TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 44

 
Tantrik:

Je donne un exemple : futur - je bois du thé avec de la confiture de fraises, présent - je prends un panier et je vais dans la forêt.


Je vais vous donner un exemple :
Futur - Je prends mon petit-déjeuner, présent - Je prends la papaye et je vais dans la forêt.

Seulement dans nos exemples , la distribution de probabilité est loin d'être de 50/50, contrairement au sujet du forum.

 
Tantrik:

Je vous donne un exemple : au futur, je bois du thé avec de la confiture de fraises ; au présent, je prends un panier et je vais dans la forêt.


Et il y a un ours. Et c'est tout. Plus de poche, plus de confiture... Il ne reste que des fourchettes et des cuillères de Tantric.
 
Tantrik:

engager quelqu'un pour faire le travail
Vous devriez probablement aller à Job... ;)
 
Tantrik:

s'il y a des ours dans les bois, vous devez utiliser une carabine, engagez quelqu'un pour le faire.


Oh, allez. Pour avoir des fraises avec une carabine, des gardes sur un tank.

- Tantrique, quoi de neuf ? La guerre ?

- Non, je prends des fraises pour mon thé, et demain je vais chercher des gardons dans le loch sous-marin.

 

Quand Porcinet reviendra, il vous donnera du thé avec des carabines et des prévisions avec des ours, et quand il en viendra à gérer le passé à partir du présent ... vous feriez mieux de vous éloigner de l'ordinateur.

Tantrik 24.07.2011 21:49


cобственно на вопросы ответил. ещё мгу ответить один вопрос (потом стираю этот флуд)

C'est vrai, tu as peur.
 
Tantrik:

Les questions ont en fait reçu une réponse. Je peux répondre à une autre question (j'effacerai l'inondation plus tard).


Y a-t-il de la vie sur Mars ?
 
Mischek:

Y a-t-il de la vie sur Mars ?
Certainement pas - il n'y a pas d'eau, ce qui signifie qu'il n'y aura rien pour diluer l'alcool .....
 
IgorM:
Absolument pas - il n'y a pas d'eau, ce qui signifie qu'il n'y a rien pour diluer l'alcool avec .....

Il n'y a donc pas d'alcooliques là-bas. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a aucun organisme vivant qui n'a pas besoin d'eau.
 
Mischek:

Il n'y a donc pas d'alcooliques là-bas. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'organisme vivant qui n'a pas besoin d'eau.

oui, mais n'oubliez pas que l'alcool vous a fait grandir - votre mère vous donnait-elle du sirop pour la toux ? - C'est de l'alcool pur. Je ne veux pas parler des génies - qui et combien ils ont bu...
 
Mischek:

Y a-t-il de la vie sur Mars ?
Il y a, mais y a-t-il une vie...