[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 111

 
libeadier:

Print(digits) sort 5

J'obtiens simplement le prix via print(hign[1])


Je vous ai dit de lire la documentation. Je m'explique : pourquoi ne lisez-vous pas le fichier d'aide de la fonction ?

void Print( ...) 
Печатает некоторое сообщение в журнал экспертов. Параметры могут иметь любой тип. 
Количество параметров не может превышать 64.

Массивы нельзя передать в функцию Print(). Массивы должны быть напечатаны поэлементно.

Данные типа double выводятся с 4 десятичными цифрами после точки. Чтобы получить большую точность, 
следует использовать функцию DoubleToStr().
Данные типов bool, datetime и color будут напечатаны в виде чисел.
Чтобы печатать значения datetime как строку с датой, следует использовать функцию TimeToStr().
См. также функции Alert() и Comment(). 

Ou allez-vous frapper à une porte ouverte ?

 
Xaoss1990:

Aidez un nouvel arrivant !

Comment afficher les lignes des indicateurs sur un graphique dans un Expert Advisor ?

Je le fais dans l'indicateur - cela fonctionne, je copie le code dans l'Expert Advisor - cela ne fonctionne pas ((()


https://book.mql4.com/ru/samples/shared
 
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi le testeur ne fonctionne pas en ce moment à 11 h 33, heure de Moscou ? Est-ce parce qu'il n'y a pas de commerce aujourd'hui ? Les données sur les devises sont disponibles.
 
first_may:
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi le testeur ne fonctionne pas en ce moment à 11 h 33, heure de Moscou ? Est-ce parce qu'il n'y a pas de commerce aujourd'hui ? Les données sur les devises sont là.

Regardez le journal. Mon testeur fonctionne en ce moment.
 
Roll:

Regardez le journal. Mon testeur fonctionne pour le moment.


Merci, ça a marché. L'erreur était un stop loss rapproché. Je l'ai écrit comme ça :

VStopLossLong=Ask+MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL) ; // Niveau stop de perte minimal autorisé pour l'achat
VStopLossShort=Bid-MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL) ; // Niveau stop de perte minimal autorisé pour la vente.

Pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur ?

 
first_may:


Merci, ça a marché. L'erreur était dans le stop loss de clôture. Je l'ai écrit comme ça :

VStopLossLong=Ask+MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL) ; // Niveau de stop loss minimal autorisé pour l'achat.
VStopLossShort=Bid-MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL) ; // Niveau minimum de stop loss autorisé pour SELL

Pouvez-vous me dire où il y a une erreur ?


Pour les arrêts de vente à partir du Ask, pour les arrêts d'achat à partir du Bid - dans votre cas c'est l'inverse... :-)) Par conséquent, la distance est toujours inférieure au minimum... Exemple :

 {                                   //.. не достигнут успех
      if (StopLoss<Level_new)            // Если меньше допустимого..
         StopLoss=Level_new;             // .. то допустимый
      if (TakeProfit<Level_new)          // Если меньше допустимого..
         TakeProfit=Level_new;           // ..то допустимый
      MN=TimeCurrent();                  // Простой MagicNumber
      Inform(13,Tip);                    // Сообщение о попытке откр
      if (Tip==0)                        // Будем открывать Buy
        {
         SL=Bid - StopLoss*  Point;      // StopLoss   (цена)
         TP=Bid + TakeProfit*Point;      // TakeProfit (цена)
         Ticket=OrderSend(Symbol(),0,Lots_New,Ask,2,SL,TP,"",MN);
        }
      if (Tip==1)                        // Будем открывать Sell
        {
         SL=Ask + StopLoss*  Point;      // StopLoss   (цена)
         TP=Ask - TakeProfit*Point;      // TakeProfit (цена)
         Ticket=OrderSend(Symbol(),1,Lots_New,Bid,2,SL,TP,"",MN);
        }
Description complète - voir ici, toutes les vérifications nécessaires avant de fixer et de modifier les commandes - ici.
 
first_may:


Merci, ça a marché. L'erreur était un stop loss rapproché. Je l'ai écrit comme ça :

VStopLossLong=Ask+MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL) ; // Niveau stop de perte minimal autorisé pour l'achat
VStopLossShort=Bid-MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL) ; // Niveau stop de perte minimal autorisé pour la vente.

Pouvez-vous nous dire où se trouve l'erreur ?

Oubliez un instant que, au contraire, le StopLoss devrait être fixé plus bas pour l'Achat, et plus haut pour la Vente...


Sélectionnons la paire de devises EURUSD. Nous devons ouvrir une position courte. Je sélectionne le premier terminal disponible :

- Les citations sont à 4 chiffres;

- Enfin, l'enchère fixe = 1,4396 (bien sûr, la question n'est pas le sujet) ;

- MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL) retourne la valeur 2.

Calculons la valeur de la variable VStopLossShort :

VStopLossShort = 1.4396-2 = -0.5604

O_O

Cependant, si une paire est sélectionnée, par exemple, USDJPY, si vous échangez accidentellement SL et TP, il ne devrait pas y avoir d'erreur... :)))))))))))))))))

 

Bonjour Gianni...

 

Les gars, aidez-nous si vous avez le temps et l'envie... Je comprends que c'est le week-end, mais il se trouve que...

 
GALO4KA1971:

Bonjour, Gianni...

Je peux vous le présenter en privé ?


GALO4KA1971:

Les gars, aidez-nous si vous avez le temps et l'envie... Je sais que c'est le week-end, mais il se trouve que...

Puis-je le faire en une seule fois ?

Certaines personnes ne se reposent pas non plus pendant leurs jours de congé...