TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 59

 
Mischek:

"Locke est bon, mais Martin est meilleur."

Oh, au fait. Martin est une beauté. Il est encore plus beau s'il peut s'arrêter à temps, gagner beaucoup d'argent en travaillant sur Martin...

Martin n'est pas mauvais. Le mal est le cul de notre trader, non, la croyance que l'on peut tromper le marché.

 
Mischek:


" Locke est bon et Martin est meilleur."

"Locke est bon et Martin est encore meilleur".

"♪ Locke est bon et Martin est meilleur ♪


Pas la serrure mais Loch a raison, je pense.
 
tara:

Oui, je l'ai déjà décrit dans la branche que vous connaissez sur les renversements et les corrections. Le modèle 1-2-3 y est montré dans toute sa gloire et sa variété. Après l'avoir vu sur le graphique, nous supposons un renversement (le prix casse le niveau du point 2 après l'extremum du point 3). Si le prix franchit le niveau du point 1 après le point 2, le mouvement se poursuit, c'est-à-dire que nous n'avons pas observé un renversement mais une correction.

Ici, je l'ai dessiné (ne regardez pas les faibles d'esprit) :

1. 1-2-3

2. 1-2

ah... Je vois... Voici donc un "pivot" qui s'est avéré être une continuation et une "continuation" qui a fait un pivot,

et l 'analyse technique qui suit... avec lui....

 
denis_orlov:

ah... Je vois... Voici donc le "pivot" qui s'est avéré être une continuation et la "continuation" qui a fait le pivot,

et l'analyse technique qui suit... avec lui....

Ouais, c'est ce que je veux dire aussi - merde tout, contexte, TA...

C'est l'instinct. Celle entre les fesses, pas les fesses vierges, mais les fesses de cow-boy.

 
denis_orlov:

Ahh... Je vois... Voici donc le "pivot" qui s'est avéré être une continuation et la "continuation" qui a fait le pivot,

et l'analyse technique qui suit... à lui....


D'accord.

Il reste à réfléchir à la manière d'assurer la similitude (naturellement - statistique) entre le modèle et l'évolution réelle des événements.

Je suis prêt à discuter des solutions avec vous. :)

 
Tantrik:


Qu'est-ce que c'était ?

Est-ce que "haggling" est un gros mot ?

 
PapaYozh:


Qu'est-ce que c'était ?

Est-ce que "marchander" est un gros mot ?

oublié la lettre (j'ai arraché des pommes de terre aujourd'hui... fatigué)
 
Tantrik:
j'ai oublié la lettre (je creuse des pommes de terre aujourd'hui... fatigué)

Hé, où as-tu mis la blague sur les ingénieurs ?
 
joo:

Ouais, c'est ce que je veux dire aussi - merde, contexte, TA...

C'est l'instinct. Celui entre les fesses, pas les fesses vierges, mais les fesses de cow-boy.

En parlant de fesses, c'est un organe très nécessaire. C'est là que se trouvent les tripes, - ce n'est pas une blague, prouvé par 7 Institut central de recherche du ministère de la défense (mieux connu sous le nom d'Institut de médecine aéronautique et spatiale).
 
Mischek:

Hé, où as-tu mis la blague sur les ingénieurs ?