[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 386

 
fore-x:
Veuillez me guider. Que dois-je faire maintenant, aller au début de la ligne ? Et ensuite ?
Vous devez éditer les fichiers CSV en modifiant le texte. Lisez-le sur une ligne et éditez-le là. Puis vous écrasez le fichier.
 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment remplir les données de la devise et de l'intervalle de temps dans le tableau de la fonction ?
for ( int i=0; i <= xBars; i++)

  { 
    MainMas[i] = MarketInfo( SYMBOL, TFRAME, i);
  }
 
Zhunko:
Vous devez modifier les fichiers CSV en éditant le texte. Vous le lisez dans une ligne et l'éditez dans celle-ci. Puis écrasez le fichier.

Je ne vous comprends pas bien, pouvez-vous élaborer un peu, que lire que modifier, et réécrire le fichier sera la fonction - FileWrite ?

Nommez les fonctions à utiliser ?

 
fore-x:

Je ne vous comprends pas bien, pouvez-vous élaborer un peu plus que lire que modifier, et réécrire le fichier sera la fonction - FileWrite ?

Nommez les fonctions à utiliser ?

Lisez.

Edit.

Pour écrire.

Vous pouvez uniquement écraser un fichier sans coût de mémoire. Le reste ne peut se faire que par la mémoire. Pour le fichier CSV, la chaîne de caractères est la même.

 
nadya:
où sont vos initiatives ? postez-les, elles vous aideront à les corriger


C'est le problème, je ne peux pas mettre en œuvre ces initiatives en code...

Je voulais essayer d'écrire un EA pour des enveloppes à partir de moyennes, avec placement de 3 ordres en attente.

J'ai essayé de passer 3 commandes puis de les modifier, je ne comprends pas comment faire.

Je dois utiliser mes mains))))...

 
biragr:

Je vous remercie de votre attention, mais je ne comprends pas votre question. Vous pouvez définir la ligne pour n'importe quelle date, et lorsque le graphique l'atteint, l'EA se déclenche ? Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose, si vous voulez bien m'expliquer.

C'est logique, mais le facteur humain, c'est-à-dire l'oubli ou la mauvaise position, peut intervenir.
 

Veuillez corriger l'indicateur. Il affiche tous les symboles ouverts dans la fenêtre, mais seul le symbole actuel devrait être affiché.

Dossiers :
iexposure.mq4  8 kb
 

Le script Period_Converter.mq4 comprend comment il fonctionne et comment changer les TF, comme h6 ou h5 ou m3

Mais comment décaler l'heure de comptage, c'est-à-dire ne pas partir de 00:00 terminal mais de 02:00 ou de 03:00

Il s'est avéré que certains serveurs sont passés à une nouvelle heure, la Russie non. En général, mes chandeliers ont changé à h6

Je serais très reconnaissant pour toute aide.

Qui sait aussi comment exporter les valeurs rsi vers un fichier Excel ?

Merci

 

À l'aide, s'il vous plaît ! L'indicateur https://www.mql5.com/ru/code/10067 doit être converti en un simple EA fonctionnel (à titre d'exemple). Principe d'action :

Sur la paire sur laquelle l'EA sera lancé, dès que la valeur est égale à 0.9570, ouvrez un ordre de marché pour vendre 0.1 lot avec un numéro majuscule (pour que les EAs dans différentes fenêtres ne confondent pas les ordres), Stop-Loss 100p, Take-Profit 200p.

Professionnels, nous ne pouvons pas nous passer de vous !

 
Boyark:


Quelqu'un d'autre sait comment les valeurs rsi peuvent être exportées vers un fichier excel ?

ouvrir le fichier pour l'écriture et parcourir le tampon de l'indicateur.