FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 155

 
OnGoing:
Je me demande quelle est la loi de Newton de quoi ?)
Aller à V.
 
margaret:
Je ne peux rien dire sur les options de mes connaissances, mais j'ai parlé à une personne en tête-à-tête au sujet des comptes pAMM. Selon lui, le principe de fonctionnement est le même que sur le marché boursier : il y a un bénéfice par mois (jusqu'à 50%), puis il n'y a pas de bénéfice par mois, mais il n'y a jamais de perte. Soit il y a un bénéfice, soit il n'y a pas de bénéfice et il n'y a pas de perte.
Ça donne à réfléchir, ça donne à réfléchir...
 
snail09:
Et je t'apporterai, Margarita, exactement 1 000 dollars en vert. Et vous allez ouvrir un PAMM. Et vous allez trader cool, et de sorte qu'en trois mois je pourrai même retirer facilement 300 billets verts du PAMM, en laissant un grand en place. Simple ? En quelque sorte. Dans trois mois, j'aurai oublié que j'ai eu des mille dollars.
Tu devrais être au lit maintenant, pas en train de parler de comptes PAMM.
 
margaret:
Aller à la vi
Je connais le pammam, vous voulez simplement dire que votre connaissance n'a pas de pertes ou ne peut pas avoir de pertes du tout en principe ?
 
OnGoing:
Je me demande quelle est la loi de Newton).

Selon la loi des al...et, seulement 45 des 97 PAMMloops qui existent depuis plus d'un an ont un profit non négatif, et seulement 26 ont un profit supérieur à 25% par an.

Avec tout le respect que je dois à Margarita, je ne crois pas à l'équilibre des affaires - des coûts sont encourus par tous, même par les courtiers et les gestionnaires de PAMM. Je me souviens qu'il y a quelques années, j'ai vu un article selon lequel le fonds de pension russe avait réalisé pendant un an un bénéfice (une perte) de 20 % sur sa gestion, puis il a été rapporté qu'il avait perdu sur le Forex.

 
margaret:
Il est temps pour toi d'aller te coucher, pas de parler de comptes PAMM...

Oui, Camarade Major (Lieutenant Colonel, Colonel, Général de division...) !

Ma femme dit la même chose...

 
IgorM:

Selon la loi des al...et, seulement 45 des 97 PAMMloops qui existent depuis plus d'un an ont un profit non négatif, et seulement 26 ont un profit supérieur à 25% par an.

Avec tout le respect que je dois à Margarita, je ne crois pas à l'équilibre des affaires - des coûts sont encourus par tous, même par les courtiers et les gestionnaires de PAMM, je me souviens qu'il y a quelques années, j'ai vu un article selon lequel le fonds de pension russe avait réalisé pendant un an un bénéfice (une perte) de 20 % sur sa gestion, puis j'ai appris qu'il avait perdu sur le Forex, et j'ai même cru à cette histoire - c'est possible.

Je pourrais donner des statistiques plus détaillées, notamment sur les pams qui n'existent plus depuis plus d'un an. Mais je ne m'en souviens plus maintenant, j'ai oublié où je l'ai mis) C'est une statistique assez éloquente...
 
OnGoing:
Je connais les pammers, vous voulez simplement dire que votre connaissance ne fait pas de pertes ou ne peut pas en faire du tout ?
Seulement d'après les paroles d'une connaissance... il a aussi échangé avec un robot - il a été déçu. Mon ami était déçu par son robot de trading, il m'appelait tous les jours, il se vantait d'être assis devant son ordinateur, de lire et d'étudier tout, mais mon robot gagnait 100 dollars pour 1000 dollars par jour et cela a duré un certain temps, puis il est parti à l'étranger et après être rentré chez lui, il a regardé dans son ordinateur et le robot avait vidé tout son argent.
 
margaret:
J'ai été un peu déçu par mon robot, mais je n'ai pas réussi à gagner de l'argent. Mon ami m'appelait tous les jours, il se vantait de la façon dont j'étais assis devant son ordinateur, lisant et étudiant tout, mais mon robot gagnait 100 à 1000 dollars par jour et cela a duré un certain temps, puis il est parti à l'étranger et après être rentré chez lui, il a regardé dans son ordinateur et le robot a vidé tout son argent... Maintenant, il veut que je fasse concurrence à son compte...
Je travaille sur ce compte depuis longtemps, mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. Mais vous perdez aussi votre propre argent si vous le perdez.
 
OnGoing:
C'est un compte ordinaire, mais il y a un effet de levier gratuit sous la forme de l'argent des investisseurs. Sinon, vous perdez aussi votre propre argent, si vous le perdez.
Je ne sais pas, il dit qu'il m'a donné de l'argent pour un an, une demi-année s'est écoulée - nous verrons. Mais il m'a assuré qu'il avait investi l'argent sans aucune perte.