FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 217

 

Or comme dit précédemment niveau de renversement 1611.20 (peut glisser à travers 1620.20 sur l'inertie) 22.07.

 
forte928:

achat par achat mais en ce moment une correction - 4ème vague - et seulement ensuite une hausse dans la cinquième vague...

Il y a un hic ici. La troisième vague est plus petite que la première (fait). Cela signifie que la cinquième vague sera plus petite que la troisième, ou (catch) qu'elle n'est pas la troisième - mais seulement la première dans la troisième.
 
rensbit:
Il y a un piège. La troisième vague est plus petite que la première (fait). Cela signifie que la cinquième vague sera plus petite que la troisième, ou (catch) qu'elle n'est pas la troisième - mais seulement la première dans la troisième.
C'est aussi ce que j'ai pensé dès le début, mais il s'avère que tout a bien fonctionné si l'on tient compte de toutes les ombres...
 

SP 500. 22.07.

 
forte928:
C'est ce que je pensais aussi depuis le début, mais il s'avère que cela fonctionne bien si l'on considère les ombres dans leur intégralité.

Je crois que la première vague a commencé le 12.07.2011, la troisième vague a commencé le 18.07.2011. Dans ce cas, moins (par les ombres).


 
rensbit:

Je crois que la première vague a commencé le 12.07.2011, la troisième vague a commencé le 18.07.2011. Dans ce cas, il y en a moins.


c'est donc maintenant la quatrième vague corrective et la dernière cinquième vague sur la croissance autour de 1.4130-1.4165 de 25.07 à 28.07
 

Indeh. 22.07.

 

Canadien +400 (ou est-ce que je l'imagine)

 

L'agence de notation internationale Fitch Ratings a salué les accords visant à résoudre la crise de la dette européenne conclus la veille lors d'un sommet d'urgence des chefs d'État de l'UE à Bruxelles.

Cependant, malgré cela, Fitch a déclaré sa ferme intention de dégrader la Grèce à SD (défaut sélectif), et un certain nombre d'obligations d'État grecques qui seront échangées contre de nouveaux titres, la note de D (défaut). Toutefois, le statut de défaut sera temporaire, et la Grèce recevra de nouvelles notations dès que de nouvelles obligations seront émises. L'agence s'attend à ce que la note post-défaut de la Grèce se situe "dans la partie inférieure de la catégorie spéculative", a déclaré Fitch dans un commentaire publié aujourd'hui.

L'agence de notation Fitch attribue actuellement à la Grèce la note CCC, ce qui signifie "risque de crédit important", c'est-à-dire une possibilité réelle de défaillance.

 
seolink74: Comme dans la plupart des stratégies le trader prend une décision en analysant plusieurs TFs du plus haut au plus bas... en plus le graphique avec H4... comme nous le voyons il est toujours à l'achat.... (la ligne orange est la deuxième option pour l'arrêt)

Désolé, honnêtement, je ne vois rien derrière l'empilement de points et de lignes de différentes TF.

Je vous ai déjà prévenu. Si vous montrez un diagramme de système et que vous ne pouvez pas expliquer clairement aux autres comment il fonctionne - alors pourquoi le montrer ? Il suffit d'énoncer les chiffres de la prédiction, ce sera plus facile à comprendre.