Commerce par niveaux d'énergie - page 12

 

Bon après-midi.

Question à l'auteur.

Est-il possible d'acheter sur cette photo ou ai-je mal compris ?

 
Prober:

Bon après-midi.

Question à l'auteur.

Est-il possible d'acheter sur cette photo ou ai-je mal compris ?


Il s'agit d'une prévision d'achat )))) Vous pouvez acheter si la bougie horaire, sur laquelle le signal principal a été formé, s'avère être baissière. ))) Il en va de même pour les signaux supplémentaires ))))
 

Recherchez sur Internet les conférences vidéo "Clarifier le sens" de Vashkevich N.N. ))) Regardez et écoutez le cycle complet jusqu'à la fin et vous aurez une révélation sur la façon de créer votre propre TS rentable))).

http://video.mail.ru/mail/astronom_vvn/19177/35004.html

 
artikul:

Recherchez sur Internet les conférences vidéo "Clarifier le sens" de Vashkevich N.N. ))) Regardez et écoutez le cycle complet jusqu'à la fin et vous aurez une révélation sur la façon de créer votre propre TS rentable))).

http://video.mail.ru/mail/astronom_vvn/19177/35004.html

Nous devons trouver un nombre ou un rapport universel d'inversion comme - https://www.youtube.com/watch?v=bQvdQ6sf0Yg&feature=related et alors nous serons heureux...
 
artikul:

C'est une prévision d'achat )))) Vous pouvez acheter si le chandelier horaire, sur lequel le signal principal a été formé, s'avère être baissier. ))) Il en va de même pour les signaux supplémentaires ))))

Une autre question pour l'auteur (je viens d'installer votre EA) toutes les captures d'écran ont des signaux impressionnants "rectangles de bleu" mais sur mon terminal on peut à peine les voir, qu'est-ce que cela signifie ?

 
artikul, quelle est la signification des lignes diagonales ?
 
ZZZEROXXX:
artikul, quelle est la signification des lignes de dipôle ?

La ligne continue est une tendance journalière, le tiret est une tendance sur 4 heures, le point est une tendance sur une heure )))). Hier, j'ai merdé avec la livre à cause de ça))) Les lignes étaient dirigées vers le haut et indiquaient clairement une chute, mais je croyais davantage au déplacement des barres à faible énergie par rapport aux barres à forte énergie ;))). Signal très rare, la première fois que je l'ai vu et il n'y avait pas de statistiques sur sa performance et comme toujours le marché a triché))))
 
artikul:

Solide - tendance quotidienne, timide par rapport aux barres avec une haute )))) Signal très rare, première fois que je l'ai vu et il n'y avait pas de statistiques sur sa performance et comme toujours le marché a triché))))
En un mot, si les jaunes sont en hausse, nous travaillons vers le bas et si les jaunes sont en baisse, nous travaillons vers le haut. N'est-ce pas ?
 
Vlad72:
En bref, si les jaunes sont en hausse, travaillez en baisse et si les jaunes sont en baisse, travaillez en hausse. N'est-ce pas ?


Jusqu'à présent, cela ne fonctionne que de cette façon )))) Je vais voir comment fonctionne ce signal de terre rare sur la livre )))). Pris un risque sur une vente))))