Phénomènes de marché - page 54

 
Svinozavr:
Alors comment ... On peut gâcher notre humeur, on peut faire des cauchemars. Et pour la catharsis - mes statistiques. Et le chat. Amen.

Au fait, Svinozavr, je ne me souviens pas de la relation entre mon pseudo sur ce forum et le vôtre, je ne suis pas venu ici depuis longtemps - j'ai oublié beaucoup de choses. Mais, ce que vous écrivez - je comprends, une chose étrange, et beaucoup s'avèrent ne pas comprendre et sont offensés, jugeant par tous.


Je fais juste la conversation.

 
HideYourRichess:

C'est juste qu'apparemment nous parlons des langues très différentes. Parfois, je regrette de parler trop ouvertement de choses que je ne devrais pas. ;)

Je trouve votre approche, celle de votre puissante bande de chercheurs de "chiffres", détestable et je suis sûr qu'elle est complètement en décalage avec le marché. C'est ce que je n'arrête pas de te dire. Mais à en juger par le fait que cela dure depuis des années - en vain.

Je ne discute pas avec les lockers, je ne discute pas avec les martingales, je ne discute pas avec les amateurs de chiffres - je me suis lancé dans cette discussion pour rien aujourd'hui.

Ouais, sérieusement ? Dans ce fil, un peu plus tôt dans la journée, vous pouvez trouver votre intérêt direct. Et malheureusement, vous ne dites pas, vous jetez des déchets et maintenant il reste des miettes de vous, mais vous ne pouvez même pas nourrir un moineau avec.

Essaie de moins te montrer à l'avenir, tu sais, pour que ça n'ait pas l'air écrit, il faut autre chose, et tu n'as pas l'air de l'avoir, et tu ne peux même pas comprendre que personne ne regarde les courbes...

Oui, et ne vous pâmez pas - je ne suis pas un casier, je ne suis pas un martin (d'où ça vient), et les chiffres, oui, je les adore.

 
Avals:

Je n'ai pas compris le but et ce qu'il fallait montrer))

OK. Peut-être que je n'ai pas bien compris. Ce que je voulais dire, c'est que les cotations ne diffèrent PAS de manière significative de celles du monde (nommez n'importe quelle bourse). Et le fait qu'il arrive en retard est un mythe.

Oui, c'est vrai ! Sur les futures RTS, j'ai fait fonctionner un robot DAX - avec beaucoup de succès. Mais c'était temporaire. Et ce n'est pas un putain de modèle. Et ce n'est certainement pas quelque chose qui mérite d'être discuté dans ce fil.

 
HideYourRichess:

Au fait, Svinozavr, je ne me souviens pas de la relation entre mon pseudo sur ce forum et le vôtre, je ne suis pas venu ici depuis longtemps - j'ai oublié beaucoup de choses. Mais ce que vous écrivez est clair pour moi, une chose étrange, et beaucoup s'avèrent ne pas comprendre et sont offensés, au jugement de tous.


C'est juste pour faire durer la conversation.

Vous vous êtes trouvés :) Êtes-vous le seul à comprendre ce que svinozavr écrit ?

Mais quelle est la relation entre vos surnoms ? C'est ...... Une question intime.

 
HideYourRichess:
Pourquoi ?
Pourquoi ai-je besoin de votre État ? Intéressant de voir votre compréhension des "absolus".
 
Svinozavr:
Comment faites-vous... Nous vous ferons sentir mal, nous vous donnerons des cauchemars. Et pour la catharsis, mes statistiques. Et mon chat. Amen.
C'est comme si tu avais les mains au mauvais endroit. ! !!! Tu ne peux même pas vraiment gâcher l'ambiance ! Okay, amen, cauchemars, etc, c'est bien. Mais qu'est-ce que le chat a à voir avec ça ?
 
Serge, si tout le monde comprenait ce que j'écris - le monde serait dr. Sans fausse modestie.
 
Svinozavr:
Serge, si tout le monde comprenait ce que j'écris, le monde serait différent. Pas de fausse modestie.

Comme si vous étiez apprécié ? Et tu es content ?

 
_Farnsworth:

Oui, vraiment ? Dans ce fil, un peu plus haut, vous pouvez trouver un intérêt direct pour vous.

On s'attendrait à ce que quelque chose pousse d'une branche, mais il s'avère que c'est la même chose.

_Farnsworth:

Et malheureusement, vous ne dites pas, vous jetez des déchets et maintenant il reste des miettes de vous, mais vous ne pouvez même pas nourrir un moineau avec.

essayez de moins vous montrer à l'avenir, vous savez, ça n'a pas l'air d'être écrit, il vous faut autre chose, et vous ne semblez pas l'avoir, et vous ne pouvez même pas comprendre que personne ne regarde quoi que ce soit.

Oh ! bon conseil ! Merci ! !!

_Farnsworth:

Oui, et ne vous pâmez pas - je ne suis pas un casier, je ne suis pas un Martin (qu'est-ce qui vous a donné cette idée), et les chiffres, oui, je les adore.

Il y a trois catégories de membres du forum avec lesquels je n'ai pas l'habitude d'entrer en discussion, étant donné la futilité totale de ces discussions : 1) les casiers, 2) les singes, 3) les croqueurs de chiffres. Personne ne vous a classé dans les catégories 1 et 2.

 
_Farnsworth:
Pourquoi ai-je besoin de votre État ? C'est intéressant de voir votre compréhension des "absolus".
Ça ne vous aidera pas ! :)