TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 107

 
tara:
Donnez-moi l'indicateur.

Oh, quelle nuisance.... Je le ferai ! Quand je ne l'ai pas fait...

Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Eh bien... On pourrait penser que c'est la seule chose au monde...

 
Attente
 
Peter_Zabriski:

Merde ! J'ai reçu une lettre de Renate disant que je pouvais vendre mes dessins.

Automatiquement à toute personne ayant des publications dans la base de données. Et de l'autre Renate.
 
Peter_Zabriski:

Merde ! J'ai reçu une lettre de Renate disant que je peux vendre mes dessins.

1. J'étais - Swinosaurus. J'ai été - d'ailleurs - banni par Renat. // peut-être celui qui a été banni ? )))

2. Maintenant. J'ai tout laissé tomber et j'ai commencé à écrire sur un Piatra complètement nul, maintenant ! // Pourquoi l'avoir fait ???

3. Des excuses publiques pour l'interdiction et je vais y réfléchir.

Et je ne suis pas sûr de ce que je suis en train de faire. Vous êtes bizarres...


Votre ancien alter ego avait l'habitude de traiter tous les visiteurs du forum de stupides. Personnellement, cela ne me dérange pas qu'il (Svina) ait été banni. Maintenant tu recommences. Tu fais mal aux statistiques pour quelque chose. Et ce qui est le vôtre n'est pas clair.

Fils.

 
alexeymosc:


Votre ancien alter ego avait l'habitude de traiter tous les visiteurs du forum d'imbéciles. Personnellement, cela ne me dérange pas qu'il (Svina) ait été banni. Maintenant tu recommences. Tu fais mal aux statistiques pour quelque chose. Et ce qui est le vôtre n'est pas clair.

Fils.

Je ne suis certainement pas meilleur que vous. Je n'ai rien fait de particulièrement utile ici. Petya l'a fait. Ou ai-je tort ?
 

Les filles, ne vous battez pas.

Lisez S.N.U.F.F. à la place. Pelevin. C'est hilarant et cynique. Je suis en train de le lire.

 
Mathemat:

Les filles, ne vous battez pas.

Lisez S.N.U.F.F. à la place. Pelevin. C'est hilarant et cynique. Je suis en train de le lire.

Cynique, pas cynique, mais la société humaine est décrite de manière très adéquate. Tant au niveau de la famille qu'au niveau mondial.
 
Peter_Zabriski: Voici un problème récurrent : ..... Je le ferai ! Quand je n'ai pas donné...

Peter Alekseevich, vous n'avez pas donné pendant 522 jours (1 an, 5 mois et 3 jours), c'est-à-dire depuis le 14.07.2011. Ce n'est pas un don du ciel que chacun ne donne pas comme vous n'avez pas donné.

La fin du monde arrive...

 
DmitriyN:

Peter Alekseevich, vous n'avez pas donné pendant 522 jours (1 an, 5 mois et 3 jours), c'est-à-dire depuis le 14.07.2011. Tout le monde ne reçoit pas un tel cadeau, comme vous ne l'avez pas fait.

Après tout, la fin du monde arrive...


Quel ennui.

Tu crois que ce que je donne nous aidera à survivre, Dim ?


(gloussements féroces). Tu dépasses les bornes, mon frère. Et vous dépassez les bornes.

 

Mais pour en venir au fait.

Ce qu'il y a là-bas. Pas beaucoup d'indicateurs d'impulsions... enfin qu'est-ce que c'est ? Passons un bon moment !

Il y a l'indice de force relative, il y a l'indice du canal des matières premières... quoi d'autre ? Oh, oui - +\- sur le volume. C'est bien. Ça ne me dérange pas.

Tu peux faire des folies sur la différence entre le prix et l'AM. Quoi ? C'est bon. Cela fonctionne très bien.

De toute façon, CCI est la chose la plus proche à laquelle vous pouvez penser. Il additionne les impulsions et tout le reste. Et si vous utilisez mon modulateur de bruit, vous aurez une réception Luxari.