TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 50

 
avatara:

Je ne veux pas être ennuyeux, mais ce "coup de gueule" est signé (si je me souviens bien) par Tchekhov, non pas "Antosha Tchekhonte", mais "l'homme sans rate" !

Compte tenu de son PROFIL, on ne peut que deviner tous ses sarcasmes ...

;)

Je t'ai parlé quelque part de la signature de cette histoire particulière ?)))

Sinon - merci - cela me rappelle...

 
Svinozavr:

Je vous ai parlé quelque part de la légende de cette histoire particulière ?))

Sinon - merci - ça m'a rappelé...

Toujours le feu !

Je suis connu pour m'en amuser moi-même parfois.

:)

C'est juste que vous avez identifié -


964
avatara 31.07.2011 21:09 am | supprimer

Nomo no spleen... spleen...

 

L'AT gagne sur le mal ?

;)

 
avatara:

L'AT gagne sur le mal ?

;)

C'est presque une question philosophique. En effet, elle l'est ! - Existentiel ! // J.P. Sartre reste.

Au sens biblique, le mal est le désordre, le chaos. En ce sens, l'AT n'est pas susceptible d'aider. Non ! Ça aidera - à comprendre où vous en êtes. Cependant, c'était clair dès le début.

Tout est dans les détails.

 
Svinozavr:
....

Tout est dans les détails.

Les pièces sont toutes chinoises de nos jours...
 
khorosh:
Il n'est pas nécessaire de commencer un nouveau fil, il y en a déjà un).

il y a un autre type d'humour ici ! (rassembler une foule puis cracher sur elle depuis le ciel...) (pas besoin de s'approcher...)
 
Tantrik:

il y a un autre type d'humour ici ! (rassembler une foule et ensuite cracher sur eux depuis le haut...)
ne sont pas à la hauteur de vos intentions...
 
Svinozavr:

C'est presque une question philosophique. En effet, elle l'est ! - existentiel ! // J.P. Sartre est au repos.

Au sens biblique, le mal est le désordre, le chaos. En ce sens, l'AT n'est pas susceptible d'aider. Non ! Ça aidera - à comprendre où vous en êtes. Cependant, c'était clair dès le début.

Tout est dans les détails.

Au sens propre du terme, le marché est un chaos.

C'est pourquoi j'ai demandé dans le feu de l'action...

Ne me reprochez pas l'analogie.

 
avatara:
ne sont pas à la hauteur de vos intentions...


... d'une part .

En même temps, d'un autre côté (c'est un peu trop long, on dirait "...il n'y aura pas de carnaval!!!!". " @ Mummy Troll, I.Lagutenko (je vous recommande d'écouter... :-R), IMHO, c'est du vent (je parle de la gestion d'une branche par un starter)... Intéressé... et jeté.

 

Arrêtez de vous moquer de moi maintenant, voulez-vous ? J'écris autant que je peux. Si vous n'aimez pas mon écriture, je ne me suis pas porté volontaire pour me tuer pour Pushkin...

Quant au contenu, c'est-à-dire le venin, il est presque sublimé. Patience (sado-masochiste).