FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 100

 
2011.07.12 16:01:13 *DJIA : +12,79 points à 12518,55 points
 
Tantrik:

Je ne pense pas que l'UE et la livre vont chuter, mon interprétation personnelle est qu'ils ont acheté à la baisse... (et sur TA les tendances mensuelles et hebdomadaires de l'indice dollar se sont arrêtées, sur l'UE et la livre les mêmes tendances mensuelles et hebdomadaires - résistance, s'ils cassent alors il y a encore beaucoup à faire mais où - contre les tendances)

N'empêchez pas les gens d'attendre de nouvelles baisses :))))
 

Non, c'est trop, mes amis, faire exploser des trains comme ça.

Et les prévisions, l'euro dollar est plat -

Euro yen - baisse de 200 - 300 pips - car nous devons nous débarrasser des resquilleurs qui veulent faire de l'argent -.

Ah - oui 90% ont acheté USD JPY il y a une semaine _ de toute façon - les gars - compter les profits -

Tout est génial)


Le résultat, une baisse de l'Euro JPY de 500 pps supplémentaires et le marionnettiste compte l'argent - ou les paires augmentent - et le marionnettiste, la BANQUE, etc - bourrera l'argent dans les poches des hamsters -

PS / si vous n'avez pas envie de lire - ou si vous vous ennuyez, écrivez-moi en personne - car la dernière fois, j'ai été banni, ah oui, pas à cause de ça ;))

 
Tantrik:

Je ne pense pas que l'UE et la livre vont chuter, mon interprétation personnelle est qu'ils ont acheté à la baisse... (et les tendances mensuelles et hebdomadaires de l'indice TA du dollar se sont arrêtées, les mêmes tendances mensuelles et hebdomadaires pour l'euro et la livre - résistance, si nous la franchissons, il y a encore tant à faire, mais où - contre les tendances)

La livre va tomber, l'UE ne tombera pas ;)))
 
strangerr:

N'empêchez pas les gens d'attendre un nouveau ralentissement :))))
2011.07.12 16:03:59 *FMI : Les perspectives de croissance économique à long terme en Allemagne restent peu favorables

J'observe cette phrase depuis six mois maintenant, et ils écrivent ensuite, lorsque les indicateurs augmentent, qu'ils ont augmenté de manière inattendue.

2011.07.12 16:05:44 *FMI : le PIB allemand devrait croître de 3,2 % en 2011 et de 2,0 % en 2012

 
margaret:
Les modérateurs ont promis de veiller à ce que cela ne se reproduise pas.
Margaret, d'après les nouvelles d'aujourd'hui, nous pouvons encore baisser de 200 pips (environ 1.38) ?
 
rensbit:
Margaret, d'après les nouvelles d'aujourd'hui, nous pourrions encore être en baisse de 200 pips (environ 1,38) ?

Voyons voir :

22:00 USD Procès-verbal de la réunion du Comité fédéral de l'open market
 
Temnyj:
Il y a un petit inconvénient à cette joie, si le hamster continue à poster comme avant, je cesserai de lire le forum, car je serai désormais un invité rare sur celui-ci.

Le hamster ne le fera pas, je te le promets, et s'il le fait, tu connais la direction du sauna. Qui ne veut pas que ses messages soient également supprimés - ne vous laissez pas berner par les hamsters, et ne répondez pas à ses inondations.
 
EURUSD SellLimit - 1.40688 ))))
 
FAQ:

Le hamster ne le fera pas - je vous le promets - et s'il le fait, il connaît la direction de l'interdiction. Qui ne veut pas que ses messages soient également supprimés - ne vous laissez pas berner par les hamsters, et ne répondez pas à ses inondations.
Vous devez être très, très méchant (((.