FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 36

 
Temnyj:

Toutes les captures d'écran que j'ai vues de cet idyuk, aucune n'a jamais fusionné toutes les lignes en une seule )))))) et ne le fera probablement jamais )))))).

Votre description est manifestement fausse, l'auteur racontait une histoire légèrement différente. Tel qu'il est aujourd'hui, il ressemble plus à un cafard sur le marché ))))))).

Je ne manquerai pas de donner un exemple du cas lorsqu'ils auront tous disparu, mais pour l'instant cela montre encore que malgré une certaine baisse, sur H1 nous sommes dans la zone ascendante et un sursaut vers 1.4485 n'est pas exclu.
 
strangerr:
Je ne sais pas pour l'indy, mais je vois qu'au moins une correction sur H1 se prépare, j'ai ajouté un autre achat avec un objectif de 1.4457, le deuxième sans tp.
Indicateur pour la cible 1.4485
 
yosuf:
Indicateur pour la cible 1.4485

Je peux avoir une photo.
 
Il est un peu lent, nous attendons les trois
 
yosuf:
Indicateur pour la cible 1.4485


Oui, je peux voir ça. D'ailleurs, ce matin, dès que je l'ai mis, sur le m5, les lignes ont baissé, la cible a fonctionné.

Ils ont augmenté le taux d'intérêt, et ils n'avaient pas le choix.

 
1.50%
 
yosuf:
Je donnerai sûrement un exemple, quand ils fusionneront tous, mais en attendant, cela montre toujours que malgré une certaine baisse, sur le H1 nous sommes dans la zone ascendante et une poussée jusqu'à 1.4485 n'est pas exclue .

Je suis d'accord avec vous. J'attends avec impatience une reprise. Seul votre indicateur est en désaccord, avec vos et mes conclusions....)))) Il est possible que la plateforme soit à quatre chiffres.

P.S. yosuf, je comprends que je n'obtiendrai pas de réponse à ma question sur le fonctionnement de votre indicateur sur une plateforme à quatre chiffres.

 
itum:
1.50%

Oui ! :-)
 
chepikds:

Je peux avoir une photo ?

S'il vous plaît :

 

Cela va bien secouer le marché aujourd'hui, beaucoup, beaucoup de nouvelles !!!