[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 107

 
comment déterminer l'intersection des moyennes mobiles exponentielles des ordres 31 et 11 respectivement ?
 
ikatsko:

Comment forme-t-on un nombre binaire, par exemple de 7 chiffres ? Et comment peut-on ensuite (par commodité) le convertir en un nombre décimal ?

Un lien peut être utile. DecBinHex
 
nuan:
comment déterminer l'intersection des moyennes mobiles exponentielles avec les ordres 31 et 11 respectivement ?

Utilisez votre cerveau ou utilisez un moteur de recherche.

Au fait, avez-vous eu des idées ?

 
nuan:
comment identifier le croisement des moyennes mobiles exponentielles des ordres 31 et 11 respectivement ?
Si iMA(31) est supérieur/inférieur à iMA(11) sur la i-1ème barre et vice versa sur la i+1ème barre, cela signifie que le crossover a eu lieu sur la i-ème barre.
 
nuan:
Comment déterminer l'intersection des moyennes mobiles exponentielles avec les ordres 31 et 11 respectivement ?

Utilisez votre cerveau ou utilisez un moteur de recherche.

Au fait, avez-vous eu des idées ?


J'ai eu quelques idées.

 
iCustom(NULL,0, "Moyennes mobiles",31,1,0,0)>iCustom(NULL,0, "Moyennes mobiles",11,1,1,1)
 
nuan:
iCustom(NULL,0, "Moving Averages",31,1,0,0)>iCustom(NULL,0, "Moving Averages",11,1,1,1) about

Et utiliser iMA(), construit à des prix différents, était-ce l'intention ?


Ok. Quel est l'intérêt de vous torturer. Regardez ici : https://www.mql5.com/ru/forum/131853/page2#463442. Les modérateurs font de gros efforts pour nous, et nous sommes têtus.

Bien que... Pas de pitié la prochaine fois !!!

 
Merci.
 

Les gars, bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide. Le cycle mgu ne trouve des maximums que dans les 1000 bars. Pourquoi ? Je ne peux pas le trouver. Ici :

pour (int max=1 ; max<1000 ; max++)
if (High[max+1] < High[max] && High[max] > High[max-1] && Low[max+1] < Low[max] && Low[max] > Low[max-1] ) break ;

Parfois, il ne la trouve pas, mais elle se trouve au-delà de la position 1000 (par exemple 1231 bar.) Que dois-je faire ? Si je mets 2000 dans la boucle, il ne trouve toujours pas 2001bar = 0 ;

 
sergey_r:

Les gars, bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide. Le cycle mgu ne trouve des maximums que dans les 1000 bars. Pourquoi ? Je ne peux pas le trouver. Ici :

pour (int max=1 ; max<1000 ; max++)
if (High[max+1] < High[max] && High[max] > High[max-1] && Low[max+1] < Low[max] && Low[max] > Low[max-1] ) break ;

Parfois, il ne la trouve pas, mais elle se trouve au-delà de la position 1000 (par exemple 1231 bar.) Que dois-je faire ? Si je mets 2000 dans le cycle, cela ne fonctionne toujours pas, il dit 2001bar = 0 ;

ehhh je dois encore comprendre la question

Tout d'abord, je vous recommande de vérifier combien de barres il y a au total, peut-être qu'il n'y en a que 500 et que vous cherchez la 1000e.