cette variable est-elle mise à zéro ? Où est-ce qu'il est réglé sur un je vois.

 
wolf05632:


C'est le "QUELQUE CHOSE" ! Supposons une longue expression mathématique. En VBA, disons que pour diviser une longue chaîne en deux, à n'importe quel endroit valide de cette chaîne vous devez mettre _

et l'expression restante peut être ajoutée sur une nouvelle ligne.

Exemple :

int a = 0;

équivalent à

int
a
=
1
;

Verstehen ?

 
Proposé :

eurodollar1981 09.09.2011 10:37
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment configurer mt4 pour acheter un ordre avec un stoploss et un take profit prédéfinis en appuyant sur une seule touche ?
 

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer le pépin sur le graphique sous la forme d'une bougie de la période précédente, elle est toujours tirée en avant et gâche tous les indicateurs.Merci.

 
korsar:

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer le pépin sur le graphique sous la forme d'une bougie de la période précédente, elle est toujours tirée en avant et gâche tous les indicateurs.Merci.

Personnellement, je ne comprends rien...
 
MaxZ:

Exemple :

équivalent à

Verstehen ?


Feuerstein ! Merci ! Il ne reste plus qu'à obtenir une réponse à mon dernier message ! Et une autre question : à quoi doit ressembler la coordonnée temporelle OBJ_TEXT, pour que le texte soit à DROITE de la bougie zéro ?