Formaliser les approches communes en matière de commerce - page 7

 
ZZZEROXXX:
et le niveau est différent, n'utilisez-vous pas des poids ?

Les plus jeunes sont inférieurs aux plus vieux. Dans leur ensemble, ils constituent un système unique, où chacun a sa place, de sorte qu'il n'y a pas de conflit. Le niveau le plus élevé prend le relais ou donne le droit d'agir à un niveau inférieur, qui agit à son tour de la même manière.
 
storm:

Les plus jeunes sont inférieurs aux plus vieux. Dans leur ensemble, ils constituent un système unique, où chacun a sa place, de sorte qu'il n'y a pas de conflit. Le niveau le plus élevé prend le relais ou donne le droit d'agir au niveau inférieur, qui agit à son tour de manière similaire.
Approche intéressante, qu'entendez-vous par groupe cible ? Objectif de prix ?
 
ZZZEROXXX:
Approche intéressante, qu'entendez-vous par groupe cible ? Objectif de prix ?


Le même que l'auteur du sujet.

Avals:
Appliqué aux méthodes d'accumulation de sentiments critiques, l'énoncé du problème ressemble à ceci :
1. définir un groupe cible qui marche à l'amiable. Plus précisément, quel peut être le lien d'un tel groupe. La plus simple est l'horizon de la tenue de la pose.

 
storm:


Le même que l'auteur du sujet.

Je vois, dans ce cas, la tâche est très difficile.
 

En effet, construire un système fiable et rentable est une tâche très difficile.

Seuls ceux qui veulent gagner de l'argent sur le marché recherchent un groupe. Les groupes peuvent être très différents, en fonction de "l'horizon de maintien de la position". Si vous n'êtes membre d'aucun groupe et que vous essayez d'attraper le mouvement, votre dépôt sera de courte durée. Toute tentative de prédire le marché est une tentative de rejoindre l'un de ces groupes. Chaque groupe tente de "gober" ceux qui s'opposent à lui sur son horizon. De même, si le groupe junior ne prête pas attention au groupe senior, il devra céder une partie des bénéfices accumulés.

C'est mon sentiment sur le marché. J'écris un Expert Advisor pour vérifier l'hypothèse sur l'historique, avec la condition : travailler ensemble avec le nombre maximum de groupes.

 
Je crains qu'en réalité, il y ait beaucoup plus de groupes que 3 et qu'ils se chevauchent par endroits, donc je n'ai aucune idée de la façon de les séparer.
 
ZZZEROXXX:
...ils se chevauchent étroitement par endroits, et je n'ai aucune idée de la façon de les séparer.


Démontez-les comme une poupée gigogne :)

 

Pourquoi aller si loin et être obsédé par de tels détails ? ! Puisque vous en savez tant sur le fonctionnement du marché et sur la formation des prix, vous devez savoir d'autres choses qui auraient dû depuis longtemps susciter de nouvelles conclusions et simplifier grandement votre vision du marché en général !

En bref, il ne faut pas s'engager dans des fentes étroites.

Restez simple et l'argent vous tendra les bras !

IMHO ! !!

 

Le pare-feu de tout le monde ne leur permet pas de s'introduire dans les espaces restreints).

 
EricGR:

Pourquoi aller si loin et être obsédé par de tels détails ? ! Puisque vous en savez tant sur le fonctionnement du marché et sur la formation des prix, vous devez savoir d'autres choses qui auraient dû depuis longtemps susciter de nouvelles conclusions et simplifier grandement votre vision du marché en général !

En bref, il ne faut pas s'engager dans des fentes étroites.

Restez simple et l'argent vous tendra les bras !

IMHO ! !!

Je pense que nous devrions nous pencher sérieusement sur la question de la sécurité des fonds dans les forex et développer des TS qui excluent ou réduisent de manière significative la possibilité même qu'un dépôt soit drainé.