TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 39

 
IgorM:

détaché ! Leseul problème de Yusuf est qu'il est sincère: il veut sincèrement de l'argent, il croit sincèrement qu'il peut prédire les mouvements futurs du marché, il ne veut sincèrement pas risquer son argent.

Il est malhonnête dans l'ensemble. Et avec lui-même en premier lieu. Pour le dire dans les termes de Hrunski, il doit admettre que le monde n'est pas construit sur son traumatisme d'enfance. Amen.

// D'ailleurs, il ne s'agit pas seulement de lui. Beaucoup de gens ici ont des cafards similaires. Je répondais simplement à votre mauvais diagnostic (voir souligné dans votre message).

 
MetaDriver:

Il est malhonnête dans l'ensemble. Et avec lui-même en premier lieu. Pour le dire dans les termes de Hrunski, il doit admettre que le monde n'est pas construit sur son traumatisme d'enfance. Amen.

// D'ailleurs, il ne s'agit pas que de lui. Beaucoup de gens ici ont des cafards similaires. Je répondais simplement à votre mauvais diagnostic (voir souligné dans votre post).

Je réagissais à votre diagnostic correct, c'est ce que j'appelle de l'auto-illusion.
 
Mischek:


Où ? Qu'est-ce que le bizutage ?

Que les "grands-pères" ont honnêtement et scrupuleusement relevé ses erreurs sans détour ?

Que les "grands-pères" ont répondu à ses demandes pour légiférer gratuitement sur ses expériences ?

Parce que beaucoup d'entre eux ont essayé de lui expliquer les bases en vain et pendant longtemps ?

Ou que des absurdités évidentes ont été appelées des absurdités ?

---------------------------

// soulignement.

Je n'ai rien à ajouter, sauf ces mots, que je cite involontairement :

GIGA (MT5) :

Yusufhoja !
Merci de m'avoir "entendu" dans le codebase ...
Réponse, immédiatement, à votre message : - le programmeur qui a écrit le code, selon votre excellent modèle, a fait une liaison avec le seul invariable - "Open"... c'est bien.
L'un des intérêts, à mon avis, de votre modèle, et sa signification, en tant que nouvelle vision de l'analyse, ne serait pas de trouver des "fractures", mais d'analyser la maximisation du mouvement et sa "perturbation".
La liaison (dans les paramètres), à une certaine barre (supérieure ou inférieure) du ZigZag (par exemple), que le Trader définira lui-même, sera le point de départ.
Décalage automatique (+1 dans le TF actuel) dans le HistoryBarsCount ! - c'est ainsi que je vois la solution ... lorsque la limite est atteinte - alerte.
Bonne chance et prospérité ! !!
P.S. Le graal, comme vous le pensez, de ceci comme un EA ne fonctionnera pas ... Votre indicateur est bien plus que cela.

Je suis dans un profond "sous-sol" dans un état de "brainstorming" ... La période de test était du 4 au 8 juillet ...
Premiers résultats de l'automatisation ... Apprendre à nager et à rester à flot, comme l'a dit un membre du forum.
Lien vers la source originale -
https://forum.mql4.com/ru/38834/page250

Vad111

Cher Yusufkhoja, j'ai vu votre sujet tard hier soir, toujours sur le forum MQ, j'attendais avec impatience vos indicateurs, mais je l'ai en quelque sorte laissé échapper. Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour le travail que vous avez accompli. Ils semblent très intéressants ainsi que ZUP de Gelox (bien que le dernier soit un peu difficile à comprendre pour moi, trop de mouvements de prix, mais je comprends que c'est un marché. J'ai l'intention de me lancer dans les ZUP ce week-end). J'ai une question, dites-moi, le principe de fixer le nombre de barres passées dans les réglages des paramètres dans la ligne HistoryBarsCount, cela dépend en quelque sorte des timeframes sur les graphiques et si oui, quelle serait votre recommandation pour fixer ce nombre pour différents TP (disons pour H1 30, etc.) ? Et j'aimerais connaître vos recommandations sur les paires les plus appropriées pour les indicateurs ? Merci.

Je n'y prête pas attention, je dois juste demander à mes adversaires, si vous pouvez montrer quelque chose de personnel, pas lié à l'histoire de l'AT, comme je l'ai montré, qu'il soit mauvais, mais votre vision du marché. Vous ne devez pas faire référence aux positions TA bien connues, telles que les magiciens, les niveaux fibo, les gannas, les vagues d'Elliott, la fourche et le trig de Chuvashov, les zig-zags, les papillons, etc...

 
MetaDriver:

...Pour le dire dans les termes de Hrunski, il doit admettre que le monde n'est pas construit sur son traumatisme d'enfance. Amen.

Vladimir, je ne peux pas te soutenir dans tes recherches théoriques, mais tes déductions philosophiques ont pratiquement éliminé 350 g de Jamison de mon système. Ça fera 735 roubles.
 
yosuf:

Je n'ai rien d'autre à ajouter que ces mots, que je cite involontairement :

GIGA (MT5) : ...............

Wad111 : ..................

yosuf, tu n'as pas besoin de te défendre contre certaines opinions des autres. Comprenez que le monde n'est pas fait d'opinions. Elle est objective. Ne te soucie pas des opinions et nage tout seul.

"Ne nagez pas avec le courant. Ne nagez pas à contre-courant. Traversez à la nage si vous voulez atteindre le rivage."

 
granit77:
Vladimir, je ne peux pas te soutenir dans tes recherches théoriques, mais tes déductions philosophiques ont pratiquement éliminé 350g de Jamison de mon système. Ça fera 735 roubles.
Oh, merde ! Je peux te rembourser en alcool de contrebande ? J'ai une amie qui vit à la campagne. Elle fait un tel whisky avec des herbes que les chevaux blancs meurent tranquillement d'avoir trop fumé...
 
IgorM:
Je réagissais à votre diagnostic correct, c'est ce que j'appelle l'auto-illusion.
Comment un trompeur de soi peut-il être sincère ? Je ne vous taquine pas, je suis vraiment intéressé par la technologie de ce comportement. Comment ?
 
MetaDriver:

yosuf, tu n'as pas besoin de te défendre contre certaines opinions des autres. Comprenez que le monde n'est pas fait d'opinions. Elle est objective. Cracher sur les opinions et flotter sur la vôtre.

"Ne nagez pas avec le courant. Ne nagez pas à contre-courant. Traversez à la nage si vous voulez atteindre le rivage."

Que puis-je faire si mon forum d'origine piétine sa propre création avec une telle impunité et, je pense, pas tout à fait méritée, car sans les bons membres du forum, je n'aurais pas atteint ces bas sommets. Apparemment, je n'ai pas encore appris à communiquer avec les gens à un niveau correct.
 
MetaDriver:
J'ai une connaissance à la campagne qui fait tellement de whisky aux herbes que les chevaux blancs meurent tranquillement d'avoir trop fumé...

)))
 
MetaDriver:
Comment un trompeur de soi peut-il être sincère ? Je ne vous taquine pas, je suis vraiment intéressé par la technologie de ce comportement. Comment ?
Lisez les dernières pages du fil - l'homme a ouvertement admis qu'il avait tort. Je peux me tromper, mais il est le premier à admettre son erreur.