comment identifier les points de retournement de prix - page 17

 
L'affaire en général est pittoresque, seulement la situation de cette certitude n'est pas toujours là. Ce que je veux dire, c'est que c'est possible - croyez-le, vérifiez-le, ne le croyez pas, faites-le.
 

Je n'ai rien à faire ici. D'abord, vous serez amené à votre niveau, puis vous serez écrasé par les parties privées.

De quoi parlez-vous, messieurs ? Pour gagner de l'argent ? "Sur le fait de boire un verre de vodka, de frapper quelqu'un au visage ?"

===

Si vous voulez gagner de l'argent, vous ne devez pas vous inquiéter de savoir QUAND sera le point pivot, mais quand vous en aurez besoin. Après coup.

Le reste est simple. Si vous attendez que le marché vous fasse des cadeaux, ne lisez pas plus loin. Si vous êtes intéressé par le profit - travaillez sur les corrections.

 
adept:

L'accumulation massive d'ordres à ces niveaux constitue les points de retournement après la correction de tendance.

Dans la 3ème vague, 2 renversements correctifs peuvent être attrapés, et ils peuvent être identifiés par une forte accélération du mouvement des prix avec de faibles volumes aux niveaux décrits dans les classiques de l'analyse.



Pouvez-vous donner un exemple illustratif ? C'est-à-dire montrer comment cela se passe
 
andreybs: Alors quelle est l'erreur, quelqu'un l'a-t-il analysée ?

L'erreur est dans l'ajustement des données historiques - ils ont déjà essayé de vous l'expliquer.
 
Svinozavr:

Je n'ai rien à faire ici. D'abord, vous serez amené à votre niveau, puis vous serez écrasé par les parties privées.

De quoi parlez-vous, messieurs ? Pour gagner de l'argent ? "Sur le fait de boire un verre de vodka, de frapper quelqu'un au visage ?"

===

Si vous voulez gagner de l'argent, vous ne devez pas vous inquiéter de savoir QUAND sera le point pivot, mais quand vous en aurez besoin. Après coup.

Le reste est simple. Si vous attendez que le marché vous fasse des cadeaux, ne lisez pas plus loin. Si vous êtes intéressé par les profits, travaillez sur les corrections.

Vous ne devriez pas le prendre si personnellement. Il n'y a pas de fous ici - certains ont besoin de maintenir la position cumulée à zéro, d'autres ont besoin de voir où ils se tiennent, c'est tout. En fait, le commerce pip par pip n'est pas qu'il en sera ainsi, mais soudainement il en sera ainsi - le canal, par idée, donc il est plus facile à percevoir.
 
adept:

Conclusion générale : il est insensé de considérer des points d'entrée sans points de sortie.

Je suis d'accord. Dans mon cas, la cible est le bord opposé du canal. En outre, il s'agit d'extraire le plus de traînée possible en tenant compte de la largeur du canal et de sa pente.


adepte:

A propos de l'inversion.

Les tendances mondiales et leur renversement dépendent de facteurs fondamentaux. Il n'est pas réaliste de les négocier avec de petits dépôts.

Ces tendances sont formées par les grands acteurs (ils ne sont pas si nombreux).

Il est possible d'utiliser des entrées de tendance après des corrections.

Bon point. Je m'en suis rendu compte sur une version précédente de mon TS.

Après filtration, les corrections mineures sont atténuées. Il ne reste que ceux qui s'approchent ou même sortent des limites du canal.


adepte:

Si nous supposons que les corrections intrajournalières sont formées par des joueurs moyens afin de faire des profits sur les petites transactions, il est alors possible d'utiliser les indicateurs SOT pour séparer les petites transactions des autres joueurs.

Je n'ai pas compris l'abréviation SOT - qu'est-ce que c'est ?


adepte:

L'accumulation massive d'ordres sur les niveaux constitue les points de retournement après une correction de tendance.

Proposez-vous d'analyser les volumes de ticks ?


adepte:

Je voudrais discuter de la période de l'oscillateur de ce - andreybs 26.06.2011 13:05 - post. - Puis-je poster la même capture d'écran où la période de l'oscillateur est moitié moins longue ?


Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de l'oscillateur avec une période de 12 et 24h (6h n'a aucun sens car il réagit à de minuscules fluctuations) :


 
LeoV:

Une erreur dans l'ajustement des données historiques - on a déjà essayé de vous l'expliquer.
Il n'y a donc pas besoin d'ajustement. Le bon algorithme fonctionnera sans ajustement. C'est l'un de mes critères de qualité. L'adaptation a pour but d'augmenter les profits, rien de plus.
 
Svinozavr:

Si vous voulez gagner de l'argent, vous devez vous préoccuper non pas de savoir QUAND il y aura un point pivot, mais quand VOUS le DÉTERMINEREZ. Après coup.

Tout dépend de la longueur de ce "post-factum". S'il y a une bonne correction, même après le "post-factum", il sera encore temps de faire un pari réussi. Par conséquent, parmi tous les points de retournement, il est nécessaire de sélectionner les corrections qui en valent la peine et sur lesquelles on peut gagner de l'argent. C'est l'idée de base. Tout le reste, ce sont vos outils. Plus elles sont bonnes, plus vous pourrez estimer avec précision la correction et voir le point d'entrée plus tôt.
 
andreybs:

Je suis d'accord. Dans mon cas, la cible est le bord opposé du canal. Ensuite, il s'agit d'extraire le plus possible par rapport à la largeur du canal et à sa pente.

- Le trailing n'est pas la meilleure solution, il est préférable de fixer le stop par une valeur fixe (optimisable), en fonction du temps, du profit, de la taille du lot,... les conditions du marché

Je ne comprends pas la contraction de SOT - qu'est-ce que c'est ?

- http://https://www.mql5.com/ru/forum/121081 et consultez les liens dans la rubrique sur la densité des barres.

Suggérez-vous d'analyser les volumes en ticks ?

- 1.les volumes en ticks comme https://www.mql5.com/ru/code/10357 (coquille), 2.les modèles fractals comme (ratios de corps de chandelier quelque part dans Code Bass), 3. les divergences cachées (Simon Vine "Investing and Trading" p.424 ).

Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de l'oscillateur avec des périodes de 12 et 24h (6h n'a pas de sens car il réagit à de minuscules fluctuations) :

- Astuce n°1 : tracer la courbe de l'oscillateur par High et la courbe par Low (à suivre d'ici).

 

andreybs: Готово. Исходный и модифицированный осциллятор. Модифицированный: синяя=High, красная=Low, черная=LWMA-скорость High, серая=LWMA-скорость Low


Rien de nouveau avec cet oscillateur. Vous ferez des bénéfices sur les tendances réussies et perdrez sur les tendances plates ou incertaines. Même votre capture d'écran est pleine d'entrées perdantes. Thème commun.....))))