FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 214

 
21april:


Je possède un Alpari allemand. Si ça peut expliquer ce qui s'est passé. Et l'ACM suisse a l'ombre à 0,80770. Ces courtiers. Je ne sais pas quoi faire des arrêts après ça.
 

Alpari est comme Alpari ))))

 
seolink74: comme ce

Ce ne sont pas des pensées. Essayez de commenter des photos de nus. Tout le monde ne connaît pas votre système.
 

C'est aussi simple que cela. Euro/dollar dans un large canal. On met SellLimit en haut, BuyLimit en bas sans arrêt (les lâches ont inventé les freins). Bonne chance à tous ! !!

 
margaret:
Nous pouvons descendre à tout moment, nous irons au maximum jusqu'à 1.4305 et ensuite, comme je vous l'ai dit hier, la limite se situe entre 1.36-1.37... vraisemblablement 1.3660.... et à partir de là, l'express remontera.

les dieux ont brûlé les pots, les as ont fait des erreurs aussi))))

je regarde l'indice bx et j'ai le sentiment que les 2 ou 3 prochaines semaines vont tout remettre à sa place. soit l'indice bx va reculer un peu et l'ue va descendre à partir de 1,45, soit l'indice sera coincé dans un canal descendant et l'ue remontera à partir de ces niveaux.....

 
Il y a encore un petit mouvement vers le haut, puis vers le bas.
 
Mon point de vue ne correspond pas à la situation. L'euro augmente jusqu'à ce que les agences de notation fassent défaut à la Grèce. Avec le nouveau plan qui prolonge la maturité de la dette (bien que via une clause de rachat initial délicate), tout se passe selon le scénario que les agences de notation ont promis de traiter comme un défaut. Et lorsqu'il s'agira d'échanger des dettes, nous aurons un défaut sélectif de la Grèce avec des conséquences pour l'euro.
 
alors dépêchez-vous))))
 
* Supposé sur les bulles, plus précisément sur le paquet d'aide grec EUR/USD atteindra 1.500 - SocGen (optimisme - la Grèce est sauvée !)
 
rigc:

les dieux n'ont pas tiré les pots, les as ont aussi fait des erreurs))))

Ce look était la semaine dernière, le 12.07.11, pour une semaine particulière, pas pour la vie.