comment identifier les points de retournement de prix - page 13

 
bibars: Je vous assure que le marché est beaucoup plus simple que ce que la plupart des gens en pensent. Par conséquent, la méthode utilisée pour l'analyse doit être simple, comme je l'ai déjà indiqué ailleurs sur ce forum.

Le grand théorème de Fermat est également très simple, mais il est exceptionnellement difficile à prouver : il a fallu plus de 300 ans aux mathématiciens pour le démontrer.

 
ZZZEROXXX:

en termes de 0,1 lot est comparable à la négociation sur le mashka pour la même période, pouvez-vous le montrer sur la période de 2000-2007, dans n'importe quelle année ou à la fois

Je l'ai fait tourner pendant la période que vous avez mentionnée, par intérêt, mais je dois dire qu'il montre une fuite. C'est étrange, je vais chercher le problème. Je ne veux pas afficher le résultat, je n'ai pas honte. La seule chose que je veux dire, c'est que j'ai des doutes sur la validité du test, car je n'ai que 958 transactions de 1999 à 2007. C'est très peu et pas réaliste pour l'intervalle de temps. Peut-être que le testeur ne fonctionne pas correctement, je vais tout vérifier.
 
Mathemat:

Le grand théorème de Fermat est également très simple à formuler, mais exceptionnellement difficile à prouver : il a fallu plus de 300 ans aux mathématiciens pour le démontrer.


J'avoue ne pas être très bon en maths, mais je sais pertinemment que le marché n'est pas plus compliqué que l'arithmétique.
 
bibars:

Je l'ai fait fonctionner pendant la période que vous avez mentionnée, juste pour le plaisir, mais je dois dire qu'il montre une fuite. C'est étrange, je vais chercher le problème de drainage. Je ne veux pas me mettre dans l'embarras en affichant le résultat. La seule chose que je veux dire, c'est que j'ai des doutes sur la validité du test, car je n'ai que 958 transactions de 1999 à 2007. C'est très peu et pas réaliste pour l'intervalle de temps. Peut-être que le testeur ne fonctionne pas correctement, je vais tout vérifier.
Je devrais le tester sur m1, pour ne pas avoir mal.
 
bibars: J'avoue ne pas être très bon en maths, mais je sais que le marché n'est pas plus compliqué que l'arithmétique.
Eh bien, le théorème de Fermat est aussi arithmétique. Mais c'est plus haut...
 
bibars:

Certes, je ne suis pas bon en maths, mais je sais que le marché n'est pas plus compliqué que l'arithmétique.


BUH-HA-HA-HA-HA...

Puis-je avoir un lien ? J'aimerais vraiment examiner de plus près cette arithmétique. Je ne suis pas familier avec ce genre de rime... :-)))

 
Roman.:


BOO-GA-GA-GA-GA...

Puis-je avoir un lien ? J'aimerais vraiment examiner de plus près cette arithmétique. Je ne suis pas familier avec ce genre de rime... :-)))

S'il vous plaît ! http://www.дурдом.ру/
 

andreybs: практика - лучшая проверка теории.

Forex AdnAncAncA))))
 
ZZZEROXXX:

Allez, tu essaies de trouver des choses irréalistes ))))) Si tout le monde savait où commence la tendance et où commence le plat )))).

Yusuf ici https://www.mql5.com/ru/code/10339 mais je ne suis pas sérieux, bien que ce soit peut-être ce que vous recherchez.


Je vous invite donc à l'appliquer courageusement dans la pratique pour identifier ses avantages et continuer à travailler sur ses inconvénients, d'autant plus que j'ai également mis en place une variante "trend following", que je joins à nouveau.
Dossiers :
 

Je suis à la recherche d'un bon indicateur, qui permettra de calculer la force de la tendance pour filtrer les signaux de trading de canal. J'ai besoin de la force de la tendance, pas de la direction - il n'y a aucun problème avec cette dernière. Apparemment, cet indicateur devrait être de type indicator_separate_window. Les indicateurs standard tels que l'ADX ne conviennent pas - trop de faux signaux. En gros, je peux utiliser un bon indicateur non-adaptatif, je vais le modifier...

Vous en avez une en tête ?

Bibars a montré son indicateur ici, j'ai donc besoin de quelque chose de similaire.