TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 114

 
Le don d'un indicateur IMPULSE qui se prête à iCustom() avec une description des critères de trading sera/ne sera pas donné ?
 
Plusieurs d'entre elles ont déjà été publiées (dont une dans ce fil).
Mais il n'est pas si facile de formaliser une vérité apparemment simple : "Imnuls - entrée en correction".
Peut-être devrions-nous nous concentrer sur le MM plutôt que sur les entrées.
 
sv.: Peut-être que l'accent devrait être mis sur le MM plutôt que sur les entrées.

Un MM sans entrée valide équivaut à la perte d'un dépôt. Cela a été clairement démontré par Yusuf qui a perdu son dépôt.

Combien de fois devons-nous jouer le même air ?

 
Mathemat:

Un MM sans entrée valide équivaut à la perte d'un dépôt. Cela a été clairement démontré par Yusuf, qui a perdu son dépôt.

Combien de fois peut-on jouer le même air ?

IMHO, je ne suis pas d'accord. Parce que dans le processus de méditation avec des réflexions de tiers lors de "l'exécution de l'enregistrement" dans la prochaine et les fois suivantes, se produit juste - REVELATIONS !!!!

Sous la forme de nouvelles approches tout en affinant les critères commerciaux existants.

Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir des choses similaires quand je médite... :-)

Peut-être que c'est encore un peu brut ici et qu'il faut une autre approche ?

 
Roman.:

IMHO, je ne suis pas d'accord. Parce que dans le processus de méditation sur les réflexions extérieures, lorsque l'on "fait le bilan" pour la fois suivante et celle d'après, il se passe exactement les mêmes choses - OBSERVATIONS !!!!.

Sous la forme de nouvelles approches tout en affinant les critères commerciaux existants.

Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir des choses similaires quand je médite... :-)

Peut-être les choses sont-elles encore un peu grossières ici et nécessitent-elles une autre approche ?



Hélas, ce record a une preuve mathématique claire qui n'admet aucune ambiguïté.
 
Roman.:

IMHO, je ne suis pas d'accord. Parce que dans le processus de méditation sur les réflexions de tiers lors de la "course au disque" pour la fois suivante et les suivantes, il y a juste cela - des REVUES ! !! _

Rom, partagez votre technique de méditation ou un lien vers celle-ci. Je ne vais pas argumenter, bien que j'aie mes opinions sur les intrants, vous savez que je pense que vous devriez acheter très bon marché,
Je veux juste connaître la technique de méditation.

===

J'ai bu une gorgée de vodka hier soir, à température ambiante. Aujourd'hui, ma gorge me fait très mal. Quelqu'un sait-il quel est le traitement ?

 
DmitriyN:

...

===

J'ai bu une gorgée de vodka hier soir, à température ambiante. Aujourd'hui, ma gorge me fait très mal. Quelqu'un sait-il quel est le traitement ?

A 12 ans ? Vodka ?

Pas de remède.

Musée de la vodka.

 
DmitriyN:

Rom, partagez votre technique de méditation ou un lien vers celle-ci. Je ne vais pas argumenter, bien que j'aie mes opinions sur les intrants, vous savez que je pense que vous devriez acheter très bon marché,
Je veux juste connaître la technique de méditation.

===

J'ai bu une gorgée de vodka hier soir, à température ambiante. Aujourd'hui, ma gorge est très douloureuse. Quelqu'un sait-il quel est le traitement ?


Traitez quelque chose comme ça avec quelque chose comme ça.

Essayez le cognac.

 
DmitriyN:

J'ai bu une gorgée de vodka hier soir, à température ambiante. Aujourd'hui, ma gorge est très douloureuse. Quelqu'un sait-il quel est le traitement ?

Il y a beaucoup de retours, les genssont à l'aise.

Le mal de gorge n'est pas dû à ça. Le traitement n'est donc pas clair.

 
DmitriyN:


Quelqu'un sait-il quel est le traitement ?

Bien sûr que oui. L'arsenic, la mort-aux-rats aident beaucoup, essayez le cyanure de potassium.