TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 53

 

Chaque mouvement a une suite.

 
Contexte - un horizon temporel avec un ensemble de lignes SAR (soutien/résistance) et de points de contrôle avec une profondeur de détail appropriée - conditions nécessaires et suffisantes pour la prise de décision.
 
paukas:

Chaque mouvement a une suite.

... Si cela n'a pas déjà été fait... :)

Apprenez-moi comment déterminer si un mouvement est complet ou s'il faut attendre une continuation ?

 
DDFedor:
Un contexte est une période de temps avec un ensemble de lignes SAR (soutien/résistance) et de points de contrôle avec une profondeur de détail appropriée - conditions nécessaires et suffisantes pour prendre une décision.

"En linguistique (notamment lors de l'analyse des langues à structure SVO et à orthographe de gauche à droite), une distinction est faite entre les contextes de gauche et de droite. Le contexte de gauche est constitué des énoncés qui se trouvent à gauche d'un mot donné, le contexte de droite est celui qui se trouve à droite."

Voici ce que j'ai aimé dans wikipedia : nous avons besoin du bon contexte.

 
Je pense que, par le contexte, l'auteur veut répondre à la question : Qu'est-ce que c'est maintenant, une tendance ou un plat ? Et de prendre des décisions commerciales en fonction de ce contexte.
 

Je me demande ce que, finalement, l'auteur entendait par le mot "contexte" dans son fameux post du 11.08.2011.

qu'est-ce que c'est... le contexte... hmm, le contexte. c'est ça l'énigme. contexte....

 
sever31:

Je me demande ce que, finalement, l'auteur entendait par le mot "contexte" dans son fameux post du 11.08.2011.

qu'est-ce que c'est... le contexte... hmm, le contexte. c'est ça l'énigme. contexte....


où va le prix ? - par le contexte ! si le contexte est correct ! (le contexte est 50/50 selon l'AT, nous avons déjà été ici avant, retour au point de départ)

 
denis_orlov:

... Si cela n'a pas déjà été fait... :)

Apprenez-moi comment déterminer si un mouvement est terminé ou s'il faut attendre qu'il se poursuive ?

Il y a plus de continuations que d'inversions.
 
paukas:
Il y a plus de continuations que d'écarts.
Je vous crois sur parole.
 
paukas:
Il y a plus de continuations que d'écarts.

vous parlez comme si vous faisiez du commerce...