FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 10

 

Le Forex, un jeu compliqué. Lorsque le bifteck est ouvert, il est immédiatement évident que l'"autorité" est aussi petite, microscopique et il a beau enseigner comment on peut et doit gagner de l'argent sur le Forex, cela ne fait que faire sourire, même le visiteur non averti. Et il n'y aura pas de nouveau FORT et autres "Lucky Traders". Divaguer est une chose, mais réaliser ses "SUPER Prédictions" en est une autre. ....)))))

P.S. Mettez une condition pour que les "prédicateurs d'autorité" puissent faire des cartes avec du steak. Vous verrez, ils n'ont rien à quoi se mesurer et une ère de personnes calmes et saines d'esprit viendra....))))

 
RekkeR:

Nous sommes les enfants d'un grand pays et de grandes traditions.

Couper les vignobles, transplanter tout le monde, faire un Holodomor, renommer les villes, les rivières et les branches des forums.

S'il vous plaît le pouvoir, avoir le pouvoir. Pour qu'ils puissent faire un rapport et voir une entaille dans la bouche du Mauser )))).

Bien sûr, nous avons besoin que les utilisateurs du forum n'écrivent que les chiffres d'où à où tenir la position et les étayent par des captures d'écran de flèches, pour plus de clarté.

La branche devrait être renommée de manière plus précise - "Grail - Tendances, prévisions et conséquences (épisode 5 : juillet 2011)", et quelques prédictions correctes avec des flèches et des descriptions devraient être montrées à titre d'exemple.


Rekker, salut)))

Comment allez-vous, avez-vous fait beaucoup d'encoches ?)))

 
strangerr: Je pense que c'est intéressant. Et en discutant des trades ouverts on passe automatiquement à la discussion des TS ou des indicateurs, donc je suggère de créer des fils séparés si vous voulez discuter de vos TS, rainbow, snowflakes, etc.)).

Eh bien, oui, des sujets distincts. L'essentiel est de ne pas finir comme Mixon777.

Sweet : Qui en a besoin, vos positions. Vous montrez leurs résultats. A quoi ont-ils conduit ? ....)))) Voilà qui est intéressant.

Si cela ne conduit pas à l'affichage d'une pile avec un tas de positions de démonstration fermées avec des lots énormes - pourquoi pas ?

Je suppose que le premier message du fil n'a pas été très clair. Une interdiction catégorique - pour discuter systématiquement du CT et montrer ses résultats dans cette branche. D'autres fils sont destinés à cet effet. Les incidents isolés sont acceptables.

 

Michauna a été bannie ? Comment saurons-nous ce qui se passe avec les hamsters maintenant ? Allons-nous descendre aujourd'hui ou piétiner dans un appartement ?

 
Sweet:

P.S. Faites une stipulation pour les "pronostiqueurs d'autorité" : une carte des steaks. Vous verrez, ils n'ont rien à quoi se mesurer et une ère de gens calmes et sains d'esprit arrivera....))))

+1000
 
Le fait que la branche est renommée, pour les camionneurs longue distance au mieux, parce qu'il ne sera pas honteux de mettre des captures d'écran d'autres paires que l'euro pour décider quand le dollar monte ou descend, donc essayer de trouver ce qui a exactement affecté la paire eurodollar n'a pas travaillé hors de tel ou tel objectif de TA adhéré à la majorité des participants à cette branche.
Mais d'un autre côté, la plupart des participants sont intradeal et ils n'ont rien à foutre de savoir où ira la paire demain, et ils sont plus intéressés à savoir ce qui se passe ici et maintenant. Donc, quelqu'un n'aura pas d'objection à travailler plus loin, mais pour quelqu'un ce sera problématique de chercher parmi tant d'écrans juste la paire avec laquelle ils travaillent, et c'est principalement l'Eurodoll. Quant à moi, l'Eurodoll est l'une des paires les plus trompeuses et je ne suis pas intéressé par elle ... sauf pour la regarder comme un participant dans d'autres paires qui influencent la croissance (déclin) du dollar.
 
Sweet:

Le Forex, un jeu compliqué. Lorsque le bifteck est ouvert, il est immédiatement évident que l'"autorité" est aussi petite, microscopique et il a beau enseigner comment on peut et doit gagner de l'argent sur le Forex, cela ne fait que faire sourire, même le visiteur non averti. Et il n'y aura pas de nouveau FORT et autres "Lucky Traders". Divaguer est une chose, mais réaliser ses "SUPER Prédictions" en est une autre. ....)))))

P.S. Mettez une condition pour que les "prédicateurs d'autorité" puissent faire des cartes avec du steak. Vous verrez, ils n'ont rien à quoi se mesurer et une ère de personnes calmes et saines d'esprit viendra....))))

Rien à faire, ruiner le karma)))) et qu'est-ce que vous y gagnez ?
 
chepikds:
Il n'y a rien à faire, pour gâcher le karma)))) et qu'est-ce que vous y gagnez ?
Il y aura plus de penseurs, et par conséquent, l'aura de cette branche se déplacera vers le côté positif....)))).
 
strangerr:

Il semble que ça commence.

Salut ! bienvenue ! tout à fait d'accord avec la position, seulement ma marge de profit est un peu plus élevée : 1.4440 je ne suis pas gourmand :)
 
chepikds:
Je suis tout à fait d'accord avec la position, seulement mon profit est un peu plus élevé : 1.4440 Je ne suis pas gourmand :)

Salut. On verra là-bas.