FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 222

 
Dersu:

Ils vont le déchirer comme un chiffon.

La guerre=F...., c'est une question de manœuvres.


Vous pensez que c'est 1,47. Et la limite du canal ?
 

Il n'est pas nécessaire de trop gonfler vos joues.

Le bluff est le bluff, mais les fesses de tout le monde sont nues.

Voyons s'ils brossent un tableau décent lundi.

Leurs têtes ne sont pas assises sur rien.

Tout sera beau.

 
Dersu:

Il n'est pas nécessaire de trop gonfler vos joues.

Le bluff est le bluff, mais les fesses de tout le monde sont nues.

Voyons s'ils brossent un tableau décent lundi.

Leur tête n'est pas assise sur une ration de famine.

Tout ira bien.


Est-ce que tu comprends au moins ce que tu dis ?

Si vous pouviez clarifier ceci pour moi, s'il vous plaît.

 

Tout se passera selon l'AT. Mais il y a toujours quelque chose qui cloche.

Toutes ces courbes sur la D1 - n'est-ce pas une correction ?

Et puis la vie dira : je ne suis pas Oracle.

Personne ne le sait.

Nous ne pouvons que discuter des intentions.

Je ne m'intéresse pas à l'actualité, mais je vois que les positions n'ont pas abandonné. Ils attendent. Ou attendu.

 

Je ne suis pas Oracle non plus, mais il n'y a plus grand-chose à attendre pour le char.

C'est le genre de pêche))))

Je suis moi-même en état de choc(((

 

D'une manière générale, nous sommes dans un coin et nous ne savons pas quand nous en sortirons. Selon l'AT, la sortie du biseau est généralement une continuation du mouvement principal.

 

En ce qui concerne Tuzik. Ce qui était visé, c'était le danger de retarder ces corrections.

D'après ce que je comprends, le facteur temps joue contre la ligne de base dans de telles situations.

 
Kitsan:

D'une manière générale, nous sommes dans un coin et nous ne savons pas quand nous en sortirons. Selon l'AT, la sortie du biseau est généralement une continuation du mouvement principal.


A moins, bien sûr, que le coin ne soit une figure ;-)
 

Mon idée est la suivante : les nouvelles positives sur l'Europe ont déjà joué, l'Euro va par inertie avec de petites corrections à la hausse, maintenant c'est le tour des nouvelles sur les états : soit le défaut de paiement du 2 août, soit le relèvement de la barre et un paiement réussi sur les Tregers (ce qui est plus probable) et le renforcement du dollar, respectivement. Je pense que le graphique sortira du biseau (l'Euroindex touchera une fois de plus la fourche d'Andrews, et les nouvelles secoueront tout le monde avec un défaut "très probable" des États), puis la paire Eurodollar commencera à revenir vers la ligne de tendance, pour la "tester". et ensuite, le 2 août, une rupture abrupte de retour au biseau et jusqu'au bord inférieur, ce qui pourrait attirer un loup inversé sur le chemin du sud pour atteindre l'extrémité inférieure du biseau.

Résumé : 1.36+ est toujours un scénario probable...

Pourquoi je ne crois pas à un défaut de l'État :

L'ÉCONOMIE MONDIALE ENTIÈRE TRAVAILLE POUR LES ÉTATS. LES ÉTATS SONT LE SUPERMARCHÉ DE TOUS LES MARCHÉS (TANT EN VOLUME QU'EN QUALITÉ). SELON L'ÉTAT D'ESPRIT DE GALAZEV, LES ÉTATS SONT AU SOMMET, LA SUPERPUISSANCE SPATIALE, ET TOUS LES AUTRES SONT UNE SOUS-PUISSANCE DE MARCHANDISES, DE SERVICES ET DE CONSOMMATION.

D'où la morale : un défaut de paiement n'est pas bénéfique non seulement pour les États, mais aussi pour tous les pays qui ont des liens économiques extérieurs avec ces États.

 

A l'avenir, on pourrait chercher une entrée pour un short.