Formaliser les approches communes en matière de commerce - page 8

 

Putain de merde ( écrivains de la page sept) pour... un des nombreux fils normaux ?

Yusuf, si vous continuez à enregistrer le moindre mouvement de votre tête sur ce forum, il n'y a pas assez de ressources disponibles.

Ce n'est même pas que tu écris toujours des bêtises, tu as transformé le forum en journal intime, comme "Comment j'apprends le forex".

 
yosuf:
Je pense que nous devrions nous pencher sérieusement sur la question de la sécurité des fonds dans le Forex et développer des TS qui excluent ou réduisent considérablement la possibilité même de perdre un dépôt.

... Je me fous de ces Russes... Les modérateurs sont les bienvenus !

>
 
yosuf:
Je pense que nous devrions nous pencher sérieusement sur la question de la sécurité des fonds dans le domaine du forex et développer des TS qui excluent ou réduisent considérablement la possibilité même de perdre un dépôt.

Ensuite, vous devriez réfléchir au MM et à tout ce qui y est associé, en général, si vous gérez votre argent sagement avec presque n'importe quelle stratégie logique, vous pouvez faire des bénéfices, juste parfois cela ne convient pas à tout le monde pour une raison ou une autre, principalement pour la rapidité de faire un énorme revenu à partir duquel vous pouvez devenir fou ! Vous serez peut-être surpris de trouver du matériel sur ce sujet, cherchez l'expérience de Semenych.

Et en général Cher, remplissez une tonne de papier, d'encre, de patience et décidez de ce dont vous avez besoin pour connaître les réponses afin de prendre des décisions pour acheter/vendre/attendre/quitter le marché. Et réfléchissez à ce dont vous avez besoin pour chaque étape d'un point de vue technique, et inventez de manière modulaire un conseiller miracle, vous ne pouvez pas répondre à toutes les questions avec un seul outil, comme vous avez inventé l'indicateur, vous avez besoin d'une approche globale et pas nécessairement complexe.... tout brillant est simple.

 
Concernant le segment cible Puffery
 
Mischek:

Putain de merde ( écrivains de la page sept) pour... un des nombreux fils normaux ?

Yusuf, si vous continuez à enregistrer le moindre mouvement de votre tête sur ce forum, il n'y a pas assez de ressources disponibles.

Ce n'est même pas que tu écris toujours des bêtises, tu as transformé le forum en journal intime, comme "Comment j'apprends le forex".

Allez, mon pote !

Vous êtes l'un des pionniers du forum.

Regarde ce que tu en as fait...

Et vos remarques et "pensées" l'analysent.

Rarement sur le sujet.

C'est plutôt une question de rire.

Ok, Puckhouse a ça en commun...

Mais pourquoi es-tu un tel crétin ?

 
ZZZEROXXX:
J'ai bien peur qu'en réalité, il y ait plus de groupes que 3 et qu'ils se chevauchent par endroits, alors je ne peux même pas imaginer comment les séparer...

Tous ceux qui pratiquent l'AT le font, même si tous n'en sont pas conscients. En choisissant les délais, les périodes des indicateurs, les signaux d'entrée et de sortie. Les méthodes TA analysent toujours les actions d'une partie seulement des traders. Le plus souvent - d'un horizon de trading, alors il peut y avoir attribution d'un sous-groupe - par exemple des mêmes méthodes de trading, ou d'une partie des tactiques de trading (règles générales de stop positions par exemple). Il y a toujours un groupe cible uni par des stéréotypes communs dans le commerce. Mais bien sûr, il n'est pas nécessaire d'utiliser des méthodes où les positions ouvertes accumulées du groupe cible sont évaluées - ce n'est qu'une catégorie de méthodes. L'essentiel est que le groupe cible entre/sorte de manière suffisamment synchrone dans certaines situations, et qu'il puisse alors créer un mouvement, sur lequel il peut réaliser des bénéfices même en ignorant les actions de tous les autres traders. Et nous devons les ignorer pour des raisons évidentes :)

yosuf:
Je pense que nous devrions nous pencher sérieusement sur la question de la sécurité des forex et mettre au point des CT qui excluent ou réduisent considérablement la possibilité même d'une vidange d'un depo.
il pourrait être utile de comprendre comment les autres tentent de résoudre le problème de l'épargne et de l'investissement des fonds pour essayer d'utiliser ces informations contre eux. Mais le change n'est généralement pas l'objet ultime de l'investissement et de l'épargne, mais un intermédiaire. Il faudrait donc analyser les marchés des capitaux, des actions, des ressources, etc. C'est une tâche considérable pour un seul petit commerçant)))). Vous pouvez bien sûr essayer d'isoler certaines de ces dépendances et moments de forte influence. En général, on peut aussi essayer de généraliser et de formaliser. Personnellement, je n'ai pas assez d'expérience en la matière. Alors bienvenue à tous ceux qui le peuvent et le veulent ;)

BLACK_BOX:
En ce qui concerne le segment cible du proxénétisme

Merci, je dois le télécharger :)

EricGR:

Pourquoi aller si loin et entrer dans de tels détails ? Si vous en savez autant sur le marché et la formation des prix, vous devez savoir d'autres choses qui auraient dû susciter de nouvelles conclusions et simplifier grandement votre vision du marché dans son ensemble !

