FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 43

 
Evgen157:

550pts jusqu'au 15ème .....Pensez-vous que c'est réaliste ?

Pourquoi avant le 15 ?
 
OnGoing:
Ces problèmes sont exagérés par des personnes envieuses qui rêvent de voir les États dans la corbeille. Ils se sentiront mieux alors))
Oui, je ne dirais pas que ....Demura ne se soucie pas des Etats-Unis, il a lui-même vécu et travaillé là-bas, il connaît l'Amérique de l'intérieur... Il a une école du même nom... Il dit qu'il ne voit pas les raisons de la croissance de l'UE, mais si l'euro tombe sous 1,4050 et fixe, il s'envolera vers le niveau de 1,29...
 
OnGoing:
Pourquoi avant le 15 ?


C'est un point intéressant et, selon la FA, un chiffre symbolique ;)))

 
2011.07.07 19:01:19 *Henig : L 'arsenal de la Fed pour une nouvelle crise est limité
2011.07.07 19:02:19 *Henig : Le gouvernement doit cesser de promettre à Wall Street des taux d'intérêt nuls
 
DragonSL:


J'en ai beaucoup plus sur eurochief ))))

Et cette ponction, je pense qu'aucun stop ne tiendra et qu'aucun indicateur n'apparaîtra, car une nouvelle est une nouvelle...

OK, mettons un terme à cette dispute entre ingénieurs et mathématiciens. ))))


Tu as eu ton Eurochief ?
 
margaret:
Je ne dirais pas ça....Demura ne se soucie pas des États-Unis, il y a vécu et travaillé, il connaît l'Amérique de l'intérieur... Il a une école VA du même nom... Il dit qu'il ne voit pas les raisons de la croissance de l'UE, mais si l'euro tombe sous 1,4050 et fixe, il s'envolera vers le niveau de 1,29...

Je pense qu'il dit à tout le monde de s'asseoir sur la clôture.... parce que si beaucoup de ... Et il n'aime pas l'Amérique pour une raison quelconque... Demain, il pourrait commencer à chanter un autre air. ))))
 
Evgen157:

550pts jusqu'au 15ème .....Pensez-vous que c'est réaliste ?


07.07 pourrait être plus.

 

)))))))))))

 
Sur quoi va-t-il pousser ? - juste comme ça :)
 
Byrber:
Sur quoi va-t-il pousser ? - juste comme ça :))

Sur les attentes )))) Et des histoires américaines ....