Toute stratégie fonctionne tant qu'un seul investisseur la connaît. - page 5

 
MetaDriver:

Malgré le maximalisme excessif de cette entrée en matière, il faut admettre qu'elle contient un grain raisonnable. Je ne ferais que formuler un ratio différent :

Toute stratégie simple et rentable le restera probablement (mais pas nécessairement) tant que la somme d'argent investie dans des transactions dans le cadre de cette stratégie est incapable de provoquer une réaction notable (facilement calculable) du marché.

Après ça, ses jours sont comptés. Amen.


Et qu'en est-il des exportateurs - importateurs?

L'essentiel du chiffre d'affaires en devises n'est-il pas un échange d'argent entre importateurs et exportateurs ? Chaque pays veut que sa monnaie soit moins chère que celle de l'adversaire. Cela affecte les exportations et le commerce. Le Forex n'est pas seulement un marché pour les spéculateurs, le nombre de spéculateurs est en augmentation.

Prenez Soros, le spéculateur qui a gagné un milliard sur la livre, mais personne ne veut se souvenir qu'il a perdu le même montant sur le yen l'année suivante après avoir gagné sur la livre.

Personnellement je ne comprends pas quand quelqu'un dit que si la technique est divulguée et que tout le monde en profite, elle cesse de fonctionner à cause de cela, les exportations ne sont pas prévisibles donc le forex se comporte comme cela, vous ne pouvez que spéculer et le marché aura un prix.

Je pense.

 
paukas:

C'est intéressant, vos indicateurs montrent des entrées.... Et même des inconnus.


Oui, ils le font facilement, car une entrée effective sur le marché, quel que soit l'indicateur, sera à peu près au même niveau.
 
lukas1:

Voyons comment une telle situation se produit sur le marché actuel. Quelle situation ? La situation est que chaque client de trading dispose d'un indicateur MACD. Eh bien, les gens négocient sur le MACD. Et le marché semble réagir à ces opérations.

Indicateur MACD 5 min EURUSD avec des valeurs standard de 12, 26, 9 :

La barre verte est dessinée après le croisement de l'histogramme et de la ligne de signal. C'est-à-dire, sur la prochaine barre précédée de 2 conditions :

1. sur la première barre, l'histogramme est plus élevé que celui du signal.

2. Sur la deuxième barre, l'histogramme est plus bas que celui du signal.

Jaune - croisement inversé.

Ainsi, à peu près au moment où la première barre s'est formée, l'histogramme et la ligne de signal se sont croisés.

Il est très clair uniquement sur les graphiques 5 minutes et horaires. Sur les autres échéances, ce n'est pas très clair.


Chaque terminal de trading dispose d'un indicateur de moyenne mobile, et alors ? Je gagne de l'argent avec ça.
 
shhh. "Toute stratégie fonctionne tant que la communauté mql n'est pas au courant".
 

"Pisse suspendue - recommencez..."

Non ! Je ne vais même pas recommencer - c'est putain de malade. L'AT ne fonctionne pas parce que tout le monde le sait. Oui, oui. Les lois de Newton sont également connues et - hélas - épuisées ! ))) Et le jeune homme n'arrive pas à mettre les bonnes marques dans l'USE, car toutes les solutions ne sont même pas banales, mais si - le fond.

La table de multiplication est également connue. Mais comme il est bon de bavarder - c'est une phase passée et de ciseler dans un pub à l'occasion.

En bref, une excuse pour les attardés. // quelque chose que je suis politiquement correct aujourd'hui.

Une chose fonctionne ou "ne fonctionne pas" uniquement parce qu'elle s'applique à des circonstances spécifiques. // clairement je veux dire le putain de contexte.

Les mêmes lois de Newton ne seraient pas correctes dans certaines circonstances, mais néanmoins, dans d'autres circonstances, elles le sont.

RIEN n'a changé depuis la création du marché. Les nouvelles générations de traders, IMMÉDIATEMENT enrichies de connaissances dérivées du marché et de leur, du fait de leur âge, stupidité, feront les mêmes erreurs et proféreront les mêmes bêtises.

