Phénomènes de marché - page 53

 
Avals:

Disons que vous êtes ce MM et que vous êtes obligé de donner au monde)))) des offres/des demandes et de les modifier. Les autres négocient avec vous à vos prix - à certains prix, les clients seront plus longs que courts, à d'autres vice versa - en conséquence, vous aurez la position opposée, qui peut être tout à fait non nulle et dépendre de vos cotations. Sur la base des citations que vous allez changer et de votre ou vos objectifs.

Je ne comprends pas du tout. Quoi ? La présence de certains MM au DM affecte-t-elle les citations ? Eh bien, oui, j'admets que cela affecte les petites choses, dans une marge d'erreur statistique. Et alors ? C'est autour de ça que tu peux construire une stratégie ? Oh, s'il vous plaît. Ce n'est même pas drôle.

Cela arrive même au courtier. Parfois, pour les shorts (actions en dette), il n'a pas de titres en réserve. Ça arrive. Mais c'est avec mes volumes. Ici...)) tout est dessiné. Non. Ce n'est pas le sujet.

 
gpwr:

C'est une honte qu'ils aient été bannis. Quelqu'un est devenu arrogant ? Eh bien, il y a eu des mots inappropriés, je ne le nie pas. Mais cela n'a pas interféré avec la discussion. J'ai toujours trouvé vos articles intéressants. Lisez les messages passés de Reshetov. Il écrasait tellement tout le monde que Dieu interdit qu'il se plaigne. Ceux qui ont des idées originales n'ont pas toujours la main douce.
Je n'ai pas appelé tous à la suite, seulement un pour la cause, parce qu'il a peu de cervelle, bon, peut-être un de plus, mais j'ai fait la paix avec lui plus tôt. Et il les appelait des astérisques, c'est peut-être comme ça que j'épelle le mot "hérisson".
 
HideYourRichess:

Rien ne m'empêche de le penser. Et je n'ai pas besoin des états.

Parce que je vois que beaucoup de personnes sont nouvelles. Quant aux détails spécifiques de la structure, il s'agit d'une question intime. Le marché n'étant en principe pas reconnaissable, en termes absolus, chacun a une réponse différente à cette question, avec un degré d'approximation ou un autre.

Quant à l'évidence. Il est évident pour moi que l'examen de la forme des distributions des prix est une tâche totalement inutile. Elle perd la deuxième dimension - le temps - et ajoute de graves distorsions dues à la discrétisation.

Ecoutez, regardons tous votre état. Allez, ne soyez pas timide.
 

_Farnsworth:

Cacher...

Je vous observe depuis longtemps et vous êtes ici depuis longtemps et pendant tout ce temps, comme svinozavr, vous n'avez rien dit. Vous savez - rien.

C'est juste qu'apparemment nous parlons des langues très différentes. Parfois, je regrette de parler trop ouvertement de choses que je ne devrais pas. ;)

_Farnsworth:

Cacher...

Et est-il trop difficile de comprendre qu'il s'agit de diviser un flux de citations en sous-processus et d'étudier l'influence des queues de pie. Ce domaine est peu étudié, très peu. Et pourquoi vous en prendre aux neutrons ? Il a préparé le matériel à la demande d'un collègue. Pourquoi vous impliquez-vous ?

Hide, je suis désolé de ne pas utiliser ton pseudo, j'écris sur une tablette qui n'est pas très maniable et je m'énerve des mots qu'elle utilise (c'est une intellectuelle comme svinozavr). Bref, je n'aime pas me vanter, mais mon expérience (significative) en tant que trader est de plus de 20 ans (oui, une longue vie). Tu ne vas pas le croire, je n'ai rien perdu sur le marché.

Et comment voulez-vous expliquer par la suite que je n'ai jamais posté, que je ne pose pas et que je continuerai à poser des phénomènes et des systèmes qui fonctionnent. Mais en même temps, j'ai compris il y a longtemps que la communication sur de tels sujets avec mes collègues n'est pas nuisible.

Je trouve votre approche, cette puissante bande de chercheurs de "chiffres" que vous êtes ici, détestable et je suis sûr qu'elle est complètement en décalage avec le marché. C'est ce que je vous ai répété sans relâche. Mais à en juger par le fait que cela dure depuis des années, tout cela est inutile.


Je n'argumente pas avec les lockers, je n'argumente pas avec les martingales, je n'argumente pas avec les enthousiastes des chiffres - je suis entré dans la discussion aujourd'hui pour rien.

 
Svinozavr:

Je ne comprends pas du tout. Quoi ? La présence de certains MM au DM affecte-t-elle les citations ? Eh bien, oui, j'admets que cela affecte les petites choses, dans une marge d'erreur statistique. Et alors ? C'est autour de ça que tu peux construire une stratégie ? Oh, s'il vous plaît. Ce n'est même pas drôle.

Cela arrive même avec un courtier. Parfois, pour les shorts (actions en dette), il n'a pas de titres en réserve. Ça arrive. Mais c'est avec mes volumes. Ici...)) tout est dessiné. Non. Ce n'est pas le sujet.



Ne le confondez pas avec la bourse. Le marché des changes ne représente qu'une petite partie du marché des changes et les mêmes fournisseurs de liquidités font le temps sur les ECN. Les spécificités du marché sont telles qu'il y a beaucoup de cuisines qui sont structurées par taille et qui produisent le biais de leur position sur le marché vers le plus grand. À la tête de la pyramide se trouvent une ou plusieurs grandes banques qui n'ont personne pour fausser leurs positions sur le marché et doivent créer l'essentiel de leurs liquidités. Et ils peuvent être faussés pendant très, très longtemps. Ils ne peuvent ni vendre ni acheter sur le marché - les petits opérateurs ne veulent tout simplement pas vendre.
 
_Farnsworth:
Ecoutez, regardons tous votre état. Allez, ne soyez pas timide.
Pour quoi faire ?
 
Avals:

Ne le confondez pas avec la bourse. Le marché des changes ne représente qu'une petite partie du marché des changes et les mêmes fournisseurs de liquidités font le temps sur les ECN. Les spécificités du marché sont telles qu'il y a beaucoup de cuisines qui sont structurées par taille et qui produisent le biais de leur position sur le marché vers le plus grand. À la tête de la pyramide se trouvent une ou plusieurs grandes banques qui n'ont personne pour fausser leurs positions sur le marché et doivent créer l'essentiel de leurs liquidités. Et ils peuvent être faussés pendant très, très longtemps. Ils ne peuvent ni vendre ni acheter sur le marché - les petits opérateurs ne veulent tout simplement pas vendre.
Vous n'en avez pas besoin ! Combien de ppts sont biaisés ? Tu peux me montrer ? Désolé - c'est des conneries.
 
HideYourRichess:
Pourquoi ?
Eh bien... Pour gâcher votre humeur, pour vous donner des cauchemars. Et pour la catharsis, mes statistiques. Et le chat. Amen.
 
_Farnsworth:

Ouais, désolé pour les insultes, mais je finissais les dernières lignes, dans une sorte d'interdiction. Bientôt ils réaliseront que je suis Farnsworth et je serai à nouveau banni. Vous devez parler à l'hexagone maintenant.


La réincarnation est symbolique - c'est à de nouvelles découvertes) Svinozavr dans une vie antérieure avant l'interdiction peut aussi être une sorte de Newton était))).
 
Svinozavr:
Ne faites pas ça ! C'est le nombre de PPT qui sont faussés ? Tu peux me montrer ? Je suis désolé - c'est des conneries.

Je ne comprends pas le pt. et ce qu'il faut montrer))