En bref, il ne faut pas s'engager dans des fentes étroites.

Restez simple et l'argent vous tendra les bras !

IMHO ! !!

Alors considérons-le. L'essentiel est de rester dans le thème de la branche, c'est-à-dire la formalisation et la généralisation - sans les slogans et les images du testeur :)

P.S. L'idée de la branche est de commencer par les bases, en détaillant progressivement les méthodes de trading spécifiques. C'est comme un arbre - il y a une base générale et une division progressive en sous-classes. Dans les feuilles de l'arbre, des systèmes spécifiques, mais cela est personnel)))). Par conséquent, nous pourrions ajouter la "classification" au sujet de la branche, mais ce serait trop compliqué :)


 
Avals:

...

Merci, je vais devoir le télécharger :)

...

Vous pouvez également le regarder en ligne.
 
Avals:

alors considérons-la. L'essentiel est de rester dans le sujet de la branche, c'est-à-dire la formalisation et la généralisation - sans slogans ni images du testeur :)

P.S. L'idée de la branche est de commencer par les bases, en détaillant progressivement les méthodes de trading spécifiques. C'est comme un arbre - il y a une base générale et une division progressive en sous-classes. Dans les feuilles de l'arbre, des systèmes spécifiques, mais c'est personnel)))). Par conséquent, nous pouvons ajouter la "classification" au sujet de la branche, mais c'est déjà trop abstrus :)

Considérons et classons. Si le graphique est essentiellement le résultat d'un mélange de Limites exécutées et d'ordres de marché

alors, comme quelqu'un l'a fait remarquer à juste titre, il n'existe que deux stratégies (que ce soit des approches, des stratégies - des règles plus détaillées) - le trading de tendance, et ... le deuxième, j'ai oublié ))))

 
Avals:

Tous ceux qui pratiquent l'AT le font, même si tous n'en sont pas conscients. En choisissant les délais, les périodes des indicateurs, les signaux d'entrée et de sortie. Les méthodes TA analysent toujours les actions d'une partie seulement des traders. Le plus souvent - d'un horizon de trading, alors il peut y avoir attribution d'un sous-groupe - par exemple des mêmes méthodes de trading, ou d'une partie des tactiques de trading (règles générales de stop positions par exemple). Il y a toujours un groupe cible uni par des stéréotypes communs dans le commerce. Mais bien sûr, il n'est pas nécessaire d'utiliser des méthodes où les positions ouvertes accumulées du groupe cible sont évaluées - ce n'est qu'une catégorie de méthodes. L'essentiel est que le groupe cible entre/sorte de manière suffisamment synchrone dans certaines situations, et qu'il puisse alors créer un mouvement, sur lequel il peut réaliser des bénéfices même en ignorant les actions de tous les autres traders. Et nous devons les ignorer pour des raisons évidentes :)

il pourrait être utile de comprendre comment les autres tentent de résoudre le problème de l'épargne et de l'investissement de l'argent afin d'essayer d'utiliser ces informations contre eux. Mais le change n'est généralement pas l'objet ultime de l'investissement et de l'épargne, mais un intermédiaire. Il faudrait donc analyser les marchés des capitaux, des actions, des ressources, etc. C'est une tâche considérable pour un seul petit commerçant)))). Vous pouvez bien sûr essayer d'isoler certaines de ces dépendances et moments de forte influence. En général, on peut aussi essayer de généraliser et de formaliser. Personnellement, je n'ai pas assez d'expérience en la matière. Alors bienvenue à tous ceux qui le peuvent et le veulent ;)

merci, je dois le télécharger :)

Jetons-y un coup d'œil. L'essentiel est de rester dans le sujet de la branche, c'est-à-dire la formalisation et la généralisation - sans slogans ni images du testeur :)

P.S. L'idée de la branche est de commencer par les bases, en détaillant progressivement les méthodes de trading spécifiques. C'est comme un arbre - il y a une base générale et une division progressive en sous-classes. Dans les feuilles de l'arbre, des systèmes spécifiques, mais cela est personnel)))). On peut donc ajouter "classification" à l'objet de la branche, mais ce serait trop abscons :)


M. Slava, vous n'êtes pas un homme stupide, et vous devriez comprendre qu'il y a aussi des caractéristiques psychologiques / personnelles, beaucoup de gens ont déjà eu des couches de merde mentale déposées dans leur tête au fil des ans, et se sont formés une image d'un système réussi, mais la plupart d'entre eux sont des illusions, tout est beaucoup plus facile, le même marché à terme des matières premières donne beaucoup d'opportunités en raison des fluctuations saisonnières, le marché des devises donne aussi beaucoup d'opportunités uniquement en raison de sa grande volatilité. Et vous n'avez pas besoin d'indicateurs high-tech ou de quoi que ce soit de ce genre, pourquoi vous compliquer la vie ? Bien sûr que tu peux, je n'arrête pas de penser à comment mettre ce plan sur papier.

