FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 8

 
IgorM:

pas un mauvais objectif, il faut juste trouver une banque prête à vous acheter l'euro à 1,4573 lorsque vous fermez votre position ;)

Nous restons dans le canal...

J'ai fait ma prévision car en sortant du canal 1, il faut passer par au moins la largeur du canal, et le pivot est la cible, ce qui est facile ;-)

 
Vous pouvez appeler un concombre une tomate, cela ne change rien au goût. Pourquoi s'embêter avec ce débat de sept pages ?
 
margaret:

C'était vendredi, le 1er du mois, le début du trimestre et du semestre. Jeudi était le dernier jour du mois, du trimestre et du semestre, ce qui signifie des ajustements aux rapports.

C'est le moment où les grands joueurs règlent leurs affaires financières :

  • banques centrales des états
  • responsables du marché
  • les entreprises exportatrices/importatrices
  • les compagnies d'assurance
  • investisseurs institutionnels
  • Fonds d'investissement et fonds spéculatifs
  • Intermédiaires fournissant un accès au marché pour les personnes physiques et morales.

Ce sont les grandes banques qui peuvent avoir un impact sérieux sur le marché, car elles peuvent acheter ou vendre des devises dans des volumes très importants. Ils créent également les principales liquidités et les flux de trésorerie. Par conséquent, les nouvelles très importantes du marché sont celles qui sont directement liées aux politiques des banques centrales des différents pays et des grandes banques internationales.

Lesbanques centrales sont les plus grands acteurs du marché et elles n'imposent aucune restriction formelle sur les mouvements de prix. Ils jouent toutefois un rôle de régulation en déterminant le niveau des taux d'intérêt directeurs. Les banques effectuent des opérations d'open market pour acheter ou vendre des titres, en exprimant leurs souhaits aux participants du marché et en évaluant la situation. En outre, dans des cas particuliers, ils se réservent le droit d'intervenir directement sur la monnaie (acheter ou vendre la monnaie nationale afin d'empêcher sa dépréciation ou son appréciation ultérieure).


Tout cela est très bien, mais les marchés boursiers sont en hausse, tous même le Nikkei d'un demi pour cent mort (c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un débordement). D'où venait l'argent : A) des marchés de matières premières (des marchés de matières premières) B) dopé) C) des métaux D) des marchés obligataires
 

Il semble que ça commence.

 

L'ascension touche à sa fin.

 
strangerr:

Il semble que ça commence.


Le canal se maintient, ne sautez pas aux conclusions, il y a plus d'Andrews que de fourches derrière le canal.

 
DragonSL:


Le canal tient, ne sautez pas aux conclusions, il y a plus d'Andrews que de fourches derrière le canal.


Si seulement le prix savait pour les fourches et les canaux))))
 
93408:


Et qu'y a-t-il de FUDAMENTAL dans une baisse de 150-200 points avant une nouvelle hausse ? ;)

Fondamentalement, je ne sais pas, mais techniquement, par exemple.

 

Je vois plusieurs possibilités pour que la situation évolue. Tout d'abord, les volumes d'achat de l'euro sont en baisse et c'est un signal possible que l'euro va bientôt baisser. L'annulation de cette variante sera un nouveau mouvement de prix vers le niveau d'environ 1,4690. Tout le reste est sur la photo.

P.S. Je veux aussi remarquer que la formation du triangle se termine, et le prix a déjà dépassé 50% de sa zone et est entré dans la zone d'incertitude, donc le prix peut facilement rebondir à la hausse comme à la baisse.


 

C'est affreux que le fil "EURUSD" ait été renommé en une sorte de méduse.

Eh bien, en dehors des prédictions sur cette paire de devises, il y avait beaucoup de déchets (aw, bon sang, c'est dommage, ce qu'un modérateur doit faire sérieusement ! Félicitations pour les vacances, renvoyer les déchets avec des chiffres et des lettres que j'ai lus sur Internet sans aucune analyse et conclusion), mais il y avait aussi des prédictions sur d'autres paires (cependant, ils ont généralement été faites pour illustrer une certaine prévision EURUSD ou pour illustrer leur puissance TS, donc je pense que cela correspond au but).

Et il est sacrément affreux que le modérateur annonce un sujet à inonder, et renforce cette annonce en promettant des représailles contre ceux qui étayent leurs prédictions, tendances et conséquences avec des chiffres tirés du statut ou de leurs signaux TS.

Comment prouver vos prévisions autrement qu'en présentant à l'auditoire la méthodologie de la prévision et en montrant comment elle a fonctionné auparavant et ce qu'elle prévoit pour l'avenir ?

Il me semble que le modérateur s'est juste soulagé en déclarant qu'il n'avait pas envie d'inonder, et, pour une raison quelconque, il utilise l'autorité administrative disponible pour poursuivre personnellement les participants qu'il n'aime pas (Michonas pour sûr). Je ne suis pas en désaccord avec le fait que les arcs-en-ciel et le chamanisme de Michonov n'avaient aucune valeur prédictive pour les autres participants de la branche, mais je ne considère pas ses posts avec images comme les pires, du moins sur le Forex et l'EURUSD. La raison en est que de nombreux participants postent par lots leurs messages sans aucune référence au Forex et au trading, aucune prévision et conséquence - c'est un mal et une perte de temps, gonflant le fil pour rien (et ils ont déjà gonflé 4 pages sur 8) et je ne sais pas comment les expliquer ; c'est le point où le modérateur est le plus nécessaire, mais nous ne le rencontrerons pas du tout 8"-(( !

SZS. Je pense qu'il est très important de remettre l'EURUSD dans le titre du fil de discussion. Et de le déclarer non pas comme une inondation, mais comme le plus actif, afin de promouvoir le forum et d'attirer de nouveaux traders pratiquants dans la discussion (pratiquer ! pratiquer ! Comment pouvons-nous faire sans description de TS et démonstration de Statuts ???).

SZU. Comment réagirait le modérateur s'il considérait ce post utile pour les fils TS, et pas seulement pour l'EURUSD ? Très facile : donnez un lien vers un message intéressant dans un sujet qui, selon le modérateur, devrait avoir ce message. Ou copiez l'intégralité de ce message et donnez le même lien à l'emplacement de l'original. Ainsi, le droit de l'auteur de publier son post à l'endroit qu'il juge le meilleur, nous le sauvegarderons sans représailles, et les informations importantes, de l'avis de l'administration, ne seront pas enterrées dans un endroit moins important de l'avis de l'administration, la branche du forum. L'Internet avec son hypertexte n'est pas souvent utilisé pour de tels échanges de liens.