comment identifier les points de retournement de prix - page 12

 
andreybs: Je ne suis pas fort dans les subtilités de la terminologie, mais si je vous ai bien compris, alors ...

Je n'ai pas besoin d'être mal compris - il s'agit de nuances bien connues de la négociation sur les marchés financiers.

andreybs : avez-vous entendu parler de l'analyse singulière des processus non stationnaires ?

L'analyse singulière a été rejetée par tous il y a 5 ans et exclue de l'utilisation, car elle n'est pas possible pour l'analyse des séries temporelles financières, en raison de sa prépondérance sur celles-ci, due à la non-stationnarité des marchés financiers.

Andreybs : La technologie est déjà très avancée. Et nous ne devons pas en avoir peur, nous devons apprendre à les utiliser pour notre propre bien. J'aimerais vraiment connaître un mathématicien qui pourrait m'aider à trouver plus rapidement une solution mathématique à mes problèmes.

......

Utilisons des méthodes modernes

Je suis d'accord pour dire que nous avons pris une longueur d'avance. Mais votre méthode basée sur un oscillateur magique n'a pas l'air d'utiliser ces méthodes modernes.

Vous vouliez entendre des critiques - alors critiquons )))).

 
serler2:
Je n'ai pas lu ce qui est écrit sur les 11 pages ci-dessus. Mais les points de pivot sont très bien respectés si vous faites une grille de fibonacci
Dans mon zigzag, il s'applique. Je vais réfléchir à la manière de relier cela aux inversions d'oscillateurs. Ce n'est pas une mauvaise idée.
 
LeoV:

L'analyse singulière a été rejetée par tout le monde il y a 5 ans et exclue de l'utilisation car elle n'était pas possible pour l'analyse des séries chronologiques financières, en raison de son dépassement sur celles-ci, dû à la non-stationnarité des marchés financiers.

Je suis d'accord pour dire qu'elle a pris une longueur d'avance. Mais votre méthode basée sur un oscillateur magique n'évoque pas le sentiment d'utiliser ces méthodes modernes.

Eh bien, je n'ai pas peur de redessiner. Hordrik était aussi à découvert. Et le voici, un oscillateur sans redécoupage basé sur Hordrick-Prescott.

Je sais comment appliquer la transformation singulière sans dépassement. La seule difficulté est le temps de calcul. C'est énorme, même quand on porte le code dans une DLL. Si je parviens à optimiser l'algorithme (j'ai quelques idées), j'utiliserai la transformation singulière pour faire des prévisions à court terme. On m'a posé la question des points de sortie - dans mon TS, la sortie est effectuée en utilisant une prévision adaptative traînante ou négative (la transformation singulière fonctionnera ici).

A propos de ma méthode... Eh bien, vous ne le connaissez pas. Vous voyez l'un des 5 indicateurs. Je n'ai décrit le TS nulle part. Qu'est-ce qui vous fait croire que tout est construit sur un oscillateur magique ?

 
mt4trade:
Au fait, andreybs, est-ce que tu lis le message privé ?
Répondu en privé.
 
andreybs: Eh bien, je ne peux pas être intimidé par des surcharges.


Le redécoupage est l'opium du peuple !

andreybs : Hordrick redessinait aussi. Et le voici, un oscillateur sans redécoupage basé sur Hordrick-Prescott.


Nous sommes passés par le fameux Hodrick aussi. Bien sûr, tout est beau dans l'histoire. Mais pas sur le marché réel...))))

Avez-vous fait du commerce avec les surmaturés dans la vie réelle ? Si ce n'est pas le cas, alors vos espoirs d'utiliser un oscillateur non-Reriased sont sans espoir. Acceptez-le comme un fait, car je ne veux pas me lancer dans une conférence, parce que la dérogation a été adoptée il y a 5 ans.

Andreybs : A propos de ma méthode... Vous ne le savez pas. Vous voyez l'un des 5 indicateurs suivants. Je n'ai décrit le TS nulle part. Qu'est-ce qui vous fait croire que tout est construit sur un oscillateur magique ?

