TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 102

 
PapaYozh:


Qu'y a-t-il à essayer ?

Je veux dire, si j'avais promis de faire quelque chose gratuitement et qu'ils avaient commencé à faire pression sur moi, je l'aurais renvoyé.

Peut-être qu'il le ferait aussi.

Je veux dire, apprenez à vous contrôler.


DmitriyN 25.07.2012 10:28


Peter. Je ne t'ai pas énervé depuis presque deux jours maintenant, je me suis retenu du mieux que j'ai pu, même si j'avais tellement envie de "jouir".

depuis deux jours maintenant.

en main.

tient

 
Mischek2:

depuis deux jours maintenant

en main

tient


Attention, il est sur le point de te demander ton Skype...
 
PapaYozh:

Attention, il est sur le point de te demander ton Skype...

c'est déjà arrivé))
 
Mischek2:

il était déjà là ))))


Oui, en effet - ce sujet est intéressant :

"Qu'y a-t-il à essayer ?

Je veux dire, si j'avais promis de faire quelque chose gratuitement, et qu'ils avaient commencé à me mettre la pression, je l'aurais fait.

Peut-être qu'il le ferait aussi.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut apprendre à se contrôler.

DmitriyN 25.07.2012 10:28 am.


Peter. Je ne t'ai pas énervé depuis presque deux jours maintenant, je me suis retenu du mieux que j'ai pu, même si j'avais tellement envie de "jouir".

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voulais le battre moi-même plus tard (j'attendais plus de matériel), mais vous, comme d'habitude, m'avez devancé... :-)

 
PapaYozh:


Qu'y a-t-il à essayer ?

Je veux dire, si j'avais promis de faire quelque chose gratuitement et qu'ils avaient commencé à faire pression sur moi, je l'aurais renvoyé.

Peut-être qu'il le ferait aussi.

Je veux dire, apprenez à vous contrôler.

et il y a une semaine, Dima :

DmitriyN:

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Prenons un échantillon d'urine d'un homme, un échantillon de sang, (désolé) un échantillon de selles, un échantillon de cheveux pour la génétique. Brut.
Quel est l'intérêt ? Que voulez-vous de lui ? Un code ? Qu'est-ce que c'est ? Un code pour un indicateur de Graal ? C'est ridicule.

 
DmitriyN:
Peter. Cela fait presque deux jours que je ne t'ai pas fait chier, en m'abstenant du mieux que je pouvais, même si j'avais tellement envie de "jouir". J'ai essayé si fort.
Avec votre gigantesque talent littéraire, vous auriez déjà pu écrire une description de l'indicateur.
Le désir d'un garçon de 12 ans ? Allez.
 
DmitriyN:
Peter. Cela fait presque deux jours que je ne t'ai pas énervé, me retenant du mieux que je pouvais, même si j'avais tellement envie de "jouir". J'ai essayé si fort.
Quand Peter se montrera, Dimitri s'étalera partout sur le moniteur)
 
DmitriyN:
Alors, quoi ? La prédiction du résultat du jeu change au fur et à mesure que le jeu progresse. Ou, c'est une nouvelle pour vous ?
Je suis surpris par l'ampleur de votre attitude... de "brut" à "cum". Je pense que ça a plus à voir avec votre psyché qu'avec le jeu.
 
DmitriyN:
Et les Swinosaures ne sont même pas assez vieux pour être mon père.
Grand-père...
 
DmitriyN:


Alors, quelle est votre histoire ? Parlez-moi de vous.

Il va bien, il a un travail, des amis, une jolie femme.

C'est mieux pour toi.