FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 216

 
Ou peut-être que le Medvedi prendra l'initiative en haut lieu ? Les niveaux sont connus de tous.
 
93408:
Et à en juger par votre écran, c'est devenu une bonne tradition que le prix passe juste en dessous du pivot journalier avant de remonter ;)
Un niveau d'inversion n'est pas un mur de briques... Vous pouvez voir que l'arrêt est juste en dessous...
 
seolink74:
Le niveau du promontoire n'est pas un mur de briques... Vous pouvez voir que l'arrêt est juste en dessous...

Bien sûr que oui :) Mais comme on dit parfois ici, le forum est aussi lu par ceux qui n'ont pas perdu leur première dépo. Je suis juste attentif ;)
 
trinitron:
Ou peut-être que le Medvedi prendra l'initiative en haut lieu ? Les niveaux sont connus de tous.
Oui, vous avez raison, sauf pour une observation bien connue : ce qui est connu de tous ne fonctionne certainement pas ;)
 
IgorM:
Oui, vous avez raison, à l'exception d'une observation bien connue : ce qui est connu de tous - ne fonctionne certainement pas ;))
De tels cailloux ne rebondissent que sur les fondations du jardin de Margarita.)
 

fourrière le 22.07.

 
93408:

Bien sûr que oui :) Mais comme on dit parfois ici, le forum est aussi lu par ceux qui n'ont pas non plus vidé leur premier dépôt. Je suis juste attentif :)

Comme dans la plupart des stratégies, le trader décide en analysant plusieurs TF du plus haut au plus bas... en plus le graphique avec H4... comme on le voit c'est toujours à l'achat.... (la ligne orange est la deuxième option pour l'arrêt)


 
IgorM:
Oui, vous avez raison, à l'exception d'une observation bien connue : ce qui est connu de tous ne fonctionne certainement pas ;)
Ce qui fonctionne, c'est ce que personne ne sait, pas même vous-même).
 
seolink74:

Comme pour la plupart des stratégies, le trader décide en analysant plusieurs délais, du plus élevé au plus bas... le graphique H4 en plus.

Ouais, la seule chose qui reste à découvrir est qui est un commerçant ici et avec de l'expérience, les commerçants que je connais n'ont pas fait de telles réclamations

Votre ajout a presque caché le prix, que voyez-vous là ?

rustein:
Ce qui fonctionne, c'est ce que personne ne sait, pas même vous-même).
Oui, je suis d'accord, s'il y avait une seule banque qui pouvait TOUJOURS faire une prédiction correcte, il y aurait quelqu'un qui aurait réussi à voler le secret.
 
seolink74:

Comme dans la plupart des stratégies, le trader prend une décision en analysant plusieurs TF d'un plus haut à un plus bas... en plus le graphique de H4... comme nous le voyons il est toujours à l'achat....


Comme dans la plupart des stratégies, le trader décide en analysant plusieurs TF dans le haut et le bas.