TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 45

 
IgorM:

oui, mais n'oublie pas que l'alcool t'a fait grandir... ta mère t'a donné du sirop pour la toux ? - c'est de l'alcool pur. Je ne veux pas parler des génies - qui et combien ils ont bu...


Tex...

Tous les sujets sont mis dans le même sac que l'alcool. Le thème de Mars s'y retrouve aussi. Ça a dû être un bon week-end.)

 
paukas:
Il y en a, mais est-ce la vie...


Voilà ! L'homme à la barbe ne mentira pas. C'est comment, là-bas ? Le temps, la pêche ? Y a-t-il des licornes là-bas ?

Qu'est-ce qui inquiète la population locale ?

 
Mischek:


Là-bas ! L'homme à la barbe ne mentira pas. C'est comment, là-bas ? Le temps, la pêche ? Y a-t-il des licornes là-bas ?

Qu'est-ce qui inquiète la population locale ?

Je n'ai pas pu résister...

comme on dit, je suis mort de rire.

 
Mischek:


Là-bas ! L'homme à la barbe ne mentira pas. C'est comment, là-bas ? Le temps, la pêche ? Y a-t-il des licornes là-bas ?

Qu'est-ce qui inquiète la population locale ?

Quel genre de pêche ? Pas d'eau depuis 3 millions d'années, ni chaude ni froide. Les champignons prennent peur et se dispersent. Poussière.

La seule bonne chose est qu'il n'y a pas encore de licornes.

 
Mischek: Tous les sujets sont mis dans le même sac que l'alcool. Tout comme le sujet Mars. Ça a dû être un bon week-end.)

ce qui a réussi, sans aucun doute - il y avait une aspiration, c'est le résultat

Mais le fait qu'il y ait eu une "génération perthusine" et qu'il y ait maintenant une "génération mucaltine" est un fait.

shhhh...

 
paukas:

Quel genre de pêche ? Pas d'eau depuis trois millions d'années, ni chaud ni froid, les champignons ont peur, ils se dispersent. Poussière.

La seule bonne chose est qu'il n'y a pas encore de licornes.


Et quels sont les écarts sur les Eurobucks ces jours-ci. Que disent les forums ?
 
IgorM:


Mais il y avait une "génération perthusine" et il y a maintenant une "génération mucaltine" - c'est un fait.



Vous pensez sans doute que je connais tous vos voisins de Volgograd de Saint-Pétersbourg. Ou est-ce les licornes ?
 
Mischek:

Et quels sont les écarts sur les Eurobucks ces jours-ci ? Que disent les forums ?
Les écarts sont importants, mais les cotations sont trois minutes plus tôt. Alors bien sûr, ils écrivent, mais ils le tolèrent.
 
Mischek:

Vous pensez sans doute que je connais tous vos voisins de Volgograd de Saint-Pétersbourg. Ou est-ce les licornes ?


Non, c'est vous qui avez la Russie unie, ici c'est plus simple - Saint-Pétersbourg et ses laquais ;)

 
IgorM:
Il est de bon ton de dire "Russie unie" de nos jours, et vous savez qui est aux commandes ?