comment identifier les points de retournement de prix - page 6

 
Roman.:

Voulez-vous partager le code de cet indicateur ?

Il n'est pas encore prêt. En général, les points de pivot sont bien détectés. Je veux filtrer les faux points - lorsque le prix ne fluctue pratiquement pas (en bleu) et lorsqu'il y a une tendance claire et que le taux d'augmentation du prix ralentit (en rouge - il est inutile de tenir compte de fluctuations insignifiantes dans ce cas).


 
DDFedor:

Dans l'ensemble, on peut discuter de n'importe quoi, pour autant que l'on sache inconsciemment que l'on discute d'un autre sujet. Le manque d'imagination et de capacité à transférer des projections d'un objet de discussion à un autre appauvrit considérablement le chercheur.

La capacité à transformer un problème simple en un problème complexe appauvrit également le chercheur.
 
andreybs:

Ce n'est pas encore prêt. En général, les points d'inversion sont bien saisis. Je veux filtrer les points manifestement faux - lorsque le prix ne fluctue pratiquement pas (surligné en bleu) et lorsqu'il y a une tendance claire et que le taux d'augmentation du prix ralentit (surligné en rouge - il n'y a aucun intérêt à tenir compte des fluctuations mineures dans ce cas).



Sur le sujet de l'utilisation du taux de variation des prix - matériel de manuel ... :-)))

P.S. Le nouveau est l'ancien bien oublié... Seulement avec une nouvelle rotation (lire - avec de nouveaux filtres)... :-)))

 
Roman.:


Sur le sujet de l'utilisation du taux de variation des prix - matériel de manuel ... :-)))

P.S. Le nouveau est l'ancien bien oublié... Seulement avec une nouvelle rotation (lire - avec de nouveaux filtres)... :-)))


Hélas, ça ne marche pas. Les MAs donnent de grands décalages. Ils vont ruiner l'ensemble de l'indicateur. Nous avons alors besoin d'une méthode adaptative. J'ai déjà essayé le glissement fractal et le Kaufman. Le graphique est trop irrégulier - il ne convient pas comme filtre.
 
andreybs:

Les gens ! De quoi parlez-vous ? On parle de femmes ici ? Tout est dit : un indicateur d'inversion de prix pour trouver des points d'entrée. C'est plus que suffisant. Soit vous connaissez la solution, soit vous ne la connaissez pas. Tous les autres aphorismes sont tout simplement hors de propos. De plus, j'ai déjà trouvé une des solutions, et je l'ai postée sur la 3ème page de ce fil.

Si vous vous intéressez aux points pivots, je suis surpris que vous ne soyez pas encore familiarisé avec leur calcul (Pivot Points).

Vous n'allez pas trouver PP sur la M1 ou la M5, n'est-ce pas ?

 
andreybs: Je veux filtrer les faux points connus

Il y a une erreur dans ce souhait, car vous filtrerez les points faux sur l'historique, mais sur les données futures, ce filtrage est plus susceptible de produire des erreurs que des points corrects. C'est un thème d'adaptation commun.
 
DhP:

Si vous vous intéressez aux points pivots, je suis surpris que vous ne soyez pas encore familiarisé avec leur calcul (Pivot Points).

Vous n'allez pas trouver PP sur la M1 ou la M5, n'est-ce pas ?


Qu'est-ce qui vous fait penser que je ne connais pas cette méthode ? C'est juste que j'utilise un TS de type canal et la méthode ci-dessus ne fonctionne pas pour moi.

D'ailleurs, les vrais points de pivot sont lisibles sur n'importe quel TF. Une autre question est de savoir combien de profit apportera un renversement de prix sur M1,M5. C'est tout simplement inefficace.


Quant à ce que certains narcissiques (pas vous) disent dans ce fil de discussion sur le fait que la tâche de trouver des points de pivot n'a pas de sens ou n'a pas de solution... Apparemment, ils ne savent pas qu'il existe toute une classe de TS, construite sur les principes de la théorie de Dow, lorsque selon les trois types de tendances, le point d'entrée est un renversement de prix dans les limites d'un canal, formé par le mouvement de prix principal et secondaire (latéral). C'est pour ce type de TS que nous devons être capables de trouver des points de retournement de prix locaux. Les pivots utilisent un principe complètement différent et ne sont pas adaptés à cet objectif.

 
Je ne comprends toujours pas pourquoi seuls les points d'entrée sont discutés ici. Les points de sortie ne sont-ils pas importants ? Ou s'agit-il seulement de systèmes de retournement ?
 
LeoV:

Il y a une erreur dans ce vœu pieux, car vous filtrerez les points faux sur l'histoire, mais sur les données futures, ce filtrage est plus susceptible de produire des erreurs que des points corrects. C'est un thème d'adaptation commun.

Attendez, attendez... On peut dire la même chose des points de retournement de tendance. Nous ne pouvons pas non plus les prédire avec une probabilité de 100%. Nous pouvons nous protéger avec des indicateurs plus ou moins efficaces. Quelle est la différence entre la recherche des points de retournement de tendance et la recherche des points de retournement de prix locaux ? Parce qu'il n'y a pas de différence.
 
Mathemat:
Je ne comprends toujours pas pourquoi seuls les points d'entrée sont discutés ici. Les points de sortie ne sont-ils pas importants ? Ou s'agit-il seulement de systèmes de retournement ?

Nous sommes toujours en train de discuter... Plus précisément, ils essaient de m'expliquer que les points de retournement de prix sont une fausse piste lorsqu'on cherche des points d'entrée. Nous n'avons pas encore atteint les points de sortie... )))