TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 96

 
alsu:

Si Peter n'a pas insulté qui que ce soit, même indirectement, alors il l'a fait si subtilement que nous n'avons même pas compris.))))

Je plaisante)

Une pensée intéressante. Il faut penser aux armes d'injures massives. Je vais frapper les carrés ! // bien que je ne sois pas de taille pour les locs psychotroniques - un conte de fées ! Les MCs, bien sûr, sont des génies...

Pourquoi tu fais de moi un monstre ? Je suis mon propre Frankenstein. Je n'ai pas besoin de co-auteurs.

 
Peter_Zabriski:

C'est une pensée intéressante. Je vais devoir réfléchir à une arme d'injures massives. Je vais frapper les carrés ! //Bien que je ne sois pas de taille face à une loco psychotronique, c'est un conte de fées !

Pourquoi tu fais de moi un monstre ? Je suis mon propre Frankenstein. Je n'ai pas besoin de collaborateurs.

Petya, vous êtes si diversifié et abstrait (par endroits) que vous pouvez modeler tout ce qui vous passe par la tête. Vous ne faites qu'attiser leur propre délire (quelle expression). En bref, vous écrivez ducharabia. Et ils répondent. Les règles du Rorschach.

Donc tu es le sujet parfait pour un cauchemar. En tant que <XXX>. C'est votre valeur pour le paysage local.

 
Peter_Zabriski:

quel avatar avez-vous l'intention d'utiliser ?


 
sever32:

quel avatar avez-vous l'intention d'utiliser ?

:)

Des suggestions ?

// La psychanalyse continue...

 
MetaDriver:
Petya, vous êtes si abstrait à bien des égards (à certains endroits), que vous pouvez modeler n'importe quoi dans votre esprit à partir de vous comme de la pâte à modeler. Vous ne faites qu'attiser leur délire (quelle affirmation). En bref, vous écrivez ducharabia. Et ils répondent. Les règles du Rorschach.

Je ne m'attendais pas à une analyse aussi amateur de ta part, Volodya (c'est moi qui m'offense, n'est-ce pas ?)! ))

Il ne s'agit même pas de ma personnalité (vraiment, que savez-vous de moi ?), mais de ceux qui la reflètent. Vous pouvez me considérer comme une sorte de médiateur. Après tout, ce n'est pas la raison de la réaction d'une personne qui est intéressante chez une personne banale, mais la réaction elle-même. Comme, il est né et il a des réflexes. Pourquoi, comment, quel traumatisme de naissance... Laissons cela aux conteurs psychotiques. Comme nous. Mais cela, vous devez en convenir, n'est pas un sujet pour cette ressource.

 
Peter_Zabriski:

Je ne m'attendais pas à une analyse aussi amateur de ta part, Volodya (c'est moi qui m'offense, n'est-ce pas ?)! ))

Le problème ici n'est même pas ma personnalité (vraiment, que savez-vous de moi ?), mais ceux qui réfléchissent. Vous pouvez me considérer comme une sorte de médiateur. Après tout, ce n'est pas la raison de la réaction d'une personne qui est intéressante dans les lieux communs, mais la réaction elle-même. Comme, il est né et il a des réflexes. Pourquoi, comment, quel traumatisme de naissance... Laissons cela aux conteurs psychotiques. Comme nous. Mais cela, vous devez en convenir, n'est pas un sujet pour cette ressource.

C'est un sujet normal. Maintenant, nous allons le tourner vers l'angle droit.

Il s'agit de "symboles" et d'interprétations. Les symboles sont entre guillemets, car même l'indicateur ne sait pas ce qu'il montre. Eh bien, une sorte de conversion de la série d'entrée. C'est tout. L'indicateur n'a aucun rapport avec les "signaux". Les signaux sont dans la tête de l'utilisateur. ... ...

Vous voulez continuer le discours ?

 
MetaDriver:

:)

Des suggestions ?

// La psychanalyse continue...

oui)

Qu'il dépeigne quelque chose qui ne peut pas du tout exister dans le monde.

 
sever32:

ouais)

Qu'il dépeigne quelque chose qui ne peut même pas exister dans le monde.

Eh bien... OK. On va prendre ça comme une échappatoire. ;) Score. Et sur le point.

// Le client est en relativement bonne santé. ... Suivant !

 
MetaDriver:

C'est un bon sujet. Mettons cela dans la bonne perspective.

Tout est question de "symboles" et d'interprétations. Les symboles sont entre guillemets, car même l'indicateur ne sait pas ce qu'il montre. Eh bien, une sorte de transformation de la série d'entrée. C'est tout. L'indicateur n'a aucun rapport avec les "signaux". Les signaux sont dans la tête de l'utilisateur. ... ...

Vous voulez continuer le discours ?

Le discours est, en termes simples, un ensemble de codes culturels acceptés dans un environnement ou un autre. Un style de communication. Cela n'a rien à voir avec l'essence du sujet. Vous pouvez jurer des grossièretés pour discuter de Caravaggio, ou rougir intelligemment pour expliquer votre excursion aux toilettes.

Mais, continuez. Sauf que voilà le discours. Reste simple, hein ?

 
Peter_Zabriski:

Le discours est, en termes simples, un ensemble de codes culturels acceptés dans un environnement particulier. Un style de communication. Cela n'a rien à voir avec l'essence du sujet. Vous pouvez jurer en langage grossier pour discuter du Caravage, ou rougir intelligemment pour expliquer votre excursion aux toilettes.

Mais, continuez. Sauf que voilà le discours. Reste simple, hein ?

:)))

OK.

J'ai utilisé ce mot pour plaisanter. Mais c'est également pertinent. Vous pouvez lire beaucoup de choses intéressantes même sur la première page d'une recherche Yandex http://yandex.ru/yandsearch?text=%D0%B4%D0%B8%D1%81%D0%BA%D1%83%D1%80%D1%81&clid=1842854&lr=43.

Mais je vais continuer.