A propos de votre méthode..... Bien sûr, je ne le sais pas. Je me base uniquement sur ce que vous écrivez.
 
bibars:
Voici les résultats du MTS sur le même algorithme de calcul que l'indicateur.

converti à 0,1 lot est comparable à mts trading pour la même période, pouvez-vous montrer sur la période 2000-2007, une année ou tous à la fois
 
LeoV:


Le recâblage est l'opium du peuple !

...

Avez-vous déjà négocié sur un rollover dans la vie réelle ? Si ce n'est pas le cas, alors vos espoirs d'utiliser le surcadrage sans surcadrage sont sans espoir. Acceptez cela comme un fait, parce que vous ne voulez pas vous lancer dans une conférence, parce que le surencadrement a été adopté il y a 5 ans.

"Tu ne sais juste pas comment les cuisiner." (c) :)))

Mon TS a bien réussi à négocier sur un compte de démonstration. La surenchère n'est pas une condamnation. Il faut juste l'utiliser d'une manière particulière. Les zigzags sont aussi trop mûrs mais ils aident à construire un canal.

 
andreybs:

"Tu ne sais juste pas comment les cuisiner." (c) :)))

Mon TS a négocié avec succès sur un compte de démonstration. La dérogation n'est pas une sentence. Il faut juste l'utiliser d'une manière particulière. Les zigzags sont également surdimensionnés mais ils aident à construire un canal.

Comme l'a dit Gleb Zhiglov, "qu'il en soit ainsi"))).

Ne lançons pas des mots comme "Vous ne savez pas comment les cuisiner". ...... Mon TS.... négocié avec succès..... sur un compte démo..... donc je suis millionnaire en démo..... et ainsi de suite, ainsi de suite, ainsi de suite...." ))))

Premièrement, qu'est-ce que cela signifie de réussir ? L'un avec 100 dollars par mois, 100 dollars ne suffisent pas, un autre avec un million de dollars, 10 000 dollars par mois, c'est beaucoup.

Deuxièmement - un compte de démonstration et un compte réel - la grande différence. La différence réside dans la qualité de l'exécution, si vous n'en êtes pas conscient. Il peut donc y avoir diverses surprises désagréables pour vous et votre TS.

Par conséquent - ouvrez un BMM, et nous serons tous heureux d'observer et d'évaluer (chacun à sa manière) vos échanges sur un compte réel, et non sur une démo, avec un TS hors de prix. Parce qu'une démo en mots (comme une démo sur une démo) ne dit pas grand-chose )))).

 
andreybs: Mon TS a bien réussi à négocier sur un compte de démonstration.
Et en général, les personnes sur ce forum feraient mieux de ne pas écrire de telles phrases, car "Mon TS a eu beaucoup de succès sur un compte de démonstration", puis l'a perdu sur un compte réel - c'est une situation réelle, que beaucoup de gens connaissent de première main et ont vécu dans plus d'un DC....))).
Juste pour vous, je comprends, cela peut paraître surprenant )))).
 

LeoV:

C'est pourquoi - ouvrez un PAMM et nous serons tous heureux d'observer et d'évaluer (chacun à sa manière) votre trading sur un compte réel, pas sur une démo, avec un TS redessiné. Parce que la démo en mots (comme la démo sur la démo) dit peu de choses )))).


Ne faites pas courir vos chevaux... Il y aura un pamm en temps voulu. :)

Je connais la différence entre une démo et un vrai. Mais s'il fonctionne dans le testeur de Metatrader, dans mon testeur personnel, sur la démo, alors la probabilité de réussite sur le réel est très élevée. C'est un fait.

Et je ne suis pas non plus intimidé par les "surprises"... :) Un peu plus tôt dans ce fil de discussion sur le CPP, j'ai posté une réponse dans laquelle je décrivais comment gérer efficacement de telles surprises. Et ce n'est pas tout...

En bref, la pratique est le meilleur test de la théorie. Quand j'aurai terminé le MTS, je le mettrai sur le compte réel et alors nous parlerons du pseudo-rendu, de la corrélation des résultats de la simulation du commerce réel et de tout le reste... Bonne chance à nous tous !