comment identifier les points de retournement de prix - page 4

 
Nibbler:

Peut-être utilisez-vous une mauvaise définition de l'appartement, si aucun indicateur ne le montre.


Je n'ai pas dit qu'aucun d'entre eux ne le montre. Les indicateurs de tendance ne le montrent pas. Mais les méthodes adaptatives fonctionnent très bien https://www.mql5.com/ru/forum/133948.
 
Reshetov:

Il est tout à fait compréhensible qu'il ne soit pas nécessaire de se trouver aux points de retournement pour gagner de l'argent. Vous pouvez prendre l'exemple des personnes qui ramassent les produits recyclables dans les bacs de recyclage, les trient et les remettent aux points de collecte ou autres.

J'espère qu'il ne s'agit pas d'une affirmation sans fondement, mais d'un exemple précieux tiré de mon expérience personnelle !

sinon, pourquoi serait-il nécessaire de le mentionner. :)


comment déterminer les points de retournement de prix

pas du tout,

Il n'y a pas depoints de retournement de prix, il y a des formes et des zones probabilistes,

Ils fonctionnent tous deux par intermittence, ne donnent pas de garanties et ne peuvent être strictement formalisés.

Pivot selon Sperandeo, double top(bottom), tête et épaules - les formes traditionnelles, mais même en dépit de leur "simplicité", essayer de les intégrer dans un conseiller expert ou un indicateur est un rêve d'idiot.

Toutefois, il est possible de créer des indicateurs auxiliaires, par exemple, un indicateur qui analyse plusieurs graphiques dans plusieurs délais et alerte s'il y a "quelque chose de similaire",

et ensuite tu peux jouer avec ton esprit,

ou un réseau neuronal - si vous le placez au-dessus... :)))

 
denis_orlov:

J'espère qu'il ne s'agit pas d'une affirmation sans fondement, mais d'un exemple précieux tiré de mon expérience personnelle !

sinon, pourquoi serait-il nécessaire de le mentionner. :)


comment identifier les points de retournement de prix

pas du tout,

Il n'y a pas depoints de retournement de prix, il y a des formes et des zones probabilistes,

Les deux fonctionnent occasionnellement, n'offrent aucune garantie et ne peuvent être strictement formalisées.



"comment déterminer les points de retournement de prix" = "il existe des formes et des régions plausibles" ?


-" Il n'y a pas de points de retournement des prix, il y a des formes et des zones probabilistes, les unes et les autres fonctionnant ponctuellement, n'offrant aucune garantie, et ne pouvant être strictement formalisées."
- "J'espère qu'il ne s'agit pas d'une affirmation sans fondement, mais d'un exemple précieux tiré de mon expérience personnelle !".

)))

 
Reshetov: En d'autres termes, il n'est pas tout à fait exact de dire que le problème de la recherche de points de pivot est en principe insoluble. Au moins sur les données historiques, nous pouvons résoudre ce problème par ajustement.
Malheureusement, nous faisons du commerce sur des données futures, pas sur des données historiques ;)))
 
andreybs: Dites-moi que gagner de l'argent et trouver des points d'entrée ne sont pas la même chose.

Un point d'entrée et un point de pivot sont deux choses différentes. Ils peuvent ou non coïncider.
 
andreybs:

Une réponse exhaustive mais absolument PAS utile. Je cherche un indicateur ou une série d'indicateurs prêts à l'emploi que je puisse affiner moi-même.
Dossiers :
 
andreybs:

"comment identifier les points de retournement de prix" = "il existe des formes et des zones de probabilité" ?


-" Il n'y a pas de points de retournement de prix, il y a des formes et des zones de probabilité, les deux fonctionnent de manière sporadique, n'offrent aucune garantie et ne peuvent être strictement formalisées."
- "J'espère qu'il ne s'agit pas d'une affirmation sans fondement, mais d'un exemple précieux tiré de mon expérience personnelle !".

)))


Pour identifier les points de pivot, vous devez d'abord définir la TF où la recherche de ces points de pivot aura lieu, sinon la tâche définie elle-même n'a qu'une vague notion de ce que vous devez faire et de ce que vous devez obtenir - une logique floue pour résoudre une tâche peu claire... Posez les bonnes questions - comme l'a dit un professeur dans le film "Je suis un robot".
 
LeoV:

Un point d'entrée et un point de pivot sont deux choses différentes. Ils peuvent ou non coïncider.

Correct ! Mais il faut ensuite trouver les conditions dans lesquelles elles coïncident. En d'autres termes, il faut filtrer les "mauvais" points de pivot. À cette fin, nous pouvons utiliser les indicateurs de canal et de tendance. Chaque TS a ses propres indicateurs. Vous pouvez gagner de l'argent sur ces points d'entrée. Amen.

 
Tantrik:


SHI_Channel_true.mq4 dessine un canal. C'est très clair. D'ailleurs, le zigzag de la première photo le fait aussi. La question du renversement de prix (le sujet de ce fil) implique la création d'un bon oscillateur. En avez-vous un (meilleur que celui de la deuxième photo) ?
 
forte928:

Pour identifier les points pivots, nous devons d'abord définir la TF où la recherche de ces points pivots aura lieu, sinon la tâche définie elle-même n'a qu'une notion vague de ce que nous devons faire et de ce que nous devons obtenir - en fait, il s'agit de logique floue pour résoudre une tâche floue...

La définition des points pivots ne dépend PAS de la TF, mais elle dépend de l'"échelle" de l'examen des cotations, c'est-à-dire de la période de l'indicateur, qui est toujours un paramètre d'ajustement. La tâche est donc mise en place normalement.

Il est toujours beaucoup plus facile de se référer à un énoncé de problème incorrect que de proposer une solution qui satisfait à diverses conditions.