TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 89

 
PapaYozh: Peter vous a dit clairement : attendez des conditions acceptables pour votre commerce. Ce que sont ces conditions, chacun le décide pour lui-même. Il peut s'agir d'une session de négociation ou d'un chevauchement de sessions (changement d'équipe), avant un communiqué de presse (une heure ou moins avant la nouvelle) ou après la nouvelle. Et ainsi de suite.
Avals: Et avant cela, personne n'avait pensé à visser des filtres sur les systèmes ;))

Et pourquoi le filtrer, c'est le peu que nous savons de l'avenir, écoutez bien.


jelizavettka : ... Par exemple, il existe des algorithmes sur des instruments très volatils qui sont super rentables depuis l'époque des mammouths... et pas en pips. ... ...et ils n'ont pas de contrainte de liquidité...
Et ici, plus en détail ))))
 
Avals:

et personne n'a deviné qu'il fallait attacher des filtres au système avant))


Cela a été écrit ici et sur le Forum il y a longtemps et plus d'une fois, le filtre appliqué aux systèmes se reflète dans la méthode de négociation des actions. Analyse et filtration des fonds propres,

+ Analyse conjointe, non pas de la série de prix, mais des points d'entrée du TS.

Il existe un ts - il définit des points d'entrée-sortie, ou des points de retournement. Nous prenons cette série de données et construisons un autre ts sur elle. Et les TS de différents niveaux peuvent utiliser des filtres et des idontificateurs complètement différents.

 
GaryKa:


Et ici, plus de détails ))))


Que dois-je spécifier exactement ?
 
Tout ce que vous voulez est utile, par exemple, comment faire pour réduire les liquidités, comment boire plus d'eau qu'il n'y en a au robinet ?
 
DmitriyN:


Regardez qui parle.


Je le ferais.
 
GaryKa:
Tout ce que vous voulez, tout est utile, par exemple, comment éviter les liquidités, comment boire plus d'eau que dans le robinet ?

Non... il y a une erreur... Bien sûr, si vous y allez avec des milliards, vous les aurez. Avec beaucoup d'argent, il faut travailler différemment... N'y allez pas immédiatement (sinon cela va tirer lourdement) - mais pour accumuler une position, en laissant tomber le prix du niveau.

Et donc, une bonne marge de liquidité ... et il n'y a pas tant de buveurs que ça... celles avec des buveurs sont beaucoup plus nombreuses. Et vous pouvez boire à plusieurs trous en une seule fois.

J'ai un prototype d'un des algorithmes... C'est simple, mais je ne veux pas vous en parler. Je pourrais le terminer dans un conseiller expert et l'exécuter sur un compte réel pour le plaisir - pour montrer mes statistiques).

 
DmitriyN:

Je vous plains, Lizanka, et ceux qui ne sont pas "déviants".

Non, Dimotchka. Il existe différents types de déviance.

Il existe un comportement dans la société où votre "déviance" trop prononcée ne sera tout simplement pas comprise.

Moi aussi, je suis peut-être fou)) Mais j'essaie de ne pas le montrer).

Et il y a des déviances dans le commerce - c'est différent.

 
DmitriyN:
Alexander Yaroslavich, je vous demande de ne plus copier mes pensées sur le forum ruforum.mt5.com (et d'autres forums), même si vous me donnez un lien.
Je vous en prie.

===
Sincèrement vôtre, Mikhail Illarionovich.

La voltige de la copie des pensées. S'il vous plaît, permettez-moi.

 
jelizavettka:

Je suis peut-être folle aussi))) Mais j'essaie de ne pas le montrer))

Vous ne pouvez pas cacher une chose dans un sac © Proverbe populaire
 
sever32:

la voltige de la copie des pensées. Veuillez l'autoriser.

Les droits d'auteur, cependant. L'auteur n'a pas encore 70 ans depuis sa mort, il faudra donc attendre.