La MASD fonctionne tout aussi bien aujourd'hui qu'à l'époque. C'est juste que les TE étaient aussi stupides à l'époque que les TE actuels. Je parle clairement de la majorité. // quoi, tu ne peux pas lancer un testeur MACD sur les anciennes cotations ? - Même résultat.

C'est le lot de quelques-uns de faire de l'argent. Les autres sont des pleurnichards.

===

Exact. Et 99.(9)% ne comprennent pas que l'AT est une analyse, pas un prédicteur. Mais je n'ai pas la force de le combattre.

 

En d'autres termes.

Pensez-vous que vos méthodes contre le système auto-organisé (ok, je n'ai pas dit synergique !)) de Kostya Saprykin peuvent changer le système ?

En étant sain d'esprit, ils peuvent. Mais, étant donné la nature fractale du phénomène, sur son "-1" fractal minuscule. Il - le Système - sera toujours plus élevé.

Même si vous êtes des teneurs de marché. Même si vous êtes le gouvernement mondial. Même - bon sang, dois-je le dire ? - si vous êtes la cabale financière judéo-maçonnique du monde !

Détendez-vous. Tout se passera comme la nature l'a prévu - pas par vous. Votre lot est de suivre ces prescriptions avec plus ou moins de succès (ici c'est TA).

Démiurgeons, mon cul...

 
peshihod:


Selon cette logique, l'investisseur 1 et l'investisseur 2 sont les plus intelligents et les autres sont la "foule". D'une certaine façon, ça n'a pas beaucoup de sens...

Je pense que oui. Si la plupart vendent, les prix baissent ; si la plupart achètent, les prix montent. La conclusion est que plus les investisseurs vendent en même temps, plus il est probable que les prix baissent réellement.


C'est ce que pense la grande majorité des gens.

En fait, c'est plutôt le contraire.

Je m'explique : tant qu'un trader n'est pas en position , il n'est personne pour le marché, c'est-à-dire qu'il n'est ni "bull" ni "bear". Dès que le trader a acheté, il devient immédiatement un BULL pour le marché. Mais pas un "bull", comme la plupart des traders locaux l'ont cru pendant des années. Pourquoi un ours ? Parce qu'il est maintenant obligé, tôt ou tard, de vendre le volume acheté. Il en va de même pour les vendeurs qui sont des bulls sur le marché dès lors qu'ils marquent leur existence en vendant quelque chose et, par conséquent, prennent l'obligation d'acheter un jour, de manière indépendante ou forcée, cette "chose".

Ainsi, s'il y a plus de baissiers (essentiellement ceux qui ont acheté), le prix baisse, mais s'il y a plus de haussiers (essentiellement ceux qui ont vendu), le prix monte. D'où la statistique : environ 90 % des traders sont presque toujours dans le rouge. Sinon, il n'y aurait pas assez d'argent pour tous, malgré la cohérence des opérations bancaires de conversion et autres opérations non spéculatives. Et la tâche du trader est précisément de pouvoir déterminer quand il y a moins d'acheteurs sur le marché pour acheter et faire un profit, ou moins de vendeurs pour vendre dans le même but.

Conclusion : l'auteur a raison de dire que l'efficacité d'une stratégie de trading est inversement proportionnelle à sa popularité.

 
Je suis désolé. J'ai effacé le commentaire. Si quelqu'un a eu le temps de copier pour une réponse, qu'il le fasse. Mais de cette façon - c'était clairement inutile et inutile. Surtout ici - pour ceux qui ne savent pas que la civilisation ne se construit pas sur leur traumatisme de naissance...
 
Question aux modérateurs - pour quels motifs ai-je été banni du forum ? Quelles clauses du règlement ai-je violées ? J'ai écrit au support, mais il n'y a pas eu de réponse. Je n'insulte personne, je ne propose pas de produits, j'ai soulevé une question spécifique et intéressante - quel est le problème ?
 
NeoNeuroBanned:
Question aux modérateurs - pour quels motifs ai-je été banni du forum ? Quelles clauses du règlement ai-je violées ? J'ai écrit au support, mais il n'y a pas eu de réponse. Je n'insulte personne, je ne propose pas de produits, j'ai soulevé une question spécifique et intéressante - quel est le problème ?

Votre message fait largement référence à vos ressources externes personnelles. Vous êtes tombé dans la catégorie des spams.