FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 61

 
Dieu nous en préserve - qu'il vive et prospère, car ses funérailles, comme dans le nucléaire mondial, menacent d'enterrer tout le marché des devises... thugh, thugh, thugh... :)))))
 
chepikds:

S'agit-il seulement des fondamentaux, ou y a-t-il une confirmation plus technique ?

A ZetM : Personne n'enterre le dollar, je dis que ce n'est qu'un jeu, mais maintenant c'est à son tour de s'en mettre plein les poches)))).

 
xrust:
Dieu nous en préserve - qu'il vive et prospère, car son enterrement, comme dans le nucléaire mondial, menace d'enterrer tout le marché des devises... thugh, thugh, thugh... :)))))

Je suis d'accord)))
 
ZetM:

Vous ne verrez pas sa disparition, n'est-ce pas ? ....))))


+...Le système économique est ainsi fait que la dette est une fatalité. Mais quel progrès a été conduit par ce système ! !! L'important est de comprendre et d'appréhender les nouvelles importantes du moment et ce que l'on attend d'elle. Un autre système ne sera pas inventé de sitôt. Mais les AMERICAINS sont devenus fous, 14 trillions de dollars ! !! J'aimerais que la Russie ait autant et que l'Ukraine et sa graisse nous rejoignent )))).
 
Evgen157:

+100 ... Le système économique est ainsi fait, et la dette est une fatalité. Mais quels progrès ont été réalisés par le système ! !! L'essentiel est de comprendre et d'appréhender les nouvelles importantes du moment et ce que l'on attend d'elle. Un autre système ne sera pas inventé de sitôt. La REPUBLIQUE AMERICAINE a 14 trillions de dollars ! Si seulement la Russie avait autant d'argent, l'Ukraine et sa graisse nous rejoindraient à nouveau)))).


Exactement, le système économique est comme ça, je dirais que le progrès est terminé et que la régression a commencé, beaucoup de gens savent ou soupçonnent la fin, donc je ne chanterais pas les louanges de ce système.

Et demain, nous viendrons vous voir avec du saindoux, mais qui nourrira nos orphelins au gouvernement ?))))

 
strangerr:


Et demain, nous viendrons vous voir avec du saindoux, mais qui nourrira nos orphelins au gouvernement ?))))


Personne ne va les nourrir). Ils les chassent donc d'une orpheline à l'autre pour trouver quelque chose de bien..... Ils ne peuvent penser à rien de bon (( Ils se contentent de montrer leurs cottages et leurs yachts, et ils sautent sur le lit des autres en chemin (quelle que soit leur physiologie) ...... D'autres viennent et recommencent tout avec de la CYCLICITÉ dans tout). Ils commencent donc à faire pression sur le dollar, peut-être donneront-ils naissance à quelque chose de bon, bien que tout soit pourri là-bas aussi ..... La conclusion est donc prématurée : le dollar est en baisse, mais une fois qu'ils auront accouché, le dollar remontera..... mais il est intéressant de voir ce qu'ils vont donner naissance à ))))
 
Evgen157:

Personne ne va les nourrir ))))
Si vous allez travailler, vous payez des impôts, si vous êtes entrepreneur, vous payez des impôts, si vous achetez des biens ou utilisez des services, vous et le producteur payez des impôts, etc. Trois devinettes où va l'argent. Et vous dites que personne ne va))))
 
strangerr:
Trois devinettes où l'argent va aller. Et vous dites que personne ne va))))

Si vous êtes malin, vous pouvez récupérer une partie de l'argent (les bons comptables le savent)... La durée de vie humaine est courte... Et on leur a demandé plus d'une fois (dans l'histoire)... Il faut faire pression sur eux, ou il n'y a pas d'autre moyen... )))) La Grèce est en train de se faire plier (en quelque sorte), le temps passera et ils verront où cela mène.... L'Europe a été intimidée, c'est maintenant au tour de l'Amérique.

Stros Kahn est aussi en quelque sorte justifié))))). Maintenant l'Eureka peut se réjouir du système judiciaire américain (pourri comme))))

 
Evgen157:
Si vous êtes malin, vous pouvez récupérer une partie de l'argent (les bons comptables le savent)... La durée de vie humaine est courte... Et on leur a demandé plus d'une fois (dans l'histoire)... Vous devez faire pression sur eux, ou il n'y a pas d'autre moyen). La Grèce est en train de se faire plier (en quelque sorte), le temps passera et ils verront où cela mène.... L'Europe a été intimidée, c'est maintenant au tour de l'Amérique.

La Grèce a été forcée de signer l'accord de privatisation, je pense que leur compagnie ferroviaire publique va se plaindre à )))))...
 
strangerr:

Pour ZetM : personne n'enterre le dollar, je dis que c'est juste un jeu, mais maintenant c'est son tour de devenir moins cher))))


Peut-être que nous irons avec un gap up sur les nouvelles et ensuite fermer la fenêtre, ce soir nous verrons s'il y aura un gap ou pas....