TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 55

 
TheXpert:
Sinon, quel est l'intérêt d'être en code ?
Il est timide. Nous sommes des Bormans.
 
paukas:
Il est embarrassé. Bormans nous sommes (c)

Où est la photo du processus de pelage des poires ?
 
Mischek:

Où est la photo du processus de basculement des poires ?


C'est la conférence après le panoramique.

 
Mischek:

photo en studio

il a une photo sur son avatar !

Oups... Voici une photo.

 
paukas:


C'est la conférence qui suit l'événement marginal.


Un ajustement. Je le savais.
 
Mischek:

La forme. Je le savais.
Nan, l'essayage.
 
paukas:
Nan, l'essayage.

Yoshking ? Fisting ?
 
sever31:

Je me demande quel sens l'auteur a donné au mot "contexte" dans son fameux post du 11.08.2011.

qu'est-ce que c'est que ce... contexte... hmm, le contexte. c'est ça l'énigme. contexte....


Quel mystère. StartEr évite délibérément d'utiliser le concept de "Forecasting" en le remplaçant par ce...

IMHO, lire ce qui suit, PRÉVENIR (contexte) les mouvements de prix dans le futur en se basant sur ces analyses - le contexte des mouvements de prix dans le présent et le passé.

 
sever31:

Je me demande ce que, finalement, l'auteur entendait par le mot "contexte" dans son fameux post du 11.08.2011.

qu'est-ce que c'est... le contexte... hmm, le contexte. c'est ça l'énigme. contexte....

Consultez son tout aussi célèbre fil contextuel. Vous pouvez trouver le sujet sur son profil. C'est un excellent sujet, d'ailleurs, et il s'appelle "In the Aftermath".
 
paukas:
Il y a plus de continuations que d'inversions.

Je ne peux pas discuter... Un pivot est une figure définie et complète, il est un après chaque mouvement...

Et la continuation est chaque nouveau point sur une ligne de mouvement, et il y a un nombre infini de tels points sur la ligne...

C'est-à-dire que le rapport entre les continuations et les inversions est de l'ordre de l'infini à 1.

Cependant, nous ne vivons pas dans le monde quantique et nous nous intéressons aux segments réels. Par conséquent, nous pouvons penser différemment et prendre en compte les continuations, par exemple, comme le mouvement sur la longueur déjà terminée, alors chaque mouvement divisé en deux n'a qu'une seule continuation.

Ainsi, il y a une quantité égale de continuations et d'inversions.

Là encore, on ne peut pas le contester. Ainsi qu'avec le fait que les deux sont absolument inutiles.


La question était et est toujours : comment décider si le mouvement est terminé ou s'il faut attendre la suite ?