[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 113

 
first_may:


Oui, je vais le lire maintenant. De plus, pouvez-vous dire que j'ai testé le système et obtenu le rapport suivant. Veuillez en faire la critique :).

PS. la taille du lot (le cas échéant) :

double MinLot=MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT) ; // Taille de lot minimale


Je me demande ce qui s'est passé après le quinzième accord ?
 
first_may:


Oui, je vais le lire maintenant... Aussi, pouvez-vous dire que j'ai testé le système et obtenu le rapport suivant. Veuillez en faire la critique :).

PS. la taille du lot (si elle est importante) :

double MinLot=MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT) ; // Taille de lot minimale


Exigences : Test sur le cadre temporel M1 par les prix d'ouverture en utilisant le modèle : "Aux prix d'ouverture..." - pour cela, vous devez ajouter dans votre Expert Advisor le contrôle de la formation de nouvelles barres - seulement pour les Expert Advisors avec le contrôle explicite de l'ouverture des barres, l'historique de téléchargement pour le symbole, le nombre de trades - 200-300 trades... Le lot est un minimum constant sur tous les ordres fixés ou ouverts : double MinLot - cela fait une différence.
 
Vinin:

Je me demande ce qui s'est passé après la quinzième transaction ?

Je le regarde, je le comprends. Je me demandais ce qu'il fallait rechercher dans le rapport, à part la ligne "Bénéfice net" ? :)
 
first_may:

Je le regarde, je le comprends. Je me demandais ce qu'il fallait rechercher dans un rapport autre que la ligne "Revenu net" ? :)
Voir sur cette page... mon (septième) message, tel que modifié par A. Sergeev.
 
yosuf:
J'ai récemment lu une idée sur ce forum selon laquelle si vous ouvrez 2 ordres dirigés différemment avec le même SL au même moment, alors après la fermeture de l'un d'entre eux, vous pouvez essayer de faire un profit. Quelqu'un a-t-il vérifié cette idée ou non ? Peut-être existe-t-il une EA similaire ?

Je pense que nous voulons dire qu'il faut fermer un ordre négatif immédiatement en cas de changement de force de la tendance et fermer un ordre de gain lorsque le spread supplémentaire est dépassé - ce que nous avons perdu sur cet ordre négatif. Dans ce cas, nous pouvons fermer l'ordre rentable avec un profit minimum ou l'envoyer vers la marge libre pour plus de profit.
 
first_may:


Oui, je vais le lire maintenant. En outre, pouvez-vous dire que j'ai testé le système et obtenu le rapport suivant. Veuillez en faire la critique :).

PS. la taille du lot (le cas échéant) :

double MinLot=MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT) ; // Taille de lot minimale

Comment pouvons-nous tirer des conclusions sur la base de seulement 15 transactions ? Même une centaine de métiers ne suffiront pas.

 

Il n'y a pas eu de réponses jusqu'à présent, alors je vais répéter :

Il était nécessaire d'attacher une ligne de tendance (segment horizontal) à certaines coordonnées d'écran, à droite du graphique, afin que la ligne reste stationnaire (et ne soit pas liée aux barres). Dans le passé, j'ai rencontré un robot dans lequel ce genre de chose était mis en œuvre.

- Comment le faire dans MT4 ?

Merci !



 
chief2000:

Il n'y a pas eu de réponses jusqu'à présent, alors je vais répéter :

Il était nécessaire d'attacher une ligne de tendance (segment horizontal) à certaines coordonnées d'écran, à droite du graphique, afin que la ligne reste stationnaire (et ne soit pas liée aux barres). Dans le passé, j'ai rencontré un robot dans lequel ce genre de chose était mis en œuvre.

- Comment le faire dans MT4 ?

Merci !



En option.

ObjectSet("nameObj",OBJPROP_TIME1,iTime(NULL,0,0)+timeShift);
où timeShift est le décalage par rapport à la barre actuelle (dans ce cas, un décalage vers le futur).
 

Aidez un débutant !

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le robot ne fait pas de transactions.

Le robot est basé sur l'ishimoku. Les lignes Ishimoku sont calculées correctement, j'ai vérifié.

Si je comprends bien, le problème est que la condition " if (Tenkan_Buffer[1] > Kijun_Buffer[1]) " est toujours fausse. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Pouvez-vous m'aider ?

Code :

extern int interval_1 = 9 ;
extern int interval_2 = 26 ;
extern int interval_3 = 52 ;

double Tenkan_Buffer[] ;
double Kijun_Buffer[] ;
double Senkou_Span_A_Buffer[] ;
double Senkou_Span_B_Buffer[] ;
double Chinkou_Span_Buffer[] ;

double ticket ;
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
for(int i = 0 ; i < interval_3 ; i++)
{
Tenkan_Buffer[i] = Func(interval_1, i) ;
Kijun_Buffer[i] = Func(interval_2, i) ;
Chinkou_Span_Buffer[i+intervalle_2] = Close[i] ;
}
for(i = 0 ; i < intervalle_3 ; i++)
{
Senkou_Span_A_Buffer[i] = (Tenkan_Buffer[i+intervalle_2] + Kijun_Buffer[i+intervalle_2])/2 ;
Senkou_Span_B_Buffer[i] = Func(intervalle_3, i+intervalle_2) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
if (Tenkan_Buffer[1] > Kijun_Buffer[1])
{
if (Tenkan_Buffer[5] <= Kijun_Buffer[5])
{
if (OrdersTotal() < 1)
{
ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,3,Bid-100*Point,Ask+100*Point, "My order #",16384,0,Green) ;
if(ticket < 0)
{
Print("Order not set. Erreur - #",GetLastError()) ;
return(0) ;
}
}
}
}
return(0) ;
}


//------------------------------------------------------------------------------------------------//

double Func(int count, int start)
{
double Max = iHighest (NULL, 0, iHighest (NULL, 0, MODE_HIGH, count, start)) ;
double Min = iLowest (NULL, 0, iLowest (NULL, 0, MODE_LOW, count, start)) ;
double Result = (Max + Min) / 2 ;
return (Result) ;
}

//------------------------------------------------------------------------------------------------//

 
Xaoss1990:

Utilisez l'indicateur Ishimoku standard, ce sera plus rapide et plus facile))))

En ce qui concerne l'ouverture des transactions - voir/afficher ce que le journal a à dire à ce sujet