[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 108

 
Par exemple, j'entre sur le marché à 1.4200/ en cherchant des sommets relatifs à 1.4200 +-10 pips il trouve 1.4205. Ici hourra il s'avère être une barre 999. Et s'il s'avère que c'est 1001 bars, l'alt dit bro, je ne l'ai pas trouvé. C'était quand même 1001 bars. Que faire ?
 
sergey_r:
Par exemple, j'entre sur le marché à 1.4200/ en cherchant des sommets par rapport à 1.4200 +-10 pips il trouve 1.4205.Ici hourra il s'avère être 999 barres. Et s'il s'avère que c'est 1001 barres, l'alt dit "bro, je ne l'ai pas trouvé". C'était quand même 1001 bars. Que faire ?

a) Explorer tous les bars qui sont disponibles (morceaux de bars)

b) traiter séparément la situation où une telle barre n'est pas trouvée du tout (elle a dépassé le maximum/minimum historique).

 
COMMENT LE FAIRE DE MANIÈRE PROGRAMMATIQUE. JE PEUX VOIR CETTE BARRE DANS LA FENÊTRE ET C'EST UNE BARRE 1023, MAIS LE LOGICIEL NE L'A PAS TROUVÉE. JE SUIS FATIGUÉ DE COMPTER. Y A-T-IL UN AUTRE MOYEN ?
 
sergey_r:
COMMENT LE FAIRE DE MANIÈRE PROGRAMMATIQUE. JE VOIS CETTE BARRE DANS LA FENÊTRE ET IL S'AVÈRE QUE C'EST UNE BARRE 1023, MAIS LE LOGICIEL NE L'A PAS TROUVÉE. J'EN AI EU ASSEZ DE COMPTER. Y A-T-IL UN AUTRE MOYEN ?

Print(Bars);

Quel est le résultat de la sortie ?

 
JE N'AI PAS ESSAYÉ, MAIS ALERT("MAX", MAX)=1001 =0 ; CE QUI EST
 

Bonjour.

J'ai été confronté à un problème : MT4 a un conflit avec Windows 7 (le terminal est lent même avec un indicateur graphique simple, dans MetaEditor je ne peux pas éditer les scripts ou les conseillers, et il y a quelques autres problèmes mineurs). L'exécution de la compatibilité avec les versions antérieures du système d'exploitation ne résout que partiellement ce problème (l'édition d'EA et de scripts devient disponible). Je pense que je ne suis pas le seul à avoir de la chance. Pouvez-vous me dire s'il existe une solution à ce problème ou où je peux trouver des informations à ce sujet ?

Merci d'avance.

 
sergey_r:
JE N'AI PAS ESSAYÉ, MAIS ALERT("MAX", MAX)=1001 =0 ; CE QUI EST
Je ne doutais pas que tu n'avais pas essayé. Essayez-le.
 
On vous demande d'identifier des barres et de donner des int ?
 
sergey_r:
Est-ce que demander d'identifier les barres donne de l'int ?

pas de bars, mais des bars. ne pas identifier

https://docs.mql4.com/ru/predefined/variables/bars

 
La sortie est de 12365 barres. Quel est le problème maintenant ?