FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 180

 

Je n'en suis pas si sûr, la tendance est à la baisse. Nous pourrions probablement descendre plus bas.

Et sur l'euro, cela ressemble à un renversement de tendance ?

 
Dimka-novitsek:

Je n'en suis pas si sûr, la tendance est à la baisse. Nous pourrions probablement descendre plus bas.

Et sur l'euro, cela ressemble à un renversement de tendance ?

Il faut écrire sur quel TF, c'est pas clair...
 

Les nouvelles sont nulles sur l'Europe. En général, le point pivot à 4100

 
forte928:
Je dois écrire sur quel TF, c'est pas clair...

Je regarde H4
 

Bonjour à toute la société honnête. J'ai fermé toutes mes transactions dans la direction du sud sur le réel, maintenant c'est le troisième jour des transactions vers le nord. L'intuition dit qu'une plus forte rupture à la hausse est à venir. Voyons voir... Et voici la photo de la démo :

 

Je ne pense pas que le dollar augmentera après cela. Une cinquième vague l'attend, qui l'emmènera vers le Sud :


 
SEVER11:

Bonjour à toute la société honnête. J'ai fermé toutes mes transactions dans la direction du sud sur le réel, maintenant c'est le troisième jour des transactions vers le nord. L'intuition dit qu'une plus forte rupture à la hausse est à venir. Voyons voir... Et voici la photo de la démo :


Je regarde wmifor depuis quelques jours maintenant et j'ai remarqué qu'il a tendance à redessiner. Je pense que je ne devrais pas le changer pour une longue période de prédiction mais dans ce cas, il sera plus précis. En général, quels sont les réglages et les moments optimaux pour cela, si ce n'est un secret ?
 
trinitron:
J'observe l'indicateur wmifor depuis quelques jours maintenant et j'ai remarqué qu'il a tendance à se redessiner. Je comprends que je ne dois pas définir une longue période de prédiction dans les paramètres, les données seront alors plus précises. Quels sont les paramètres et les délais optimaux pour cela, si ce n'est pas un secret ?
Je l'ai réglé hier et maintenant je compare le mien avec celui-là. Hier, la mienne montrait clairement un renversement à la hausse et celle-ci à la baisse. Je pense qu'il est préférable de demander à l'auteur de cet indicateur les paramètres
 

J'ai cru comprendre qu'un schéma classique de 5 vagues se dessinait sur l'UE ?

Maintenant, la 4e vague touche à sa fin et la 5e vague arrive très bientôt ?

Huh, les gens des vagues ?

 
Bicus:

J'ai cru comprendre qu'un schéma classique de 5 vagues se dessinait sur l'UE ?

Maintenant, la 4e vague touche à sa fin et la 5e vague arrive très bientôt ?

Huh, les gars de la vague ?

Je compte sur le grand bleu pour l'instant.