FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 11

 

Merci au modérateur.

Non, je n'ai absolument rien contre quiconque sur la branche, mais c'est agréable de voir plus de bon ordre. Non, ça ne l'est pas. Quoi qu'il en soit, merci.

 
Dimka-novitsek:

Merci au modérateur.


Rejoindre
 
Sweet:

Le Forex, un jeu compliqué. Lorsque le bifteck est ouvert, il est immédiatement évident que l'"autorité" est aussi petite, microscopique et il a beau enseigner comment on peut et doit gagner de l'argent sur le Forex, cela ne fait que faire sourire, même le visiteur non averti. Et il n'y aura pas de nouveau FORT et autres "Lucky Traders". Divaguer est une chose, mais réaliser ses "SUPER Prédictions" en est une autre. ....)))))

P.S. Mettez une condition pour que les "prédicateurs d'autorité" puissent faire des cartes avec du steak. Vous verrez, ils n'ont rien à quoi se mesurer et une ère de personnes calmes et saines d'esprit viendra....))))

Que préférez-vous frit ou sanglant ?
 
Tantrik:
Vous les aimez frits ou saignants ?

Probablement juteux, à point ! :-)
 
21april:

Probablement juteux, à point ! :-)
Je n'ai pas de steaks sur mes cartes :(( (difcit)
 
Tantrik:
Vous les aimez frits ou saignants ?
Pourquoi diable voudriez-vous faire ça ? C'est toi qui voulais faire le commerce du steak. Considérez que je vous soutiens. Personnellement, je me fous de savoir qui le fait ou comment il le fait. J'ai défendu mon droit d'exposer un tableau avec un steak. C'est confortable pour moi. En public, la psyché fonctionne différemment, et moi, l'entraînement. J'en ai besoin en tant que trader. De plus, lorsqu'un trader donne une prévision, il est toujours intéressant de voir comment il la calcule lui-même. ....))))
 
Sweet:
Pourquoi diable voudriez-vous faire ça ? C'est toi qui voulais faire l'échange avec le présentoir à steaks. Considérez que je vous soutiens. Personnellement, je me fiche de savoir qui ou comment ils le font. J'ai défendu mon droit d'exposer un tableau avec un steak. C'est confortable pour moi. En public, la psyché fonctionne différemment, et moi, l'entraînement. J'en ai besoin en tant que commerçant.

Une fois de plus, que ce soit clair : personne ne vous interdit d'afficher des tableaux avec vos poses, mais la manière dont ils seront présentés sera également une explication de vos attentes.
 
FAQ:

Encore une fois, que ce soit clair : personne ne vous empêche de publier des tableaux de vos poses, mais la manière dont ils seront rédigés comportera également une explication de vos attentes.
Merci, je comprends qu'il est possible de poster un graphique en couleur de combat avec (steak).ie, car je travaille sur mes propres prédictions.
 
Sweet:
.... J'ai défendu mon droit de mettre en place un planning avec le steak. ....
Avec un steak, il faut afficher du vin rouge.
 
paukas:
Avec un steak, le vin rouge doit être mis de côté.
Je suis d'accord, mais cela n'a rien à voir avec la micro facture (Tante Clava est saoule ou moi, analphabète).