Et que dire des acteurs du marché. Les investisseurs investissent... avec des objectifs et des vues à long terme sur l'instrument. Hedges/instituts et autres. soutiennent généralement un mouvement déjà formé et lui donnent du volume. Les banques, pour la plupart, poursuivent d'autres objectifs sur le marché. La bourse elle-même... Les fonds de pension, eux aussi, traitent le marché plus facilement que nous, ils ajoutent un peu au capital, mais ils le protègent surtout. Je pense donc qu'il est inutile d'analyser ces conneries surchargées et de nous tromper encore plus, le marché est trop multiforme.

Il est préférable de se mettre à l'aise et d'arracher un morceau acceptable, mais régulièrement !

Que faire ? Il faut être facile, ne pas être avide, les mêmes spéculateurs sont heureux de tirer 20-50 points du marché pendant que vous restez en embuscade pendant longtemps, puis la phase suivante arrive, vous pouvez être plus effronté dans vos objectifs. Vous ne pouvez pas recevoir toutes les impulsions de A à Z, vous avez besoin de temps pour réagir).

aaa approches générales de la négociation... J'avais oublié... Si vous revenez à la psychologie, un homme qui réussit viendra enseigner à tout le monde sa méthode de trading et sa prise de décision, la plupart des gens ne seront pas capables de digérer l'information et penseront qu'ils sont loin de réussir et tout ça, parce qu'ils n'ont pas cette méthode... Pas ça ! Il n'y aura pas de panacée universelle. Personne ne peut vous aider à part vous-même.

Eh bien, si vous n'êtes pas critique, vous pouvez parler de la formalisation d'une approche commune pour les échanges sur le FR. Et mes 5 kopecks seront ce régulateur de risque et comme nous l'appelons MM, parlez plus et décrivez ? Il est toujours utile de résumer la branche et de rédiger de temps en temps ces "approches générales".

Un bonjour spécial à Sultonov : je vais vous donner un exemple, vous voulez créer une entreprise avec une structure complexe. Et vous avez un directeur (vous) et un subordonné (votre indicateur) et vous chargez le subordonné de la production, de la comptabilité, du marketing, de la planification, du département financier, de la sécurité, etc. même si vous divisez tout cela en deux ... c'est toujours un fiasco. Savez-vous de quoi il s'agit et ce qu'il faut faire ?

 

Il est contre-indiqué aux personnes mentalement instables.

Le marché propose à chaque participant de se joindre à l'un des groupes et d'utiliser son TS pour identifier les points tournants. Différents systèmes sont utilisés pour l'analyse, certains d'entre eux indiquent les points d'entrée et de sortie plus précisément que d'autres, plus le système est avancé, plus il vous permet de tirer parti du mouvement. Le système peut à son tour se composer de plusieurs systèmes simples. Il n'y a pas beaucoup de types de modèles de systèmes en termes de proportions de transactions rentables et de transactions perdantes. Ici, vous pouvez être un scalper (les transactions rentables sont fois moins nombreuses que les transactions perdantes, de sorte que vous avez beaucoup de petites transactions rentables et peu de de pertes énormes), ou un anti-scalper (exactement le contraire), ou n'importe quoi entre les deux, un milieu "doré". Qu'est-ce que cela signifie ? Dans le cas d'un pipsarien, cela signifie qu'un représentant du groupe n essaie de se contenter de peu et, avec un représentant de la faune plus jeune(n-1), essaie de récupérer les miettes de la table laissée par ses camarades(n), note : pas les pipsariens. Les représentants du milieu "doré" travaillent également leurs niveaux, s'ils ont de la chance, ils piétinent les plus petits, sinon, ils les piétinent. Les anti-pipsariens, ici respectivement, ont l'effet inverse des pipsariens : les petits gars utilisent des pistolets à eau pour tenter de piétiner un énorme dinosaure qui fait de l'ombre à leur bac à sable, ce qui apparaît également comme une absurdité totale.

Qu'est-ce qu'on a ? Chaque acteur du marché doit choisir un groupe dans lequel il va travailler.

Qui interdit de travailler dans plusieurs groupes en même temps ? Personne.

Tout le monde connaît peut-être le principe des vagues d'Elliott. Eh bien, l'astuce de cette analyse est :

- la capacité de prédire le comportement futur d'un instrument n'est pas est

- est (je n'ai pas réussi à le saisir complètement à l'époque, il est trop tard maintenant, je suis en pleine automatisation, et ce n'est pas nécessaire) :

1) la possibilité de décrire la position actuelle grâce au balisage des ondes. Tout le monde n'est pas capable de déplier correctement les ondes et de les corriger de manière séquentielle.

2) La capacité de passer d'un niveau (groupe) à un autre, pour travailler avec le groupe même qui exige position actuelle. Seuls quelques-uns peuvent maîtriser cet art.

------

Des conneries ? Oui. Non.

Et massacrer un énorme dinosaure n'est absurde qu'en apparence. Ils seront aidés par la thèse "couper les pertes, laisser les profits augmenter" et le pyramidage.

C'est du sable))