Commerce par niveaux d'énergie - page 3

 
artikul:
Avec quel indicateur ? ))) Avec iPower ? ))) Et si tu me disais quelques barres, je numérise leurs intersections sous forme d'histogramme et je regarde )))).

OK, content que vous défendiez et discutiez de votre TS, si vous avez l'occasion de trader dans la démo la semaine prochaine, n'oubliez pas de jeter le mot de passe dans le fil, je pense que si votre TS utilisant Martin à, disons, une multiplication par 3 montrera la rentabilité, vous serez la première personne qui a mis quelque chose qui vaut la peine d'être vu au cours des 1,5 dernières années.

SZZY : Je me suis intéressé à votre TS, puisque j'utilise quelque chose de similaire - plusieurs TF et la recherche de "barres magiques" ;)

 
Roll:

Je pense que cette déclaration est absurde ! Une photo, s'il vous plaît.

Soyons cohérents. Dans mon post, j'ai écrit "...Curieux, certes, mais on ne voit pas comment la somme ainsi obtenue peut servir de caractéristique de prix quelconque, quand un neuf dans le chiffre le plus bas donne une augmentation de la somme 9 fois plus importante que 1 dans le chiffre le plus haut..." . Vous avez répondu : "Et pourquoi pas ? C'est la "projection" du ou des chiffres les plus bas qui peut servir de signe du début/de la fin du mouvement..." Il était naturel de supposer que vous vouliez dire "projection" des chiffres les plus bas de la "somme ainsi obtenue" car c'est de cela que je parle et non du prix initial. C'est pourquoi je ne comprends pas ce que vous avez montré sur le graphique. Si nous parlons du montant, vous auriez dû montrer sur la capture d'écran l'indicateur iPower et noter son comportement avant le début (la fin) du mouvement, car cet indicateur reflète ce montant.

 
Roll:

Je trouve cette déclaration absurde ! Une photo, s'il vous plaît.


Oui, c'est ça.

 
khorosh:

"...Curieux, certes, mais on ne voit pas comment la somme ainsi obtenue peut servir de caractéristique de prix quelconque, quand un neuf dans le chiffre le plus bas donne une augmentation de la somme 9 fois plus importante qu'un 1 dans le chiffre le plus haut...".

Je demande à chacun de faire un petit effort et d'oublier ses expériences antérieures et ses timbres pendant un certain temps. Le nombre résultant n'est pas une caractéristique du prix, mais une caractéristique de l'ensemble de la barre avec son corps et ses ombres. Les prix et le temps de clôture n'apparaissent sur la scène qu'à la toute fin de l'analyse. )))

Pour que ce soit plus clair, j'ai coloré mon indicateur en sept couleurs de l'arc-en-ciel tant aimé par quelqu'un ici))).

 
artikul:

Je demande à chacun de faire un petit effort et d'oublier ses expériences antérieures et ses timbres pendant un certain temps. Le nombre résultant n'est pas une caractéristique du prix, mais une caractéristique de l'ensemble de la barre avec son corps et ses ombres. Les prix et le temps de clôture n'entrent en scène qu'à la toute fin de l'analyse. )))

Pour être plus clair, j'ai peint ma dinde dans les sept couleurs de l'arc-en-ciel favori de quelqu'un )))).


OK. J'ai oublié tout cela pendant un certain temps (mais un sain scepticisme subsiste chez moi). Et c'est certainement cool que le nombre résultant soit une caractéristique (admettons qu'il le soit).

Mais expliquer COMMENT ? Comment l'appliquer ?

p.s. Sans aucun "bien", "comme", "probablement", mais avec un "si, alors, sinon" clair. Passons aux choses sérieuses, plutôt que de philosopher et d'étaler tout ça sur les pages.

 
artikul:

Je demande à chacun de faire un petit effort et d'oublier ses expériences antérieures et ses timbres pendant un certain temps. Le nombre résultant n'est pas une caractéristique du prix, mais une caractéristique de l'ensemble de la barre avec son corps et ses ombres. Les prix et le temps de clôture n'entrent en scène qu'à la toute fin de l'analyse. )))

Pour être plus clair, j'ai peint mon index en sept couleurs de RADULO, tant aimé par quelqu'un ici))).


J'ai oublié...))) De la théorie à la pratique, je dois échanger ce que dit l'analyse RADUGA.

 
Cmu4:


Ok. J'ai tout oublié pendant un moment. Et c'est certainement une idée géniale que le nombre résultant soit une caractéristique (admettons qu'il le soit).

Mais explique, COMMENT ? Comment l'appliquer ?

p.s. Pas de "bien", "comme si", "probablement", mais un "si, alors, autrement" clair. Passons aux choses sérieuses, au lieu de philosopher et de s'étaler sur des pages.

Nous avons une séquence de barres et par conséquent nous avons une séquence d'unités conditionnelles pour toutes les barres. Nous ne travaillons pas avec le prix mais avec ces unités. Nous faisons un échantillonnage arbitraire. Trouvez-y les valeurs maximales et minimales. Ensuite, nous prenons les cours de clôture des barres qui correspondent à ces chiffres et nous les connectons avec une ligne droite. Nous obtenons une certaine tendance. Si nous faisons plusieurs échantillons, nous verrons que toutes les tendances arriveront à un point un jour ou finiront à la même barre, quelle que soit sa profondeur. Ce bar est le point central. Ensuite, vous devez regarder - d'où ils viennent, comment ils sont venus, et s'il y a un potentiel pour un mouvement ultérieur. J'ai essayé de résoudre ce problème, mais jusqu'à présent, je ne sais pas dans quelle mesure c'est réussi. )))

 

Intéressant ))))

Si deux barres jaunes se trouvent l'une à côté de l'autre et si la deuxième est plus basse que la première, il y aura une diminution.

Si deux bandes jaunes se trouvent l'une à côté de l'autre et si la deuxième est plus haute que la première, il y aura une élévation.

Sur l'orange, j'attends un retournement.

)))))))

 

Après chaque grosse chute, le prix essaie de toute façon de revenir au point de départ. C'est un axiome.

Mais si elle sera autorisée à revenir au point de départ, ou à quelle distance du point de départ il y aura un point de retour (et après combien de temps) ... C'est ce que vous pouvez essayer de calculer à l'aide de cet arc-en-ciel ...

C'est pourquoi tout le monde négocie souvent à contre-courant de la tendance lors de tels mouvements.

 
sezon:

Intéressant ))))

Si deux barres jaunes se trouvent l'une à côté de l'autre et si la deuxième est plus basse que la première, il y aura une diminution.

Si deux bandes jaunes se trouvent l'une à côté de l'autre et si la deuxième est plus haute que la première, il y aura une élévation.

Sur l'orange, j'attends un retournement.

)))))))

Comment compter 1 et 2 ?

Doit-on commencer à compter à partir de zéro lorsque la barre se forme (c'est-à-dire de droite à gauche) ou doit-on compter de gauche à droite comme d'habitude ?