TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 100

 
Vofka:


Je suis désolé, est-ce qu'on a bu avec vous ? Tu devrais peut-être baisser le ton. Participer à quoi. Pendant les 10 dernières pages, personne n'a même essayé de s'approcher du sujet. Ouvrez les yeux, et vous aussi.

Je me demande si les intellectuels existent vraiment. Ou bien le phénomène de l'intelligentsia n'est-il qu'une fiction verbale (un mythe, si vous préférez) destinée à créer l'image d'une élite à laquelle on peut appartenir fièrement ? Combien et quels rituels dois-je traverser avant que vous ne m'accordiez le droit de vous fouiller ? C'est votre type de construction ? ;)

J'ai cependant essayé de lancer une discussion dans le dernier message, et voici le résultat.

Où se trouve le produit ? A part les critiques et les demandes, je n'ai rien trouvé. Pas une seule pensée autre que poncey.

Tu le sors d'abord de ta cachette, puis tu peux espérer.

 
Peter_Zabriski: Il n'y a pas beaucoup de gens ici, contrairement à moi qui suis athée, qui ont lu la Sainte Bible...

Je suis aussi, on pourrait dire, athée. Je veux dire, pas un chrétien.

Mais je l'ai lu, je l'ai lu, même du King James, c'est très beau. Vrai, seulement le Nouveau Testament.

Et il est dit : "Tu es élu".

MD : Juste pour vous rafraîchir la mémoire, il y a un autre article du camarade Bateson.

Redondance et codage
Je l'ai copié pour ne pas l'oublier.
 
Mathemat:
Le contexte est faux. Apprenez la "pensée après coup".


Eh bien le contexte ainsi énoncé, si je comprends bien, est aussi une branche d'une grande diagonale que j'ai dû lire. Ainsi, le contexte est indissociable de l'AT, par conséquent ces branches sont indissociables dans le résultat global de la pensée. La remarque n'est donc pas vraiment pertinente.

Il a été dit que l'AT fonctionne dans son contexte. L'approche de l'itération des contextes est réfléchie. Des statistiques. Et à partir de données spectrales.

Le marché est inertiel. Vous pouvez considérer le contexte comme une manifestation de cette inertie, son augmentation et sa diminution. Je ne sais pas si l'auteur le pensait, puisqu'il a lancé le fil de discussion au départ, manifestement sans vouloir développer l'idée. Et après avoir demandé à d'autres ce que cela a donné, vous le regardez calmement.

Voici donc l'impulsion et la correction. Ou plutôt pas. L'impulsion est donnée par le contexte. Mais nous pouvons voir la force et la durée de cette impulsion par ses conséquences, en gros par les vagues sur l'eau d'une pierre lancée. La pierre est l'impulsion. Les vagues sont un déterminant de la roche, de sa masse ou autre.

Les composantes spectrales de l'impulsion présenteront leur propre inertie, chaque fréquence étant différente. L'impulsion n'est utile pour le commerce que lorsqu'elle n'est pas encore terminée, mais vous pouvez dire par ses effets inertiels qu'il s'agit d'une impulsion.

En atteignant le milieu (au mieux) ou la fin de l'impulsion, vous attrapez une petite, mais une partie du mouvement. En fait, le contexte est le momentum, lorsqu'il a déjà été défini.

Qui peut corriger, on peut discuter. Mais s'il vous plaît, débarrassez-vous des personnalités inadéquates avec des insultes personnelles pathétiques.

 

Bien. Revenons aux moutons.

Voici une perle dans le sujet : la rumeur veut que cette branche soit redondante. C'est vrai ? Si c'est vrai : c'est mauvais ?

Suivant : Le bruit est-il nuisible ? Où se situe la limite entre le signal et le bruit ? Est-il objectif ? Peut-elle être formalisée ?

Et le point principal : ce qui est un bruit dans un contexte, n'est-il pas un signal dans un autre ? Mais la question est rhétorique, il s'agit plutôt d'une déclaration.

Euh... Je dois reprendre mon souffle.

 
Vofka:

Qui peut me corriger, nous pouvons discuter. S'il vous plaît, éloignez de moi les personnalités inadéquates et les insultes personnelles calomnieuses.

Mec, c'est impossible... :) Mettez la balle dans le but et ne vous inquiétez pas pour ça. Vous vivrez, je le garantis. ;)
 
DmitriyN:
Il y a une suggestion aux modérateurs. Supprimez 70 à 80 % du contenu du forum. L'efficacité du forum s'en trouverait améliorée, il serait plus facile de trouver ce dont on a besoin.
J'ai une opinion différente. Absolument pas. Le forum n'est pas un guide. La castration n'a encore augmenté la productivité de personne.
 
DmitriyN: Une suggestion aux modérateurs. Supprimez 70 à 80 % du contenu du forum. L'efficacité du forum augmentera, il sera plus facile de trouver ce dont vous avez besoin.

Les suggestions constructives sur le forum vont dans le fil SPAMERS. Vous le trouverez.

P.S. Vous serez chargé de l'efficacité du forum et vous ferez le ménage.

 

A propos de l'efficacité. Il y a cinq ans, je m'en inquiétais. Le forum ressemblait à une pile dont les aiguilles étaient exclusivement teintées de la couleur de la paille. Maintenant, je suis d'accord avec ça. Non pas parce que je m'y suis habitué, mais parce que le forum est un processus. Il ne s'agit pas d'un produit. C'est un processus vivant qui fait bouillir les gens et les idées. Et le processus de cuisson est "plus important" et "plus ancien" que n'importe lequel des participants et n'importe quelle idée brassée. Et sans elle, il n'y aurait ni personnes ni idées. Et ce n'est pas à moi (ni à Dima) de juger quel composant du bouillon est le principal catalyseur.

Il ne faut pas forcer sa vue pour trouver des aiguilles, il faut faire pousser un aimant.

 
MetaDriver:
...Eh bien, vous n'avez pas besoin de forcer votre vue pour trouver des aiguilles, vous devez faire pousser un aimant.
Je vais vous donner un exemple. Vous accumulez quelques signets, et au bout d'un an, le matériel se trouve dans la paume de votre main.

 
granit77:

Cool ! En fait, un navigateur de forum alternatif)