FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 42

 
margaret:
C'est ce que je dis, il a raison sur quelque chose, mais son point de vue n'est pas objectif...

Il a raison à cent pour cent ici, mais il prend de l'avance sur le jeu. Il y a quelques jours, je parlais d'une crise qui nous attend, une crise européenne, mais ce ne sera pas demain, six mois, un an, un an et demi, deux mois. En attendant, nous devons battre l'euro.
 
strangerr:

Il a raison à cent pour cent ici, seulement il prend de l'avance sur le jeu. Il y a quelques jours, je parlais d'une crise qui nous attend, une crise européenne, mais ce ne sera pas demain, dans six mois, un an, un an et demi, deux ans. En attendant, nous devons battre l'euro.

100%...

Devant nous, il y a les problèmes du défaut de paiement des États-Unis et le début de la campagne présidentielle, qui commencera cet automne, et ce qu'il adviendra du dollar à ce moment-là - tout le monde le sait...

 
margaret:

100%...

En amont des problèmes de défaut de paiement des États-Unis et du début de la campagne présidentielle, qui commence cet automne, et de ce qu'il adviendra du dollar à ce moment-là, tout le monde sait que...

Ce n'est pas un défaut après tout, si vous vous souvenez, il y a eu un problème technique similaire lors de l'adoption du budget il n'y a pas si longtemps (ils n'avaient pas le temps et le pays aurait pu se retrouver sans appareil d'État). Rien, il a été adopté et tout s'est mis en place. Le dollar ne va pas disparaître, beaucoup de choses y sont liées. En revanche, l'euro est toujours à la peine.

Je n'insiste pas, le temps montrera... Bien sûr, nous allons acheter et vendre).

 
J'ai, selon la répartition, la croissance de l'EUR jusqu'à fin septembre (en ce moment il est encore possible de descendre à 1.38), et en octobre-début novembre la chute de l'EUR de 1.52-53. Mais comme on dit, ce n'est pas une bonne prévision, il n'y a rien à prévoir aussi loin, mais tout de même, c'est un peu en désaccord avec la vision de Margaret et de Stranger.
 
OnGoing:

Ce n'est pas un défaut après tout, si vous vous souvenez, il n'y a pas si longtemps, il y a eu un problème technique similaire avec l'adoption du budget (pas à temps et le pays aurait pu se retrouver sans appareil d'État). Rien, il a été adopté et tout s'est mis en place. Le dollar ne va pas disparaître, beaucoup de choses y sont liées. En revanche, l'euro est toujours à la peine.

Je n'insiste pas, le temps montrera... Bien sûr, nous allons acheter et vendre).

Je n'ai pas écrit défaut, mais problèmes de défaut (comme l'appellent les analystes américains et, en conséquence, les médias). Bien que Demura ait dit que la note de crédit aurait dû être abaissée au niveau de la poubelle, pas la Grèce, mais les États-Unis car ils ont des problèmes bien plus importants...
 
margaret:
Je n'ai pas écrit défaut, mais problèmes de défaut (comme l'appellent les analystes américains et, en conséquence, les médias). Bien que Demura ait dit que ce n'était pas la Grèce qui aurait dû être rétrogradée au niveau de la catégorie des débiteurs, mais les États-Unis, car ils ont des problèmes bien plus importants...
Ces problèmes sont exagérés par des personnes envieuses, qui rêvent de voir les États dans la poubelle. Ils se sentiront mieux alors))
 
Il est bien connu que la Chine s'efforce de devenir le premier pays (économie) du monde et il est également connu qu'une très grande partie des obligations et titres gouvernementaux se trouvent en Chine, au Japon et en Europe. Il est probable que tous ces pays ne laisseront pas les États-Unis faire défaut, si cela se produit, il n'y aura personne pour rembourser l'argent avec quelques zéros (des milliers de milliards de dollars). ? Probablement que la guerre des étoiles va éclater... )
 

550pts jusqu'au 15ème .....Pensez-vous que c'est réaliste ?

 
itum:
Il est bien connu que la Chine s'efforce de devenir le premier pays (économie) du monde et il est également connu qu'une très grande partie des obligations et titres gouvernementaux se trouvent en Chine, au Japon et en Europe. Il est probable que tous ces pays ne laisseront pas les États-Unis faire défaut, si cela se produit, il n'y aura personne pour rembourser l'argent avec quelques zéros (des milliers de milliards de dollars). ? Probablement que la guerre des étoiles va éclater...

Et le fait que la Chine n'aura nulle part où vendre ses tonnes de biens de consommation ne vous dérange pas ?)))))
 
itum:
Il est bien connu que la Chine s'efforce de devenir le premier pays (économie) du monde et il est également connu qu'une très grande partie des obligations et titres gouvernementaux se trouvent en Chine, au Japon et en Europe. Il est probable que tous ces pays ne laisseront pas les États-Unis faire défaut, si cela se produit, il n'y aura personne pour rembourser l'argent avec quelques zéros (des milliers de milliards de dollars). ? Probablement que la guerre des étoiles va éclater... )

Et le yuan chinois est arrimé au dollar... Pourquoi voudraient-ils que le dollar s'effondre ? .... Ils relèveront la barre et seront heureux)))