FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 9

 
megapey:

C'est affreux que le fil "EURUSD" ait été renommé en une sorte de méduse.

Eh bien, en dehors des prédictions sur cette paire de devises, il y avait beaucoup de déchets (aw, bon sang, c'est dommage, ce qu'un modérateur doit faire sérieusement ! Félicitations pour les vacances, renvoyer les déchets avec des chiffres et des lettres que j'ai lus sur Internet sans aucune analyse et conclusion), mais il y avait aussi des prédictions sur d'autres paires (cependant, ils ont généralement été faites pour illustrer une certaine prévision EURUSD ou pour illustrer leur puissance TS, donc je pense que cela correspond au but).

Et il est sacrément affreux que le modérateur annonce un sujet à inonder, et renforce cette annonce en promettant des représailles contre ceux qui étayent leurs prédictions, tendances et conséquences avec des chiffres tirés du statut ou de leurs signaux TS.

Comment prouver vos prévisions autrement qu'en présentant à l'auditoire la méthodologie de la prévision et en montrant comment elle a fonctionné auparavant et ce qu'elle prédit pour l'avenir ?

Il me semble que le modérateur s'est juste soulagé en déclarant qu'il n'avait pas envie d'inonder, et, pour une raison quelconque, il utilise l'autorité administrative disponible pour poursuivre personnellement les participants qu'il n'aime pas (Michonas pour sûr). Je ne suis pas en désaccord avec le fait que les arcs-en-ciel et le chamanisme de Michonov n'avaient aucune valeur prédictive pour les autres participants de la branche, mais je ne considère pas ses posts avec images comme les pires, du moins sur le Forex et l'EURUSD. La raison en est que beaucoup de participants postent par lots leurs messages sans aucune référence au Forex et au trading, aucune prévision et conséquence - c'est un mal et une perte de temps, gonflant le fil pour rien (et ils ont déjà gonflé 4 pages sur 8) et je ne sais pas comment les expliquer, c'est le point où le modérateur est le plus nécessaire, mais nous ne le rencontrerons pas du tout 8"-(( !

SZS. Je pense qu'il est très important de remettre l'EURUSD dans le titre du fil de discussion. Et de le déclarer non pas comme une inondation, mais comme le plus actif, afin de promouvoir le forum et d'attirer de nouveaux traders pratiquants dans la discussion (pratiquer ! pratiquer ! Comment pouvons-nous faire sans description de TS et démonstration de Statuts ???).

SZU. Comment réagirait le modérateur s'il considérait ce post utile pour les fils TS, et pas seulement pour l'EURUSD ? Très facile : donnez un lien vers un message intéressant dans un sujet qui, selon le modérateur, devrait avoir ce message. Ou copiez l'intégralité de ce message et donnez le même lien à l'emplacement de l'original. Ainsi, le droit de l'auteur de publier son post à l'endroit qu'il juge le meilleur, nous le sauvegarderons sans représailles, et les informations importantes, de l'avis de l'administration, ne seront pas enterrées dans un endroit moins important de l'avis de l'administration, la branche du forum. L'Internet avec son hypertexte n'est pas souvent utilisé pour de tels échanges de liens.

Je souhaite également que la branche s'appelle EURUSD.....

Quant aux déclarations, je dois dire que ce n'est pas un problème de les dessiner ou de les apporter à partir d'une démo.

Quant aux prévisions, je pense qu'elles sont inutiles. Je pense qu'il est préférable de placer les écrans avec des flèches).

 
strangerr:

Je suis aussi pour que la branche s'appelle EURUSD.....

En ce qui concerne les stands, je dois dire que ce n'est pas un problème de les dessiner ou de les apporter à partir d'une démo.

Quant aux prévisions, je pense qu'elles sont inutiles. Si j'ai les métiers, je ne peux pas les faire, je ne peux pas les faire sans quelques informations supplémentaires).

Je poste toujours des captures d'écran avec des positions ouvertes..... ou au moins des ordres en cours.....

D'ailleurs, à l'heure actuelle à l'UE (timeframe quotidien) est quelque chose comme une pierre tombale, de sorte que la variante à la baisse n'est pas exclue de la bougie d'aujourd'hui.

 

Je vois, je vois. On ne peut pas être gentil avec tout le monde.

Un modérateur a besoin d'un point de référence et est principalement guidé par les opinions des participants qui font autorité.

...обещанием репрессий к тем, кто подкрепит свои "Прогнозы, тенденции и следствия" цифрами стейтмента или сигналами своей ТС

Il n'y avait pas d'interdiction des signaux, vous l'avez déjà inventé.

La décision d'interdire la description de l'AT et la démonstration des résultats est prise précisément pour se protéger contre des personnes comme Mixon777, c'est-à-dire pour se protéger contre des individus invitant des participants à l'action collective de mesure de la taille des "mérites" génitaux masculins. Vous voulez décrire votre TS et montrer les résultats - commencez un fil séparé et obtenez l'attention appropriée.

Une dernière chose. Pour qu'une branche cesse d'être qualifiée d'inondation, il faut que chaque prévision soit raisonnable. Naturellement, nous ne pouvons pas exiger cela de chaque participant au forum. La principale forme de communication dans la branche est donc un flux facile et non contraignant de chiffres et d'images, accompagné de commentaires de la part de l'auditeur, c'est-à-dire l'inondation.

...en utilisant le fait qu'elle est la plus active afin de promouvoir le forum et d'attirer...

Veuillez ne pas parler de la promotion et de l'attraction du forum. Elle est déjà l'une des plus actives et des plus réputées dans le runet des traders.

 
strangerr: Je suis également favorable à ce que la branche s'appelle EURUSD.....

[...]

Quant aux prévisions, je pense que c'est une activité inutile. Matemat a dit qu'il vaut mieux poster des captures d'écran avec des flèches, pour moi c'est mieux avec des positions ouvertes et des explications sur le pourquoi du comment))).

Je peux le renommer en EURUSD, si ça colle :). Il semble juste qu'en dehors de l'EUR, d'autres paires sont discutées ici.

Des captures d'écran des positions ouvertes accompagnées d'explications sont également une bonne option.

 

Qui en a besoin, vos positions. Vous montrez leurs résultats. Ce à quoi ils ont conduit....)))) Voilà qui est intéressant. Quelle différence cela fait-il sur la démo ou la microréalité ? Ce qui compte, c'est la façon dont vous comprenez les mouvements du marché. Le steak est faux, mais quel est l'intérêt ? Il doit être accompagné de prévisions, de travaux, et l'écart apparaîtra immédiatement....)))).

OK, ça suffit. Ils penseront que c'est une inondation, ils vous donneront un coup de pied au cul et vous enverront aux chiottes.

 
megapey:

C'est affreux que le fil "EURUSD" ait été renommé en une sorte de méduse.

SZY. Je pense qu'il est très, très important de remettre l'EURUSD dans le titre du fil de discussion. Et de le déclarer non pas comme une inondation, mais comme une vraie,

Vous pouvez le déclarer intelligent, vous pouvez le déclarer brillant, vous pouvez le déclarer superflu. Et alors ? Cela le rendra-t-il conforme à son nom ?

Jamais un forum ne sera tel que chacun pourra dire que c'est le forum parfait. Ce n'est pas possible, car tout le monde est très différent et chacun a ses propres idées sur ce qui est correct.

Ouvrez un forum et fixez vos propres règles. Ou prendre les règles de quelqu'un d'autre pour argent comptant.

Et jouer avec les grands mots ne sert à rien, autant vous accuser de dire que le renommage en "EURUSD" réduit considérablement la gamme des paires de devises discutées et est destiné à bla bla bla.

 
strangerr:

Je souhaite que le prix connaisse les fourches et les canaux))))

Si, parce qu'ils sont dans la tête des traders et que les bots sont bien expliqués))).
 
margaret:
C'est affreux que le fil "EURUSD" ait été renommé en une sorte de méduse.

J'aime beaucoup vos dessins, alors je vous suggère, pour ne pas enfreindre les exigences de la branche, de les commenter également avec vos flèches de prévision.
 
Mathemat:

Je vais peut-être le renommer en EURUSD, s'il me plaît tant :). Je pense simplement qu'en dehors de l'EUR, d'autres paires sont discutées ici.

Des captures d'écran des positions ouvertes accompagnées d'explications sont également une bonne option.


Le nom colle vraiment à la peau))))

Et en discutant des trades ouverts nous passons automatiquement à la discussion des TS ou des indicateurs, donc je suggère à ceux qui veulent discuter de leurs TS, arcs-en-ciel, flocons de neige, etc.)), de créer un sujet séparé.

 
Mathemat:

...La décision d'interdire ...est prise précisément pour protéger ... il est nécessaire que chaque prédiction soit justifiée... La principale forme de communication dans le fil est un flux facile et non contraignant de chiffres et d'images, accompagné de commentaires des auditeurs, c'est-à-dire d'inondations.

Nous sommes les enfants d'un grand pays et d'une grande tradition.

Couper les vignobles, replanter tout le monde, organiser un Holodomor, renommer les villes, les rivières et les branches du forum.

S'il vous plaît le pouvoir, avoir le pouvoir. Pour qu'ils puissent faire un rapport et voir une entaille dans la bouche du Mauser )))).

Bien sûr, nous avons besoin que les utilisateurs du forum n'écrivent que les chiffres d'où à où tenir la position et les étayent par des captures d'écran de flèches, pour plus de clarté.

La branche devrait être renommée de façon plus précise - "Le Graal - Tendances, prévisions et conséquences (épisode 5 : juillet 2011)" et quelques prédictions correctes avec des flèches et des descriptions devraient être montrées à titre d'exemple.